InscriptionConnexion
Si vous avez un soucis je m’en fous
il y a 2 ans
Comment tu peux être pour ou contre ?

C'est juste une situation.
:PeepoBored:

C'est comme si tu disais, je suis contre les célibataires. Ca ne veut rien dire.
il y a 2 ans
bah niker vos mères les sales incels bande de victime qui refuse la confrontation irl
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Comment tu peux être pour ou contre ?

C'est juste une situation.

C'est comme si tu disais, je suis contre les célibataires. Ca ne veut rien dire.
Je m’en fous jss contre ce mouvement
il y a 2 ans
on s'en fout réciproquement des tiens
il y a 2 ans
bah niker vos mères les sales incels bande de victime qui refuse la confrontation irl
:nez:
il y a 2 ans
Calmes-toi l’hystérique
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Un jour les nazis, chofs, incels... du forum comprendront que cest pas qu'une part de la population qui se comporte comme des connards mais bien une généralité
:)
il y a 2 ans
Ya rien d'involontaire dans leur vie, ils ont décidé qu'elle devrait être ainsi.
il y a 2 ans
On est censé répondre quoi à ce topic de merde ?
il y a 2 ans
Bonjour au revoir bonsoir ça va moi je n'aime pas trop les mangeurs de chats et toi non en fait je m'en fous salut
il y a 2 ans
coucou
il y a 2 ans
Hein?
:MillefiGene:

Tu veux faire quoi? Leur donner rendez-vous Gare du Nord?
:MillefiGene:
il y a 2 ans
Merci d'avoir soulevé les subtilités de mon message
:hap:
il y a 2 ans
Comment t'expliques que des mecs 1 ou 2/10 arrivent à avoir une meuf ? Ils ont donc le physique de Cavill ?
:cavill_sante:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Comment t'expliques que des mecs 1 ou 2/10 arrivent à avoir une meuf ? Ils ont donc le physique de Cavill ?
Il expliquera pas
il y a 2 ans
Il expliquera pas
Tu m'étonnes, ça reviendrais à assumer qu'il(s) est ou sont très majoritairement, voir le(s) seul(s), responsable de leur condition et que c'est le fait de vivre comme des sous-hommes castrés qui le(s) mène(nt) à ce genre de situation.

Ça vie comme des larves et ça s’attend à ce que tout leur soit servi sur un plateau en platine.
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Ya rien d'involontaire dans leur vie, ils ont décidé qu'elle devrait être ainsi.
Ce n'est pas parce que le changement est possible qu'il faut blâmer ceux qui ne changent pas.

Le changement peut être difficile et nécessite souvent des efforts importants, de la patience et de la persévérance. Alors je te demanderai de faire preuve d'empathie.

Sale fils de pute.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Ce n'est pas parce que le changement est possible qu'il faut blâmer ceux qui ne changent pas.

Le changement peut être difficile et nécessite souvent des efforts importants, de la patience et de la persévérance. Alors je te demanderai de faire preuve d'empathie.

Sale fils de pute.
0 empathie qu’ils crèvent tous
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Biais du survivant.

Est-ce qu'il te viendrait à l'esprit de dire à un SDF : " Comment tu expliques que Chris Gardner est passé de SDF à multimillionnaire ? Bouge ton cul sale clochard "

J'ose espérer que non.
il y a 2 ans