InscriptionConnexion
Gelano
Gelano
2 ans
je veux ton adresse
Mais va consulter jamais je te la donne
il y a 2 ans
tu avais l'air déterminé pourtant
il y a 2 ans
Je sais même pas quel jour on est nofake tu viens de me l’apprendre
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
tu avais l'air déterminé pourtant
Je troll hein
il y a 2 ans
Je la donnerais jamais pas envie de finir decapite par un incel sauvage ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
Aie un nouveau stalker

Je t'aiderais à t'en débarrasser quand le mien sera parti
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Aie un nouveau stalker

Ahi toi c’est pire car c’est irl visiblement quand même chaud après ça se trouve il est tarax et il fait ça a d’autres gens aussi
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Aie un nouveau stalker

je peux t'aider toi si tu veux donne ton adresse
il y a 2 ans
mdr d’accord donc je m’exprime pas comme une femme selon toi à travers un forum tu as décidée que j’étais pas une femme ? Mais ferme ta gueule t’es juste un énorme low moche
Et beh heureusement que t'as un vaginisme mdrrr Vu ton caractère franchement la nature est bien faite
:poutine-cafe:

Sinon tu comprendras la différence dans pas longtemps normalement
:starbucks:
il y a 2 ans
Et beh heureusement que t'as un vaginisme mdrrr Vu ton caractère franchement la nature est bien faite

Miskine ça m’empêche absolument pas d’avoir des relations si j’ai envie t’en fais pas pour moi
:nez:
il y a 2 ans

Tu fais pitié je suis bien contente d’être une gamine aux yeux d’un bandeur de meuf walled j’ai un physique de jeune fille une mentalité assez jeune avec un gros vécu ça me va
:risi8:
il y a 2 ans
Miskine ça m’empêche absolument pas d’avoir des relations si j’ai envie t’en fais pas pour moi
:nez:
Tant que t'es encore enfant tu pourras avoir des relation platonique en dépit de ton vaginisme oui
il y a 2 ans
Je préfère faire jeune mentalement et physiquement que d’être wallED et même si jsuis déjà wallED j’en ai rien à foutre jamais je te cala bouge
il y a 2 ans
Tant que t'es encore enfant tu pourras avoir des relation platonique en dépit de ton vaginisme oui
Sauf que j’ai eues que des relations transcendantale le golem tu me juges encore une fois sans me connaître car je préfère l’amour au sexe et toi t’es un archi golem
il y a 2 ans
Tu fais pitié je suis bien contente d’être une gamine aux yeux d’un bandeur de meuf walled j’ai un physique de jeune fille une mentalité assez jeune avec un gros vécu ça me va
:risi8:
j'te bande pas 0 pédo par chez moi, mais ca serais mieux que t'aille voir un thérapeute pour ton histoire d'automutilation, c'est inquiétant à ton âge
il y a 2 ans-PEMT
Je la donnerais jamais pas envie de finir decapite par un incel sauvage ayaaaaaaaa
Tu portes une kippa ?
il y a 2 ans-PEMT
On sent le vieux mec de 20 ans qui va taper dans des meufs de 70 ans parce qu’elles sont askip plus mature et femme ne cache surtout pas ta misère sexuelle en publique
il y a 2 ans
Sauf que j’ai eues que des relations transcendantale le golem tu me juges encore une fois sans me connaître car je préfère l’amour au sexe et toi t’es un archi golem
Ca c'est ta vision adolescente des relation mais je comprends tkt ado j'ai eu des bail pareil
il y a 2 ans
Ca c'est ta vision adolescente des relation mais je comprends tkt ado j'ai eu des bail pareil
Ptdrr j’ai 22 ans et jsuis attiré par les mecs de 25-30 ans pas besoin de parler avec un gamin bandeur de milf tqt
il y a 2 ans
Avec plaisir dors bien
:coeurKJ:
il y a 2 ans