Ce sujet a été résolu
Si tu partages un plan pour voler des voitures ou d'une manière générale arnaquer des gens qui ont rien demandé oui t'es une salope et tu mérites qu'on t'empêche de nuir.
Je sais pas si t'as bien compris mais c'est pas la chaîne d'hôtel qu'il vole (meme si elle se fait aussi abuser dans lhistoire) c'est des gens. Ces comptes ils appartiennent à des gens.
Je sais pas si t'as bien compris mais c'est pas la chaîne d'hôtel qu'il vole (meme si elle se fait aussi abuser dans lhistoire) c'est des gens. Ces comptes ils appartiennent à des gens.
Tu décris l'état la fiotte ou bien ?
il y a 9 mois
123pk
9 mois
Visiblement ils étaient déjà au courant et c'est pas le seul à faire ça.
On a ajouté les éléments que j'ai apporté à un dossier déjà existant.
J'espère sincèrement qu'aucun de vous n'a été assez con pour rentrer dans son jeu car d'après la fliquette c'est surtout ceux qui ont fait les petites mains qui vont prendre cher, et pas l'organisateur (qui va quand même prendre).
La meuf m'a confirmé que c'était pas une arnaque aux faux chèques et que c'étaient des vrais donc il fisait vrais.
Mais qu'ils étaient facilement traçables et qu'ils retrouvaient facilement où ils avaient été utilisés et par qui
Ce troll
il y a 9 mois
Imagine ce qu'on fait ses grand parents en 40
C'est du genre à hurler par indignation quand un negre fraude le bus ça
il y a 9 mois
C'est du genre à hurler par indignation quand un negre fraude le bus ça
un boomer mental ce fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Si t'as vraiment commandé des chèques ne les utilises surtout pas et j'espère que t'as pas fait livrer ça chez toi
il y a 9 mois
Si t'as vraiment commandé des chèques ne les utilises surtout pas et j'espère que t'as pas fait livrer ça chez toi
ah tu tkt pour moi ? c'est gentil
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Faut vraiment être con pour vendre des faux chèques, cette arnaque est tellement connue.
il y a 9 mois
un boomer mental ce fils de pute
Quelle salope n'empêche
Toute ses interventions sont négatives, ivl ils crache sa haine des femmes depuis 10 ans, irl il dénonce des random qu'il connait même pas pour se donner bonne conscience
Toute ses interventions sont négatives, ivl ils crache sa haine des femmes depuis 10 ans, irl il dénonce des random qu'il connait même pas pour se donner bonne conscience
il y a 9 mois
Quelle salope n'empêche
il a rien fait à part parler à une boomeuse khey
il y a 9 mois
Je supporte pas ce genre d'arnaque de fils de pute
Je te crois pas
il y a 9 mois
J'ai beau relire le topic je comprend RIEN au principe de cette arnaque
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 mois
Je te crois pas
Je devais aller refaire ma carte d'identité (rdv à la gendarmerie dans ma ville) donc j'en ai profité
Ça faisait deux semaines que ça me démangeait
Ça faisait deux semaines que ça me démangeait
il y a 9 mois
Ah d'accord ils font juste les petites mains en fait merci clé
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 mois