Ce sujet a été résolu
Les mecs qui se sont fait taper pour les arnaques mcdo ont volé des bourgueurs aya. Je suis pas certains que le montant rentre en compte. Ils se mettent sur une filière, un type d'arnaque et choppent ce qui passe
En vrai j'en sais rien, faudrait qu'un Gilbert nous éclair
En tout cas la meuf a passé un coup de fil et ma confirmé que celle là était connue et que yavzit déjà un dossier d'ouvert
En vrai j'en sais rien, faudrait qu'un Gilbert nous éclair
En tout cas la meuf a passé un coup de fil et ma confirmé que celle là était connue et que yavzit déjà un dossier d'ouvert
Bref yrr
il y a 9 mois
QulbutoKhey
9 mois
J'ai beau relire le topic je comprend RIEN au principe de cette arnaque
il y a 9 mois
jeuner
9 mois
Je comprends pas comment vous pouvez légitimé le vol, l'op a une morale et s'y tient c'est respectable, une société de voleur n'est pas plaisante, se laisser aller au mal est simple mais n'arrange rien.
Il n'y a pas de moindre mal
Il n'y a pas de moindre mal
Ils pensent pas plus loin que le bout de leur nez. Ils créent litéralement ce qu'ils détestent dans la société et puis ils viennent pleurer
il y a 9 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
123pk
9 mois
Visiblement ils étaient déjà au courant et c'est pas le seul à faire ça.
On a ajouté les éléments que j'ai apporté à un dossier déjà existant.
J'espère sincèrement qu'aucun de vous n'a été assez con pour rentrer dans son jeu car d'après la fliquette c'est surtout ceux qui ont fait les petites mains qui vont prendre cher, et pas l'organisateur (qui va quand même prendre).
La meuf m'a confirmé que c'était pas une arnaque aux faux chèques et que c'étaient des vrais donc il fisait vrais.
Mais qu'ils étaient facilement traçables et qu'ils retrouvaient facilement où ils avaient été utilisés et par qui
Bah alors ça rage sec
Si tu crois faire peur à qui que ce soit
Envoi moi le rib à ta mère je tenvoi une petite pièce
il y a 9 mois
J'ai aucun respect pour les escrocs
Je comprends pas les ratés qui bandent sur ce genre de merde ...
Je comprends pas les ratés qui bandent sur ce genre de merde ...
.. le mec carrément me loger chez lui gratos , me préparer des plats etc... Payer restos. Me disait , commande des baskets sur Nike. Je te les paie. Etc..etc... Et il tapait la coke tout les soirs. Après on s'est disputé car voilà c'est un drogué ..il m'a dégagé et ma remplacer par un chien bouledogue français... Bref il avait besoin de compagnie etc... Il était archi fou ce gars mais il était QI level 3 chiffres. Et il brassait du fric...50 k par mois... Et c'était pas un arabe , ni un noir , ni un asiat..... Mais putin quand j'ai vu ça , j'ai flippé ma race . Rien a voir avec Mamadou du Congo qui pirate de l'Afrique , une mamie en France. Etc..etc... Lui c'était du haut level...orange banqk , Fortuneo , Boursorama .tous piraté..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 9 mois
Bah alors ça rage sec
il y a 9 mois
.. le mec carrément me loger chez lui gratos , me préparer des plats etc... Payer restos. Me disait , commande des baskets sur Nike. Je te les paie. Etc..etc... Et il tapait la coke tout les soirs. Après on s'est disputé car voilà c'est un drogué ..il m'a dégagé et ma remplacer par un chien bouledogue français... Bref il avait besoin de compagnie etc... Il était archi fou ce gars mais il était QI level 3 chiffres. Et il brassait du fric...50 k par mois... Et c'était pas un arabe , ni un noir , ni un asiat..... Mais putin quand j'ai vu ça , j'ai flippé ma race . Rien a voir avec Mamadou du Congo qui pirate de l'Afrique , une mamie en France. Etc..etc... Lui c'était du haut level...orange banqk , Fortuneo , Boursorama .tous piraté..
QI 3 chiffres, tu déconnes Chong
il y a 9 mois
Pas tellement high level pour employer son QI à bâtir un revenu qu'il ne pourra jamais transformer en patrimoine pérenne.

@Judas
https://onche.org/topic/6[...]adeaux/6#message_13098197

Le mec est fier de sa vie de merde en plus.

@Judas

Le mec est fier de sa vie de merde en plus.
il y a 9 mois
Tu décris l'état la fiotte ou bien ?
Tu te fait bien passer pour une meuf et personne te dis rien le taré, pour le coup je suis pas sûr que l'audace d'ouvrir sa gueule quand on est pas propre sois réellement pertinente
il y a 9 mois
De quoi tu parles khey, on est partis de JVC parce que des mecs trouvent que "
" est un message inoportun et mérite de supprimer tout le topic, on est pas partis parce qu'un gars qui arnaque D'AUTRES KHEYS en manque de thunes se fait dénoncer

il y a 9 mois
Bah alors ça rage sec
Ah c'est toi le fils de pute en question.
En espérant que tu restes en taule un moment.
En espérant que tu restes en taule un moment.
il y a 9 mois