InscriptionConnexion
Mao
Mao
1 an
Comment leur reprocher ? SpaceX est à la pointe du progrès spatial (personne n'y avait cru à l'époque, on estimait que s'ils pouvaient dèjà envoyer des satelites pour moins chère ça serait déjà pas mal), et au final ils font atterir des fusées, développent des navettes pour la nasa et maintenant ça
:bras:

Si j'étais ingénieur spacial je tuerais pour aller bosser chez spaceX ou la NASA, l'agence euro de l'escpace est finito (saufsi relance, mais vu le budget c'est pas demain
:antoine_farceur:
).
T'as un vidéo en direct en 4X de ta fusée de test grâce à ta constellation de satellite
:Loco:

Pendant que l'europe :
:risigonfle:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
La Suisse fonctionne avec un système qui se rapproche quand même énormément de la démocratie.
:Mouais_Jesus:
Certes, mais c'est un pays beaucoup moins peuplé, c'est plus facile
Image
il y a un an
Y'a quand même une différence non négligeable dans le niveau général et la qualité du prof
:risibo:

En plus d'épargner à ton gosse le wokisme incessant du public
Je suis pas de cet avis, et ayant été dans les deux ça ne correspond pas fondamentalement à mon expérience.

Le wokisme il est dans les programmes donc y'en a aussi énormément dans le privé. Je sais pas si t'as des copains qui ont des enfants à l'école mais même dans du privé très "élitiste" c'est chaud...
il y a un an
Certes, mais c'est un pays beaucoup moins peuplé, c'est plus facile
Moins peuplé, d'accord, mais surtout une population plus homogène, qui a bien compris que ses intérêts étaient convergents.

Quand on importe pas la moitié du tiers monde c'est aussi plus facile de se mettre d'accord entre personnes raisonnables
il y a un an
123pk
123pk
1 an
J'ai rien appris à l'école et je m'en suis sorti.

C'est pas grave. C'est rattrapable. Ca demandera du temps. Beaucoup de temps. Mais ceux qui feront l'effort seront récompensés. Comme depuis toujours
:risibo:
Puisse tu avoir raison

Tu lance quznd la prod de bébé toi ?
il y a un an
Macron et ses gouvernements successifs de merde y sont pour beaucoup + la soumission à l'UE = finito de la France

Les Golems qui ont voté pour un ex-banquier d'affaires et qui pensaient que ça aller bien se passer...
:Crie:

Macron, ça fait depuis 2014 que je ne le sentais pas.
il y a un an
y'a eu du talent mais aussi pas mal de chance, a pleins de moments ça aurait pu partir en couille et être une toute autre histoire
il y a un an
cho
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Puisse tu avoir raison

Tu lance quznd la prod de bébé toi ?
A ton avis pourquoi j'ai arrêté de bosser
:)
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je suis pas de cet avis, et ayant été dans les deux ça ne correspond pas fondamentalement à mon expérience.

Le wokisme il est dans les programmes donc y'en a aussi énormément dans le privé. Je sais pas si t'as des copains qui ont des enfants à l'école mais même dans du privé très "élitiste" c'est chaud...
J'ai été dans un lycée privé "élitiste", c'était pas du tout woke. Alors qu'en face le public t'as quand même des putains d'ateliers LGBT
:risitas_ahi:

Ça doit dépendre du privé
Image
il y a un an
Mettre des fils de pute comme Macron, Hollande, ça va rien changer, 5 ans, c'est trop court.
aux USA c'est 4 ans et ça n'empêche pas Musk de faire dinguerie sur dinguerie
:mqpoulet:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Faut toujours essayer d'aller vers le privé, je parle peut-être hors sol mais si tu mets ton gosse dans l'enseignement public ça va mener droit vers le mur
:pote_de_ADlaurent:
Tout dépend du privée auquel tu as accès, il y en a ça vaut pas mieux que le publique

(Moi j'ai été 100% dans le publique, ma soeur dans le privé, je la mog sur tout les sujets scientifiques
)
il y a un an
Ayaaa ton topic qui fait rager tous les marrons du forum
:zahi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
T'as un vidéo en direct en 4X de ta fusée de test grâce à ta constellation de satellite

Pendant que l'europe :
:risigonfle:
il y a un an
RIenconfruit pourquoi le truc finit dans la flotte ?
il y a un an
Ayaaa ton topic qui fait rager tous les marrons du forum
:zahi:
S'ils savaient faire autre chose l'afrique serait le wakanda
il y a un an
123pk
123pk
1 an
A ton avis pourquoi j'ai arrêté de bosser
:)
Vivement l'annonce du minipk alors
:onche_ondulay:
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Vivement l'annonce du minipk alors
:onche_ondulay:
En espérant qu'il soit moin arrogant que son père l'entrepreneur raté
:rikarapluie:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a un an
aux USA c'est 4 ans et ça n'empêche pas Musk de faire dinguerie sur dinguerie
:mqpoulet:

Les USA full white, ils auraient eu une puissance bien plus grande, les juifs font faire des guerres du pétrole qui font claquer du fric aux ricains qui s'en plaignent, tu as la zone sud américaine et l'Est américain qui sont bousillés par les non blancs, dont les Mexicains avec leurs cartels de merde, là, tu penses que les USA et la dette de taré organisée par les juifs, les fraudes.

Les Blancs sont capables de faire une économie avec des exécédents, là, tu as un déficit commercial aux USA et en France, l'invasion non blanche avait déjà foutu la merde, sans cette politique non blanche migratoire, les USA auraient certains territoires comme la Jamaique, ils auraient pu aussi gérer jusqu'en Chine avant que les Chinois deviennent une puissance, tu vois la différence, les Blancs étaient déjà en place avec leurs empires mais là, ce serait un autre niveau, or, le cas des projets comme Musk, c'est bien beau mais c'est pas le potentiel américain à son sommet, les Américains savent très bien ça.

:Brozeur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
En espérant qu'il soit moin arrogant que son père l'entrepreneur raté
:rikarapluie:
Tu vas finir en blacklist toi
:caraffe_haiti:
il y a un an