InscriptionConnexion
Méritax pour ce golem tiens si tu veux rire encore plus
:nez:

Image
AYAAAAAA merci du screen

Dire qu'il faisait le fier sur mes topics à m'insulter

Il y a vraiment rien de pire qu'un incel en déni
il y a 2 ans
Faire le wk et menacer de tuer une femme ça étonne qui ce genre d’hypocrite
il y a 2 ans
Je l’apprécie pas forcément mais il reste respectable un peu comme oib au moins c’est pas un suceur
Wohaha est un vaillant khey qui spread depuis des années malgré le harcèlement des golems qu'il subit
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
AYAAAAAA merci du screen

Dire qu'il faisait le fier sur mes topics à m'insulter

Il y a vraiment rien de pire qu'un incel en déni
:Onche_salt:
il y a 2 ans
Visiblement les vielles ça ne l’intéresse plus
J'imagine pas la gueule de sa phrase d'accroche sur tinder ou l'équivalent des cougars s'il est comme ça avec une "gamine"
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Wohaha est un vaillant khey qui spread depuis des années malgré le harcèlement des golems qu'il subit
Moi aussi je me fais harcelée hein je peux même pas mettre mon vrai pseudo mais oui je respecte le personnage nonobstant
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
J'imagine pas la gueule de sa phrase d'accroche sur tinder ou l'équivalent des cougars s'il est comme ça avec une "gamine"
:jesus_moqueur:
Il est finito en pls dans son lit actuellement avec sa cougar de daronne
il y a 2 ans
:risi8:
il y a 2 ans
Moi aussi je me fais harcelée hein je peux même pas mettre mon vrai pseudo mais oui je respecte le personnage nonobstant
Il faut de toute façon à chaque fois changer de pseudo pour brouiller les pistes
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Il faut de toute façon à chaque fois changer de pseudo pour brouiller les pistes
Tu penses
:sueur:
il y a 2 ans
Parfaitement bien et toi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:emo:

Celestin qui joue au sasuke
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Sur Onche bizarrement on les voit plus tellement les pd/incel en déni sur mes topics.
Sur jvcuck ils m'insultaient, allaient chialer à la modé pour me faire ban, ddb tous mes messages, menaces de mort, incitation au suicide.
Maintenant que je peux leur répondre sans me faire ban instant on les voit moins

Bref ce "doomerwhitepill" est typiquement le genre de cas d'incel en déni dont j'ai longuement parlé sur mes topics
il y a 2 ans
Ahi toujours la boulangerie ?
il y a 2 ans
Il est finito en pls dans son lit actuellement avec sa cougar de daronne
Un threesome avec sa daronne et une de ses grand-mères, adepte du c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe qu'il est.
:bras:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Sur Onche bizarrement on les voit plus tellement les pd/incel en déni sur mes topics.
Sur jvcuck ils m'insultaient, allaient chialer à la modé pour me faire ban, ddb tous mes messages, menaces de mort, incitation au suicide.
Maintenant que je peux leur répondre sans me faire ban instant on les voit moins

Bref ce "doomerwhitepill" est typiquement le genre de cas d'incel en déni dont j'ai longuement parlé sur mes topics
Logique sur le forum c’est des salopes qui attendent la moindre vague pour te ddb
il y a 2 ans
Ça en fait du croissant
il y a 2 ans
La différence c'est que t'es une femme.
Là tu montres ce message à Gilbert et tu portes plaintes ils vont immédiatement te prendre au sérieux et il finira au tribunal. De plus tu es protégée par la société donc si par un pur hasard il était assez fou pour venir te croiser IRL des gens autour de toi te défendraient immédiatement.

Moi je peux strictement rien faire. Si je montre les quelques preuves que j'ai (je prends pas vraiment la peine de screen les centaines de menaces ou d'incitation au suicide que j'ai reçu car honnêtement rien à foutre) Gilbert ferait rien. Dans le pire des cas c'est même moi qu'il va faire chier pour avoir dit que les meufs préféraient les grands
:rire:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
La différence c'est que t'es une femme.
Là tu montres ce message à Gilbert et tu portes plaintes ils vont immédiatement te prendre au sérieux et il finira au tribunal. De plus tu es protégée par la société donc si par un pur hasard il était assez fou pour venir te croiser IRL des gens autour de toi te défendraient immédiatement.

Moi je peux strictement rien faire. Si je montre les quelques preuves que j'ai (je prends pas vraiment la peine de screen les centaines de menaces ou d'incitation au suicide que j'ai reçu car honnêtement rien à foutre) Gilbert ferait rien. Dans le pire des cas c'est même moi qu'il va faire chier pour avoir dit que les meufs préféraient les grands
:rire:
Non je t’assure tu connais pas mon histoire avec mon harceleur et tout ce que j’ai dû faire judiciairement car ils s’en foutent ça fonctionne pas comme ça la justice malheureusement même un simple message comme ça ils s’en foutent totalement
il y a 2 ans