Ce sujet a été résolu
Visiblement ils étaient déjà au courant et c'est pas le seul à faire ça.
On a ajouté les éléments que j'ai apporté à un dossier déjà existant.
J'espère sincèrement qu'aucun de vous n'a été assez con pour rentrer dans son jeu car d'après la fliquette c'est surtout ceux qui ont fait les petites mains qui vont prendre cher, et pas l'organisateur (qui va quand même prendre).
La meuf m'a confirmé que c'était pas une arnaque aux faux chèques et que c'étaient des vrais donc il fisait vrais.
Mais qu'ils étaient facilement traçables et qu'ils retrouvaient facilement où ils avaient été utilisés et par qui
il y a 9 mois
Putain les tarés qui ont acceptés de rentrer dans cette embrouille j'ai du mal à avoir de la peine pour eux
il y a 9 mois
D'après la flic ce sont de vrais chèques cadeaux mais ils sont volés via une escroquerie au programme fidélité de la chaîne.
C'est donc du vol et de l'escroquerie et d'autres trucs.
Un de ces 4 ils font faire un gros coup de filet le temps d'avoir tout le réseau et les mongoles qui pensaient se faire un peu de fric facile vont fair issou
C'est donc du vol et de l'escroquerie et d'autres trucs.
Un de ces 4 ils font faire un gros coup de filet le temps d'avoir tout le réseau et les mongoles qui pensaient se faire un peu de fric facile vont fair issou
il y a 9 mois
Kafu
9 mois
De la taule vraiment?
C'est mérité mais je doute
C'est mérité mais je doute
Le clé qui organise ça est en prison (pour autre chose ou déjà pour ça, on sait pas)
il y a 9 mois
Le clé qui organise ça est en prison (pour autre chose ou déjà pour ça, on sait pas)
Ah il l'était déjà
Bordel

Bordel
il y a 9 mois
Bordel, les clés qui font confiance à des gars en taule, cette naiveté sélection
il y a 9 mois
Donc en plus d'être une balance sur le topic moderation t'es une balance iRl
il y a 9 mois
La on parle de vol, de trafic et de recel. Je comprend même pas que pour toi ce soit comparable à des enfantillages sur un forum ou une question de liberté d'expression
il y a 9 mois
Silencedeter
9 mois
Bordel, les clés qui font confiance à des gars en taule, cette naiveté sélection
Ahi naturelle + Londuzboub qui balançait les noms de ceux et celles qui l'ont suivi pour motiver les autres
When the ocean met the sky
il y a 9 mois
Ahi naturelle + Londuzboub qui balançait les noms de ceux et celles qui l'ont suivi pour motiver les autres
J'espère que c'était du fake poir rassurer les idiots et que personne à répondu à ses annonces
il y a 9 mois
J'espère que c'était du fake poir rassurer les idiots et que personne à répondu à ses annonces
Vu la réaction des personnes concernés, j'ai bien peur que non
When the ocean met the sky
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Donc en plus d'être une balance sur le topic moderation t'es une balance iRl
Il y a des gens qui n'ont que ça a faire dans leur vie
il y a 9 mois
Si tu partages un plan pour voler des voitures ou d'une manière générale arnaquer des gens qui ont rien demandé oui t'es une salope et tu mérites qu'on t'empêche de nuir.
Je sais pas si t'as bien compris mais c'est pas la chaîne d'hôtel qu'il vole (meme si elle se fait aussi abuser dans lhistoire) c'est des gens. Ces comptes ils appartiennent à des gens.
Je sais pas si t'as bien compris mais c'est pas la chaîne d'hôtel qu'il vole (meme si elle se fait aussi abuser dans lhistoire) c'est des gens. Ces comptes ils appartiennent à des gens.
il y a 9 mois
Il y a des gens qui n'ont que ça a faire dans leur vie
Imagine ce qu'on fait ses grand parents en 40
il y a 9 mois