InscriptionConnexion
:risibo:
sauf si les mecs ont un QI élevé comme moi , ils peuvent réceptionner a une adresse différente . Genre point relais etc... Munis d'une fausse pièce d'identité bien faite et se cacher un peu visage avec casquette etc...pour caméra.
:youpi_matin:
QI élevé qu'il dit
:zahi:
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Le rapport ?
:Lecture_fatigue:
Tu vois réellement pas le rapport entre tolérer des comportements de fils de putes et la LFI? (et l'extrême gauche en général)
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
Ça sautait aux yeux que ça puait cette histoire
:chat_ash:
il y a 9 mois
QI élevé qu'il dit
il vas venir avec son téléphone au point relais, les enqueteur --> qu'est ce que vous faisiez la bas ?
:BrozeurLidl:
il y a 9 mois
:LocoNaldoAHHHH:
oui tu écris juste une lettre comme quoi le destinataire ta autorisé à prendre son objet etc..etc...
:Risitasse:
:youpi_matin:
et tu montre cette lettre au point relais . Les vendeurs sont cons en général. Et lâche le colis.
On m'a même jamais demandé mon identité, tant sue tu as le qr code ils s'en branlent chez moi
:antoine_farceur:
il y a 9 mois
Tu vois réellement pas le rapport entre tolérer des comportements de fils de putes et la LFI? (et l'extrême gauche en général)
Absolument pas, la gauche n'a pas le monopole du mal
il y a 9 mois
QI élevé qu'il dit
:Nerdyzoom:
:risibo:
j'ai connu un pote escroc bien plus fort que ça.. la on se parle plus , il prenait trop de coke etc... Et un jour on s'est disputé. Le mec se faisait des 50 k par mois avec ses escroqueries. Il arnaquait carrément les banques. Moi j'ai rien fais avec lui. Je suis clean. Juste il était fou. Et il me kiffais comme pote , il me disait ' chong tu me porte bonheur , dort chez moi , je te paie tout a manger etc..etc... '.. ben moi je profitais de lui . Lol. Il m'acheter air Jordan , m'inviter resto tout les soirs après poireaux. Je dormais gratos chez lui etc..etc...
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
Absolument pas, la gauche n'a pas le monopole du mal
J'ai jamais dit ça, ta capacité limitée a comprendre le français (ta langue maternelle j'imagine) et a reconnaître des paternes indiquent un QI très faible
il y a 9 mois
Anabo
Anabo
9 mois
il vas venir avec son téléphone au point relais, les enqueteur --> qu'est ce que vous faisiez la bas ?
:BrozeurLidl:
Tu crois vraiment que les flics vont se casser le cul pour des arnaques aux chèques cadeaux ?
:Risitas-mrd:
il y a 9 mois
QI élevé qu'il dit
Parle bien de chong par-contre
:risichaise:
il y a 9 mois
Parle bien de chong par-contre
:risichaise:
C'est un tape dur au taf, mais c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
:chinois-avortin:
il y a 9 mois
Tu crois vraiment que les flics vont se casser le cul pour des arnaques aux chèques cadeaux ?
je vais créer un topic sur un gars archi fort en escroquerie et raconter son histoire attend ... Ça c'est rien du tout . Petit jouer cet escroc..
il y a 9 mois
J'ai jamais dit ça, ta capacité limitée a comprendre le français (ta langue maternelle j'imagine) et a reconnaître des paternes indiquent un QI très faible
La droite comme la gauche comme l'extreme droite comme l'extreme gauche tolerent des idées nauséabondes, dis moi ce que tu ne comprend pas dans cette affirmation
il y a 9 mois
Ya littéralement un article de presse avec un premier coup de filet qui a mené a plein darrestation sur un des topics, trouvé par un khey
:Mouais_Jesus:

Ya quelques années y'avait eu la même chose avec les compte fidelité mcdo il y a 2-3 ans (donc pour des histoires de très fiable sommes), un des gars était passé au podcast underscore et il disait bien qu'il s'était fait chopper par les flics donc oui ils s'en occupent, après qui se fait niquer, qui passe au travers c'est la chance (et le montant volé)

Aujourd'hui tu peux finir chez les flic pour un tweet, faut pas croire que ya zéro taf sur les arnaques pour autant
il y a 9 mois
je vais créer un topic sur un gars archi fort en escroquerie et raconter son histoire attend ... Ça c'est rien du tout . Petit jouer cet escroc..
J'ai aucun respect pour les escrocs

Je comprends pas les ratés qui bandent sur ce genre de merde ...
il y a 9 mois
Ca m'etonnerait vraiment aussi mais je pars du principe que oui par axiome
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Ya littéralement un article de presse avec un premier coup de filet qui a mené a plein darrestation sur un des topics, trouvé par un khey

Ya quelques années y'avait eu la même chose avec les compte fidelité mcdo il y a 2-3 ans (donc pour des histoires de très fiable sommes), un des gars était passé au podcast underscore et il disait bien qu'il s'était fait chopper par les flics donc oui ils s'en occupent, après qui se fait niquer, qui passe au travers c'est la chance (et le montant volé)

Aujourd'hui tu peux finir chez les flic pour un tweet, faut pas croire que ya zéro taf sur les arnaques pour autant
Ça doit vraiment dépendre de l'étendu de l'arnaque je pense
il y a 9 mois
J'ai beau relire le topic je comprend RIEN au principe de cette arnaque
:Risitas_wtf:
Pareil

Quelqu un peut expliquer intelligiblement le concept de cette arnaque ?
il y a 9 mois
Ça doit vraiment dépendre de l'étendu de l'arnaque je pense
Les mecs qui se sont fait taper pour les arnaques mcdo ont volé des bourgueurs aya. Je suis pas certains que le montant rentre en compte. Ils se mettent sur une filière, un type d'arnaque et choppent ce qui passe

En vrai j'en sais rien, faudrait qu'un Gilbert nous éclair

En tout cas la meuf a passé un coup de fil et ma confirmé que celle là était connue et que yavzit déjà un dossier d'ouvert
il y a 9 mois
Je comprends pas comment vous pouvez légitimé le vol, l'op a une morale et s'y tient c'est respectable, une société de voleur n'est pas plaisante, se laisser aller au mal est simple mais n'arrange rien.
Il n'y a pas de moindre mal
il y a 9 mois