InscriptionConnexion
123pk
123pk
1 an
le LHC est un projet international, quasi tous les pays du monde y participent, c'est absolument pas un projet européen
:risibo:
Ouais ouais
:selection_naturelle:

home.cern https://home.cern/fr/news[...]lion-cerns-major-collider

Oulaaa j'ai lu 2022 c'est 2002 ANNULE CET ARGUMEBT TAS RAIsON
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Merci pour le coup de blues du soir
:risitriste:

Bon en vrai on le sait tous, mais c'est bien de rappeler les FACTS
:Michel_blanc:

Zéro coup de blues me concernant, juste une rage indescriptible doublé d'un espoir : par delà les océans, des blancs continuent de changer le monde, de faire avancer la civilisation.

Ce n'est que partie remise, la roue tourne, et un âge d'or en Europe naîtra à nouveau quand il sera temps. Nous aurons du pain sur la planche.

En attendant, faisons des enfants, le monde aura besoin de tous les blancs a QI a 3 chiffres dans l'avenir
:peepoJVC:
il y a un an
Qu'est-ce que ça change ? USA et URSS ont utilisé des ingénieurs boches de toute façon, ta remarque est stupide
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Tu confondrais pas avec ITER des fois ?
:emotion_vive:

Au passage que ce soit le LHC ou ITER, c'est international
Il est international en effet je retire mon affirmation désolé les kheys
il y a un an
Ouais ouais

home.cern https://home.cern/fr/news[...]lion-cerns-major-collider

Oulaaa j'ai lu 2022 c'est 2002 ANNULE CET ARGUMEBT TAS RAIsON
L'europe s'occupe de la gestion (on pourrait dire de l'intendance) mais quasi tous les pays du monde contribuent financièrement (et a travers leurs scientifiques) au projet.

Même l'afrique du sud file du pognon, imagine...
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Zéro coup de blues me concernant, juste une rage indescriptible doublé d'un espoir : par delà les océans, des blancs continuent de changer le monde, de faire avancer la civilisation.

Ce n'est que partie remise, la roue tourne, et un âge d'or en Europe naîtra à nouveau quand il sera temps. Nous aurons du pain sur la planche.

En attendant, faisons des enfants, le monde aura besoin de tous les blancs a QI a 3 chiffres dans l'avenir
Les usa ont encore des blancs aux commandes, mais jusqu'à quand, mon blues vient de mon côté pessimiste, la médiocrité prend le dessus partout, je n'arrive pas à imaginer comment on pourrait s'en sortir maintenant...

Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a un an
Il est international en effet je retire mon affirmation désolé les kheys
il y a un an
123pk
123pk
1 an
L'europe s'occupe de la gestion (on pourrait dire de l'intendance) mais quasi tous les pays du monde contribuent financièrement (et a travers leurs scientifiques) au projet.

Même l'afrique du sud file du pognon, imagine...
Aaah je me disais bien que j'avais entendu que l'Europe gérait et que justement il avait pris du retard + surcout énorme pour être finalement pas sur de la faisabilité

Enfin si les bribes memorielles que j'ai de cette vidéo ne sont pas alterées par ma cuite d'hier
:brise2:

EDIT : j'crois que je confonds jvais arrêter d'en parler et aller vérifier ahiiii
:zahi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pays libre :

Dictature européenne :
- prison pour un tweet
- interdiction d'installer une clim soi même (le prox surfacture de plus de 1000 euros l'appareil) pour "l'écologie"
- interdiction des aspirateurs qui aspirent correctement (limitation de puissance dans la loi)
- Voiture qui freine toute seule si tu dépasses la limitation de vitesse
- Taxation sur tout ce qui pourrait faire des trucs intéressants
- importation du tiers monde et persécution politiques des opposants.
ils attrapent des fusees en vol
noud on attrapent des impots
:chinois-avortin:
il y a un an
C'était beau putain
Cimer Elon
:gg:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Les usa ont encore des blancs aux commandes, mais jusqu'à quand, mon blues vient de mon côté pessimiste, la médiocrité prend le dessus partout, je n'arrive pas à imaginer comment on pourrait s'en sortir maintenant...

Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Nature always finds a way. Y'a pleins d'exemples ou une micro population de qq pourcent a finir par re-mog tout le game et a re-devenir majoritaire, parfois très très vite.

On est encore très très loin de ce scénario catastrophe.

Osef que la médiocrité soit la norme. T'as pas besoin des médiocres pour continuer a avancer. Faire des enfants. En faire des personnes sinon exceptionnelles, au moins dans le haut du panier de l'humanité. Qui continuerons de faire des choses que les marrons ne peuvent pas.
il y a un an
Bon par contre ça a cramé légèrement sur la fin
:(

Encore quelques réglages et c'est bon
:musk:
Image
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Avec atterrissage du booster de la falcon superheavy et l'amérissage contrôle de l'étage supérieur

En Europe il aurait JAMAIS eu le droit de lancer un projet dont le but c'était "on va en péter jusqu'a ce que ça marche".

L'Europe finito, complètement humiliée par sa pusillanimité (mot compte triple) et ses lois liberticides de grosses PEDALES

La nouvelle Ariane pue la merde

Pendant que le monde avance, que des révolutions arrivent (toujours en dehors de l'UE) la commission européenne a Bruxelles est en train de réfléchir au prochain truc à interdire pour que la population ait une existance toujours plus stable et merdique
:ahi-aplati:

Continent socialo-communiste de merde.
:bon_golem:
ⵣ | 🇮🇹
il y a un an
#Kickthemout
https://x.com/KimDotcom/status/1845559559693402593
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un an
123pk
123pk
1 an

oui parce que l inde et la chine vont nous attendre
il y a un an
Oui, vivement que vous ayez des Blancs qui feront le ménage chez vous, ça sert à rien de suivre l'UE qui sert de vassal et vous payez des bases militaires américaines, il faut toujours le rappeler.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La rhétorique des méchants USA ça va cinq minutes, si les fusées Ariane sont claquées par rapport à ce que fait SpaceX c'est pas parce que Musk propose un meilleur salaire
Image
il y a un an
Aaah je me disais bien que j'avais entendu que l'Europe gérait et que justement il avait pris du retard + surcout énorme pour être finalement pas sur de la faisabilité

Enfin si les bribes memorielles que j'ai de cette vidéo ne sont pas alterées par ma cuite d'hier

EDIT : j'crois que je confonds jvais arrêter d'en parler et aller vérifier ahiiii
:zahi:
Tu confonds avec ITER le craie au dessus a raison. Mais ITER c'est compliqué car y'a eu une tonne de magouille dans le projet (entre autre car l'UE vaut arrêter de lacher du fric). Dans tous les cas il ont quand même réussi a approcher de l'objectif. Si c'est faisable maintenant y'a de bonnes chances de se dire que ça va se faire. Et surement à une échelle de vie d'homme.

Le LHC a eu en grand partie son épilogue avec la découverte du Boson de Higgs et la confirmation de la théorie qui le prédisait. Il est en amélioration avec des nouvelles expériences qui sont en train d'être installées mais il arrive un peu au bout de ce qu'il peut produire.

Pour la suite il en faudra un nouveau, plus grand.
il y a un an
rien que l explosion de toutes les fusees d essais auraient fait un scandale en europe
bruxelle aurait arrete le projet
:face_risitas:
il y a un an
La rhétorique des méchants USA ça va cinq minutes, si les fusées Ariane sont claquées par rapport à ce que fait SpaceX c'est pas parce que Musk propose un meilleur salaire
il y a un an