InscriptionConnexion
Oui déjà fait j’étais sous médicament
il y a 2 ans
Il ne faut pas confondre âge et identité d'âge.
:blanc:

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non j’ai peur
Tu voulais pas les rafaler y a 2 secondes ?
il y a 2 ans
C'est a peine une jeune femme elle a rien dans la tête frr c'est tout comme une gamine
:starbucks:

Elle est vierge + extrémisée + insécure y'a rien à en tirer pour l'instant, le fruit est pas mur hin
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
C'est a peine une jeune femme elle a rien dans la tête frr c'est tout comme une gamine

Elle est vierge + extrémisée + insécure y'a rien à en tirer pour l'instant, le fruit est pas mur hin
Sauf que tu me juges sans me connaître déjà j’en ai beaucoup dans la tête j’ai écrit énormément sur le forum sous mon pseudo interdit jsuis pas débile + pas insecure mais honnête je suis laide donc je suis insecure de dire la vérité ? Je suis médiocre donc insecure aussi ?

J’ai quasiment déjà pris le wall et je suis vierge par vaginisme et viol infantile débile
il y a 2 ans
Rien de hors du commun paroxetine et anxio je suis pas au niveau de sacra qui a pris des medoc assez violent
il y a 2 ans
Les gens me prennent pour une gamine car j’écris en mode drôle mais par contre éviter de croire que je suis une low ou une golem hein je veux bien être extérieurement moche mais je suis pas conne.
il y a 2 ans
Sauf que tu me juges sans me connaître déjà j’en ai beaucoup dans la tête j’ai écrit énormément sur le forum sous mon pseudo interdit jsuis pas débile + pas insecure mais honnête je suis laide donc je suis insecure de dire la vérité ? Je suis médiocre donc insecure aussi ?

J’ai quasiment déjà pris le wall et je suis vierge par vaginisme et viol infantile débile
Tu devrais arrêter d'avoir les mêmes conflits h24 ici c'est pas bon pour toi
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Tu devrais arrêter d'avoir les mêmes conflits h24 ici c'est pas bon pour toi
Ça m’énerve de me faire infantiliser par des vieux mecs
il y a 2 ans
Ben voyons
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans

C'est 100% gamines ou vieilles handicapées/retardées sociales chez les commu anglophones pinkpill

+ Tu ne t'exprimes pas comme une femme donc tu n'en es techniquement pas une
il y a 2 ans

Elle est très loin d'avoir la tête vide, bien au contraire
:journal:
il y a 2 ans
C'est 100% gamines ou vieilles handicapées/retardées sociales chez les commu anglophones pinkpill

+ Tu ne t'exprimes pas comme une femme donc tu n'en es techniquement pas une
mdr d’accord donc je m’exprime pas comme une femme selon toi à travers un forum tu as décidée que j’étais pas une femme ? Mais ferme ta gueule t’es juste un énorme low moche
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Elle est très loin d'avoir la tête vide, bien au contraire
:journal:
Laisse il a cru que j’étais sa grosse mère la pute
il y a 2 ans
Tu t’es assagi
il y a 2 ans
Le mec est pédophile et veut absolument voir une gamine en moi jcomprends pas
il y a 2 ans
Les gens me prennent pour une gamine car j’écris en mode drôle mais par contre éviter de croire que je suis une low ou une golem hein je veux bien être extérieurement moche mais je suis pas conne.
répond
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
répond
Tu m’as dit quoi
il y a 2 ans
Oui sûrement et toi ? Après je vais dormir à 6h j’pense
il y a 2 ans
Tu m’as dit quoi
je veux ton adresse