Ce sujet a été résolu
123pk
9 mois
Visiblement ils étaient déjà au courant et c'est pas le seul à faire ça.
On a ajouté les éléments que j'ai apporté à un dossier déjà existant.
J'espère sincèrement qu'aucun de vous n'a été assez con pour rentrer dans son jeu car d'après la fliquette c'est surtout ceux qui ont fait les petites mains qui vont prendre cher, et pas l'organisateur (qui va quand même prendre).
La meuf m'a confirmé que c'était pas une arnaque aux faux chèques et que c'étaient des vrais donc il fisait vrais.
Mais qu'ils étaient facilement traçables et qu'ils retrouvaient facilement où ils avaient été utilisés et par qui
Les mecs font leur petit business dans leur coin, ils font chier personnes, pourquoi tu viens leur casser les couilles
il y a 9 mois
Tu proposes quoi ? Qu'on ferme les yeux sur tous les délits tant qu'on a pas résolu tous les homicides ?
Édit : Et pourquoi tu parles de carabistouilles sur un forum ? Ils volent des gens, et c'est pas parce que la mise en contact ce fait sur un forum que ça en fait un délit moins grave
"-Dans l'affaire Mazan, l'accusé est accusé d'avoir proposé des rapports sexuels à des inconnus. Après enquête il s'avère que la mise en contact s'est faite par le biais d'un chat, l'affaire est donc classée sans suite
"
Édit : Et pourquoi tu parles de carabistouilles sur un forum ? Ils volent des gens, et c'est pas parce que la mise en contact ce fait sur un forum que ça en fait un délit moins grave
"-Dans l'affaire Mazan, l'accusé est accusé d'avoir proposé des rapports sexuels à des inconnus. Après enquête il s'avère que la mise en contact s'est faite par le biais d'un chat, l'affaire est donc classée sans suite
il y a 9 mois
Arrêter d'être une fiotte ça commence par arrêter de détourner les yeux quand quelqu'un fait le mal, le mec est en prison pour escroquerie et propose de l'argent magique aux kheys fragiles et en manque d'argent.
Ce sont les hommes passifs avec ta mentalité qui ont contribué à ruiner la société.
Ce sont les hommes passifs avec ta mentalité qui ont contribué à ruiner la société.
il y a 9 mois
Ah c'est toi le fils de pute en question.
En espérant que tu restes en taule un moment.
Ayaaaa
il y a 9 mois
Par contre l'op tes vraiment une ordure de collabo
Tu sais que même les flics se sont foutu de ta gueule entre eux quand t'es sorti de la bas
Tu sais que même les flics se sont foutu de ta gueule entre eux quand t'es sorti de la bas
il y a 9 mois
Liirox
9 mois
Par contre l'op tes vraiment une ordure de collabo
Ouin collabo
Comment OSES-TU dénoncer un noir (je préfères le terme roi africain) en prison pour escroquerie (je préfère le terme réparation pour l'esclavage) qui essaie d'envoyer des kheys en manque d'argent en taule avec lui
Comment OSES-TU dénoncer un noir (je préfères le terme roi africain) en prison pour escroquerie (je préfère le terme réparation pour l'esclavage) qui essaie d'envoyer des kheys en manque d'argent en taule avec lui
il y a 9 mois
Je vois qui c'est maintenant c'était un fils de pute déjà en prison qui faisait le malin, comment vous pouvez défendre une merde pareille
Un petit fils de pute incarcéré avec tout le luxe du monde et il se permet defaire le fou alors qu'il est en prison?
Je te le met en MAX ou au bagne ce fils de chien
Un petit fils de pute incarcéré avec tout le luxe du monde et il se permet defaire le fou alors qu'il est en prison?
il y a 9 mois
Ah c'est toi le fils de pute en question.
Quand que je brasse ton patrimoine chaque moi ça me va petite sal*pe :cr7lunette13:
il y a 9 mois
On tiens une bonne petite sal*pe n’empêche
Le mec est aller montrer le topoc à une ptite keuf qui a du lui expliquer ce que je disais vu que ce mongole n’avais rien compris et ils se sont dit bonne journée
Trop fier, la petite sal*pe s’est empressé de faire son topoc pour exposer sa nature de fils de lache a forom
Issou j’ai peur
Le mec est aller montrer le topoc à une ptite keuf qui a du lui expliquer ce que je disais vu que ce mongole n’avais rien compris et ils se sont dit bonne journée
Trop fier, la petite sal*pe s’est empressé de faire son topoc pour exposer sa nature de fils de lache a forom
Issou j’ai peur
il y a 9 mois
La délation sous toutes ses formes est inacceptable ici. Allez sur Facebook, Insta ou d'autres réseaux de normies si vous voulez jouer les putes.
Faut vraiment être con pour montrer onche au flic
Faut vraiment être con pour montrer onche au flic
il y a 9 mois
Je vois qui c'est maintenant c'était un fils de pute déjà en prison qui faisait le malin, comment vous pouvez défendre une merde pareille
Je te baise
il y a 9 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
C'est pas une plateforme pour brouteur ici.
Stp dit pas de la merde y’a rien de ça ne parle pas sans savoir au risque de passé pour un énorme fils de pute Khey
il y a 9 mois
Stp dit pas de la merde y’a rien de ça ne parle pas sans savoir au risque de passé pour un énorme fils de pute Khey
Mais je suis un fils de pute khey.
il y a 9 mois