InscriptionConnexion
Freudien
Freudien
9 mois
Putain, je clique sur ce topic, ce type est cosmique je sais pas quoi, je l'ais JAMAIS vu
:nez:
Je suis passé 2 mois au goulag à cause d'un certain modo.
:miko_bong:
il y a 9 mois
SarahPuma
SarahPuma
9 mois
on vient pour les meufs c'est pas nouveau
:pizzacat:
:pizzacat:
il y a 9 mois
Rosae
Rosae
9 mois
Moi je te trouve vraiment cool et j'aimerais bien venir te voir mais je doit attendre l'aah et j'aime pas quand il y a trop de monde en plus
:Nuage:
Pareil
:Nuage:
il y a 9 mois
En soit c'est plutôt cohérent que des personnes intelligentes ne viennent pas pour toi
:chat_jabba:
il y a 9 mois
Je suis ton père, Branlotin.
:Rikadesu:
Papa
il y a 9 mois
Freudien
Freudien
9 mois
Putain, je clique sur ce topic, ce type est cosmique je sais pas quoi, je l'ais JAMAIS vu
:nez:
Ce newfag
Image
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
En soit c'est plutôt cohérent que des personnes intelligentes ne viennent pas pour toi
Les personnes intelligentes s'attirent entre elles, donc si, elles viennent pour moi, le golem sans âme.
il y a 9 mois
Bah, si c'est la tienne, t'organises quand même un minimum. Moi, je fais un programme et je guide mes kheys.

Mais c'est bien aussi de passer le flambeau à qqn d'autre qui connait le coin afin de s'économiser de l'énergie.

Si t'organises qqch, t'as quand même la responsabilité de ce que tu as organisé et des activités que tu proposes. Si c'est naze, les gens ne reviendront pas.

Moi, ils reviennent à chaque fois, ça veut dire ce que ça veut dire.
Je suis pas animateur et toi non plus hein, respecte toi. Si t'as dépassé 14 ans en général tu vas dans un bar,les gens se parlent entre eux et se démerdent tout seul parce qu'ils sont grands et autonomes, tu vas pas organiser une chasse aux champignons avec des balises en forme de coeurs, des ballons et un guide format pdf que t'as mis 3h à écrire et que personne n'a lu.
:chiot_canard:
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
J'ai jamais vu un mec aussi matrixé et avec aussi peu de personnalité de toute mon activité sur les forums d'internet qui date de 2017. On dirait un troll permanent, que tu fais exprès de faire le boomer coincé du cul. T'es pas méchant comme garçon, mais bordel pète un coup et ouvre ton esprit, car ça sent vraiment le renfermé. ça schlingue, je te dis, et je trouve ça grave. Sérieusement.
il y a 9 mois
Les personnes intelligentes s'attirent entre elles, donc si, elles viennent pour moi, le golem sans âme.
C'est pas ce que dit ton titre
:bien_sur:
il y a 9 mois
J'ai jamais vu un mec aussi matrixé et avec aussi peu de personnalité de toute mon activité sur les forums d'internet qui date de 2017. On dirait un troll permanent, que tu fais exprès de faire le boomer coincé du cul. T'es pas méchant comme garçon, mais bordel pète un coup et ouvre ton esprit, car ça sent vraiment le renfermé. ça schlingue, je te dis, et je trouve ça grave. Sérieusement.
Trigger ?
:Macron_moqueur:
il y a 9 mois
niktamer
niktamer
9 mois
Je suis pas animateur et toi non plus hein, respecte toi. Si t'as dépassé 14 ans en général tu vas dans un bar,les gens se parlent entre eux et se démerdent tout seul parce qu'ils sont grands et autonomes, tu vas pas organiser une chasse aux champignons avec des balises en forme de coeurs, des ballons et un guide format pdf que t'as mis 3h à écrire et que personne n'a lu.
Si tu fais venir des gens de loin, tu ne peux pas te contenter du bar, kheyou.
il y a 9 mois
Si tu fais venir des gens de loin, tu ne peux pas te contenter du bar, kheyou.
tes irl c'est cool et tout, ça montre un esprit entreprenant etc. Mais sache que toujours quand tu organises un truc avec plus de 5 personnes, les gens vont gratter et abuser, c'est comme ça c'est la nature humaine. Donc ne t'investis pas trop et laisse les gens se démerder s'ils sont pas contents ou autre. En tout cas, un conseil: ne paye toujours que TA part si tu vas dans un truc payant, genre resto etc, parce que t'as toujours un fdp qui va partir avant l'addition ou faire semblant d'avoir oublié son portefeuille etc .
:jawline:
:chiot_canard:
il y a 9 mois
niktamer
niktamer
9 mois
tes irl c'est cool et tout, ça montre un esprit entreprenant etc. Mais sache que toujours quand tu organises un truc avec plus de 5 personnes, les gens vont gratter et abuser, c'est comme ça c'est la nature humaine. Donc ne t'investis pas trop et laisse les gens se démerder s'ils sont pas contents ou autre. En tout cas, un conseil: ne paye toujours que TA part si tu vas dans un truc payant, genre resto etc, parce que t'as toujours un fdp qui va partir avant l'addition ou faire semblant d'avoir oublié son portefeuille etc .
:jawline:
J'en ai conscience, khoya. S'il n'y avait pas de profiteurs, je serais beaucoup moins sévère sur la sélection à l'entrée.

Mais heureusement, dans tous les gens que j'ai vus jusqu'à présent, il n'y a que des kheys bien et très carrés à ce niveau. D'ailleurs, il y a un khey qui m'a mp en me disant qu'il voulait me rembourser 10 euros pour une entrée dans un festival et un verre payé. J'avais complètement oublié que je lui avais payé ça, et franchement 10 euros, j'en ai rien à battre. Mais c'est trop mignon.

Déjà, il n'y a pas de quoicoubax et pas d'arbres mentaux, et mine de rien, c'est hallucinant le nombre de problèmes que ça règle.

Sinon, oui, les resto, je ne paie pas. Par contre, pour les rbnb et les activités, je peux parfois faire la commande groupée et je demande le remboursement après (sauf si rbnb dans ma région natale où en général, j'invite). Je n'ai encore jamais eu de soucis à ce niveau-là pour le moment.
il y a 9 mois
Papa
:hug:
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
C'est pas ce que dit ton titre
Ce que mon titre ne dit pas c'est que j'écrème.
il y a 9 mois
max de kheyette*
:Rikarapluie_vert:
Image
il y a 9 mois
max de kheyette*
:Rikarapluie_vert:
J'ai déjà tenté d'en inviter un certain nombre, et je n'en ai vu que 2 dont une kheyette trap.

Elles sont peureuses, pour la plupart.

Mais une fois qu'elles ont goûté, ce sont pourtant les seules qui mp pour demander à revenir la fois d'après.

Sacrées kheyettes.
il y a 9 mois
J'ai déjà tenté d'en inviter un certain nombre, et je n'en ai vu que 2 dont une kheyette trap.

Elles sont peureuses, pour la plupart.

Mais une fois qu'elles ont goûté, ce sont pourtant les seules qui mp pour demander à revenir la fois d'après.

Sacrées kheyettes.
Elles vivent dans le fantasme puis une fois qu'il faut venir IRL ça fait prout
:RikaTutu_vert:
Image
il y a 9 mois
Go faire une IRL dans le monde des esprits
GIF
Non merci.
il y a 9 mois