InscriptionConnexion
J'garde surtout une grande enfant. Un peu turbulente et excessive par moment mais charmante et adorable la plupart du temps je tiens à préciser.
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
C'est inquiétant, l'automutilation chez les gamines de ton âge normalement ca implique une prise de rdv assez rapide chez les divers thérapeutes qualifiés de la part des daron ou du bahut
:starbucks:

Sinon perso je suis pour autoriser le suicide assistés aux incels qui souffrent, je pense que le cerveau est trop faible et qu'un vrai incel ne peux plus être sauvé
J’ai 22 bientôt 23 je suis pas une gamine
:nez:
il y a 2 ans
C’est choquant quand même il a eues le même don que lui ahii j’ai quand même comparée quand il était jeune mj il y a beaucoup de similitude
Tant mieux pour lui dans ce cas. Une carrière prometteuse s'offre à lui.
il y a 2 ans
Du coup c’est pour ça que j’insulte tout le monde je mange trop de kinder maxi
il y a 2 ans
Mais depuis onche je me sens épanouie car aucun ban alors que le forum avec les ban ça me rendez fou
il y a 2 ans
Tu veux les rafaler ?
il y a 2 ans
Un gros câlin et un tap tap sur la tête pour commencer et éviter gilbert.
:sueur:
il y a 2 ans
Moi dans mon cas j’ai pas le choix car j’ai une alimentation ainsi mais oui jsuis d’accord après si ça peut te rassurer même en mangeant ultra clean j’étais déjà comme ça
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Tu veux les rafaler ?
Presque
il y a 2 ans
Oui c’est pas faux ahi sinon pour ton histoire de stalker car ça m’intrigue vraiment tu devrais essayer de le confronter non ? Ou filmer en cachette avec caméra espion
J'y ai déjà pensé mais franchement un grand noir avec 15 cm de + que moi qui a l'air de me HAIR vu les regards qu'il me jette et qui a clairement une obsession bizarre avec moi, je sais pas ce que je peux obtenir avec le dialogue

J'ai déjà tenté d'amorcer un mini dialogue mais ça semble servir à rien il se contente juste de me menacer en hurlant super fort

J'aimerais BEAUCOUP réussir à enregistrer un de mes échanges avec lui oui je me demande si c'est faisable, c'est tellement imprévisible
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Tu m'étonnes, ça reviendrais à assumer qu'il(s) est ou sont très majoritairement, voir le(s) seul(s), responsable de leur condition et que c'est le fait de vivre comme des sous-hommes castrés qui le(s) mène(nt) à ce genre de situation.

Ça vie comme des larves et ça s’attend à ce que tout leur soit servi sur un plateau en platine.
le tier des hommes qui galère c'est le hasard

le fait que les formations et coach en séduction et tout le contenu axé sur ça explose c'est car y a que 2% des hommes qui galèrent évidemment
il y a 2 ans
J’ai 22 bientôt 23 je suis pas une gamine
23 ans si t'es encore une gamine
il y a 2 ans
Presque
à la kalash ?
il y a 2 ans
"je suis contre les incels"

et moi je suis contre le racisme et pour la paix dans le monde
:risi_zoom:

t'as pas l'impression d'enfoncer une porte ouverte ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
à la kalash ?
pourquoi t’es la dgsi
il y a 2 ans
Oui c’est vrai j’ai juste un esprit d’enfant
il y a 2 ans
Dans les 85-90 je dirais
il y a 2 ans
pourquoi t’es la dgsi
donne ton adresse
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'y ai déjà pensé mais franchement un grand noir avec 15 cm de + que moi qui a l'air de me HAIR vu les regards qu'il me jette et qui a clairement une obsession bizarre avec moi, je sais pas ce que je peux obtenir avec le dialogue

J'ai déjà tenté d'amorcer un mini dialogue mais ça semble servir à rien il se contente juste de me menacer en hurlant super fort

J'aimerais BEAUCOUP réussir à enregistrer un de mes échanges avec lui oui je me demande si c'est faisable, c'est tellement imprévisible
Il a des soucis psy dénonce le
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
donne ton adresse
Non j’ai peur
il y a 2 ans