Ce sujet a été résolu
En espérant qu'il soit moin arrogant que son père l'entrepreneur raté
Tu vas finir en blacklist toi
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 10 mois
C'est forcément incroyable, vu que les équipes sont sélectionnées.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
aux USA c'est 4 ans et ça n'empêche pas Musk de faire dinguerie sur dinguerie
J'ai oublié de te préciser que les USA ont des Etats différents au niveau politique tandis que la France est broken par un régime.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
aux USA c'est 4 ans et ça n'empêche pas Musk de faire dinguerie sur dinguerie
il y a 10 mois
Putain, les rabbins, allez, faut envoyer, on veut voir votre Machiah.
il y a 10 mois
Tout dépend du privée auquel tu as accès, il y en a ça vaut pas mieux que le publique
(Moi j'ai été 100% dans le publique, ma soeur dans le privé, je la mog sur tout les sujets scientifiques
)
(Moi j'ai été 100% dans le publique, ma soeur dans le privé, je la mog sur tout les sujets scientifiques
Cerveau de petite femelle vs cerveau masculin, pas très honnête comme métrique craie
il y a 10 mois
Tu vas finir en blacklist toi
J'ai dis quelque chose de faux ?
Imagine donc, un cloporte raciste et misogyne dont la société finie en redressement au bout de 2 ans malgré les facturation irraisonnables qu'il pratique, au frais du contribuable évidemment, qui se permet d'insulter des populations opprimées depuis des siècles, probablement pour combler son besoin de supériorité quand la réalité le ramène a son destin de canard boiteux
Imagine donc, un cloporte raciste et misogyne dont la société finie en redressement au bout de 2 ans malgré les facturation irraisonnables qu'il pratique, au frais du contribuable évidemment, qui se permet d'insulter des populations opprimées depuis des siècles, probablement pour combler son besoin de supériorité quand la réalité le ramène a son destin de canard boiteux
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
J'ai dis quelque chose de faux ?
Tu peux dire ce que tu veux, c'est pas moi qui te blacklisterais tu sais
Opprimés depuis des siècles => ça aurait pu continuer longtemps si on avait pas des idées humanistes
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Opprimés depuis des siècles => ça aurait pu continuer longtemps si on avait pas des idées humanistes
il y a 10 mois
Qui est opprimé de quoi ? Les mythes d'oppression, c'est juste un rapport de force, vous auriez réussi au militaire, ce serait vous, mais c'est pas le cas, vous avez des civilisations de merde, c'est tout.
il y a 10 mois
Cerveau de petite femelle vs cerveau masculin, pas très honnête comme métrique craie
il y a 10 mois
Les Hébreux ont fumé les Cananéens et des Assyriens sont venus pour calmer le game. Et les africains et orientaux, bah il y a eu des empires aussi, les conflits ethniques existent toujours en Afrique, pas d'opprimés, il y a juste ceux qui s'imposent, ça n'existe pas les opprimés que d'un camp.
il y a 10 mois
J'ai oublié de te préciser que les USA ont des Etats différents au niveau politique tandis que la France est broken par un régime.
Oui c'est sur ils sont fédérales contrairement à nous et nos régions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Oui c'est sur ils sont fédérales contrairement à nous et nos régions
Et il y a une politique à la noix au niveau de l'UE, c'est pas fait pour que les Français entreprennent, vous avez une fiscalité qui n'aide pas.
il y a 10 mois
Ce qui existe, c'est surtout ceux que vous défendez, perso, j'en ai rien à foutre des juifs, si il y en a plus un seul, tant mieux, leur texte de rat qui parle de nations qui doivent les servir, que les rabbins se mettent leur Torah dans le cul, l'hébreu ancien n'a rien développé et si Dieu voulait que les juifs soient choisis, il n'y aurait jamais eu de temple détruit et d'exil, les juifs actuels ne sont pas meilleurs qu'avant dans l'histoire, on les trouve dans des affaires financières et sexuelles, et leur projet d'utiliser des médias pour orienter le conflit en leur faveur en Orient, doit rappeler qu'on est pas dans leur camp, tout simplement, le jour où Israel tombera, ce sera un bon pas pour sortir de ce cancer mondialiste.
il y a 10 mois
Et il y a une politique à la noix au niveau de l'UE, c'est pas fait pour que les Français entreprennent, vous avez une fiscalité qui n'aide pas.
ah bah oui forcement l'UE va venir nous casser les burnes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
il y a 10 mois
123pk
10 mois
Avec atterrissage du booster de la falcon superheavy et l'amérissage contrôle de l'étage supérieur
En Europe il aurait JAMAIS eu le droit de lancer un projet dont le but c'était "on va en péter jusqu'a ce que ça marche".
