InscriptionConnexion
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Vous voyez même les topics les plus inutiles créent des amitiés

C'est touchant
Oui c’est vrai mais fait gaffe car bientôt un certain grand renoi va vendre tes organes
il y a 2 ans
ui un petit peu et oui je change tfacon je compte pas rester ici juste que la jsuis pas bien et seule
il y a 2 ans
Pour éviter des certaines personnes ahi
il y a 2 ans
J'fais des heures supp' de nuit dans la garde d'enfant.
:journal:

:jerry:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
J'fais des heures supp' de nuit dans la garde d'enfant.
:journal:

:jerry:
:sueur:
il y a 2 ans
Et j’ai un truc à vous montrez attendez
il y a 2 ans
Oui c’est vrai mais fait gaffe car bientôt un certain grand renoi va vendre tes organes
Putain tous les maghrébins issus de jvc sont destinés à avoir leurs stalkers, hommes et femmes

Destin maudit
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Du genre couche-tard.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merci je le prends bien ent sinon je dors pas car je me fais chier j’ai peur jangoisse jsuis en euphorie et déprimée et toi ?
il y a 2 ans
On est d’accord que le neveu de mickeal Jackson a la même voix que lui ?

il y a 2 ans
Si c'était aussi simple, yaurait même pas besoin de recourir à la violence physique.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C’est vrai que j’ai très peur du noir
:Risisinge:

Plus sérieusement non c’est juste je me sens jamais bien la nuit et la journée ça va un peu mieux je sais pas vraiment pourquoi
il y a 2 ans
On est d’accord que le neveu de mickeal Jackson a la même voix que lui ?

Faudrait voir avec MJ quand il avait le même âge mais on entend dans sa voix qu'il est jeune lui. Sinon c'est assez proche en effet.
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Faudrait voir avec MJ quand il avait le même âge mais on entend dans sa voix qu'il est jeune lui. Sinon c'est assez proche en effet.
C’est choquant quand même il a eues le même don que lui ahii j’ai quand même comparée quand il était jeune mj il y a beaucoup de similitude
il y a 2 ans
C’est vrai que j’ai très peur du noir
:Risisinge:

Plus sérieusement non c’est juste je me sens jamais bien la nuit et la journée ça va un peu mieux je sais pas vraiment pourquoi
On est tous + méditatifs la nuit, on a une plus grosse tendance à penser à notre vie en profondeur et à quel point on l'aime pas

Ca doit jouer, je pense que la majorité des gens sont plus tristes la nuit en tout cas
il y a 2 ans
Ahii en vrai si j’avais un pc portable je serais même pas sur le forum juste que avec le pc fixe de merde j’ai rien à faire en dehors que d’être sur le téléphone donc je peux jouer à rien dans le lit et je fais souvent des insomnies la boucle ent
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
On est tous + méditatifs la nuit, on a une plus grosse tendance à penser à notre vie en profondeur et à quel point on l'aime pas

Ca doit jouer, je pense que la majorité des gens sont plus tristes la nuit en tout cas
Oui c’est pas faux ahi sinon pour ton histoire de stalker car ça m’intrigue vraiment tu devrais essayer de le confronter non ? Ou filmer en cachette avec caméra espion
il y a 2 ans
Tout le monde ghost mon mickeal jackson eco+
en 2011 je voulais participer à la recherche du nouveau mickeal jackson car j’étais fan de lui heureusement je l’ai pas fait
:nez:

il y a 2 ans
Je cherche aucun mec ou amour ou sexe j’ai déjà écrit sur ça

De toute façon ma vie se résume à me mutiler
C'est inquiétant, l'automutilation chez les gamines de ton âge normalement ca implique une prise de rdv assez rapide chez les divers thérapeutes qualifiés de la part des daron ou du bahut
:starbucks:

Sinon perso je suis pour autoriser le suicide assistés aux incels qui souffrent, je pense que le cerveau est trop faible et qu'un vrai incel ne peux plus être sauvé
:starbucks:
il y a 2 ans