L'Europe finito, complètement humiliée par sa pusillanimité (mot compte triple) et ses lois liberticides de grosses PEDALES
La nouvelle Ariane pue la merde
Pendant que le monde avance, que des révolutions arrivent (toujours en dehors de l'UE) la commission européenne a Bruxelles est en train de réfléchir au prochain truc à interdire pour que la population ait une existance toujours plus stable et merdique
Continent socialo-communiste de merde.
En Europe il aurait JAMAIS eu le droit de lancer un projet dont le but c'était "on va en péter jusqu'a ce que ça marche".
L'Europe finito, complètement humiliée par sa pusillanimité (mot compte triple) et ses lois liberticides de grosses PEDALES
La nouvelle Ariane pue la merde
Pendant que le monde avance, que des révolutions arrivent (toujours en dehors de l'UE) la commission européenne a Bruxelles est en train de réfléchir au prochain truc à interdire pour que la population ait une existance toujours plus stable et merdique
Continent socialo-communiste de merde.
il y a 10 mois
En Europe, vous avez ça en projet.
Commencé en 2005 et ça se lance en 2024.
Proba-3 est une mission de démonstration technologique à double sonde de l'Agence spatiale européenne consacrée au vol en formation de haute précision pour réaliser une coronographie scientifique. Il fait partie de la série de satellites PROBA qui sont utilisés pour valider de nouvelles technologies et de nouveaux concepts d'engins spatiaux tout en transportant des instruments scientifiques.
Les tests du système de capteurs basés sur la vision de la mission ont été réalisés au centre technique ESTEC de l'ESA aux Pays-Bas en mars 2021. Le système permettra aux deux engins spatiaux de voler en formation précise. Les tests auraient donné des résultats prometteurs.
Les satellites miniatures ont récemment subi une intégration finale et ont été vus en personne par l'équipe de travail scientifique de Proba-3. Les membres de l'équipe prévoient de tester le matériel de vol pendant l'éclipse solaire totale d'avril au-dessus de l'Amérique du Nord, ce qui leur permettra d'acquérir une expérience précieuse pour interpréter les futurs résultats de Proba-3.
L’ESA lancera prochainement le robot Proba-3 dans le cadre d'une mission qui consistera à faire voler une paire de satellites en formation serrée autour de la Terre, ces satellites étant reliés par des lasers et des capteurs de lumière, avec l’une des sondes bloquant la vue du Soleil depuis l’autre engin.
Avec cette technologie, l’ESA aura la possibilité de créer des éclipses solaires qui dureront plusieurs heures.
Commencé en 2005 et ça se lance en 2024.
Proba-3 est une mission de démonstration technologique à double sonde de l'Agence spatiale européenne consacrée au vol en formation de haute précision pour réaliser une coronographie scientifique. Il fait partie de la série de satellites PROBA qui sont utilisés pour valider de nouvelles technologies et de nouveaux concepts d'engins spatiaux tout en transportant des instruments scientifiques.
Les tests du système de capteurs basés sur la vision de la mission ont été réalisés au centre technique ESTEC de l'ESA aux Pays-Bas en mars 2021. Le système permettra aux deux engins spatiaux de voler en formation précise. Les tests auraient donné des résultats prometteurs.
Les satellites miniatures ont récemment subi une intégration finale et ont été vus en personne par l'équipe de travail scientifique de Proba-3. Les membres de l'équipe prévoient de tester le matériel de vol pendant l'éclipse solaire totale d'avril au-dessus de l'Amérique du Nord, ce qui leur permettra d'acquérir une expérience précieuse pour interpréter les futurs résultats de Proba-3.
L’ESA lancera prochainement le robot Proba-3 dans le cadre d'une mission qui consistera à faire voler une paire de satellites en formation serrée autour de la Terre, ces satellites étant reliés par des lasers et des capteurs de lumière, avec l’une des sondes bloquant la vue du Soleil depuis l’autre engin.
Avec cette technologie, l’ESA aura la possibilité de créer des éclipses solaires qui dureront plusieurs heures.
il y a 10 mois
"Nous avons besoin de plus de fonctionnaires !"
Nous avons besoin de plus de fonctionnaires dans les camps de travail oui.
Nous avons besoin de plus de fonctionnaires dans les camps de travail oui.
il y a 10 mois