Ce sujet a été résolu
T'es suffisament cringe à t'auto sucer avec tes secondaires la ramène pas trop
Aya il est a côté de la claque
il y a 9 mois
Mais quand c'est une meuf tu l'invite même si tu l'as connait pas
Faux je rencontre que des gens avec qui je parle depuis des années
il y a 9 mois
Faux je rencontre que des gens avec qui je parle depuis des années
Mens doucement
il y a 9 mois
Aya il est a côté de la claque
On t'as tous cramé sur tes topics à t'auto sucer avec des secondaires, c'est d'un malaisant
il y a 9 mois
Je me concentre surtout sur les possibles relations irl, internet fini souvent par me décevoir #balancetonkj, mais j'ai hâte de rencontrer certains khey avec qui je discute pas mal oui !
Bof, il n'y a pas tant de balancetonKJ que ça en vrai. Les kheys sont relativement bienveillants dans l'ensemble.
Après, oui, il y a des mauvaises expériences possibles comme partout. Surtout avec des KJs de merde de discord, là c'est le pire car ils peuvent t'accuser de groomer, de violeur par toucher de bras, de traître espion du discord voisin. Bref eux, il faut les éviter et les maudire, c'est ce que je fais.
Après, oui, il y a des mauvaises expériences possibles comme partout. Surtout avec des KJs de merde de discord, là c'est le pire car ils peuvent t'accuser de groomer, de violeur par toucher de bras, de traître espion du discord voisin. Bref eux, il faut les éviter et les maudire, c'est ce que je fais.
il y a 9 mois
Ouai t'es attardé c'est bien ce qu'il me semblait
Voyons Ashou...
il y a 9 mois
On t'as tous cramé sur tes topics à t'auto sucer avec des secondaires, c'est d'un malaisant
C'est pas azumanga, khey.
il y a 9 mois
J'ai pas a me défendre face un homme avec si peu de décence que toi a vraie dire

il y a 9 mois
J'ai pas a me défendre face un homme avec si peu de décence que toi a vraie dire

Seum doucement on se passera de ton avis éclaté
il y a 9 mois
Bof, il n'y a pas tant de balancetonKJ que ça en vrai. Les kheys sont relativement bienveillants dans l'ensemble.
Exa, surtout qu'en ce moment je vois du monde, fait des activités, je remonte la pente en fond de vitesse donc j'aimerai éviter de me prendre la tête sur des dramas enfantin
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Je fais que des irl privés je suis ultra selectif
Il faut bien quand tu vois les taraxent comme Wendoh et GlassSpider qui traînent ici.
il y a 9 mois
C'est pas azumanga, khey.
Peux être mais ça ne retire rien de ce que j'ai dit
il y a 9 mois
Il faut bien quand tu vois les taraxent comme Wendoh et GlassSpider qui traînent ici.
Yes, en plus il y a souvent des dramas avec les irl, moi je préfère éviter tout doutes, il n'y a qu'une seule personne que j'ai envie de rencontrer
il y a 9 mois
Peux être mais ça ne retire rien de ce que j'ai dit
Quand on est pas gentil on essaie au moins de faire semblant, mais toi tu échoue, pourquoi tu crache sur Azu ? Ça smell le seum par ici
il y a 9 mois
Yes, en plus il y a souvent des dramas avec les irl, moi je préfère éviter tout doutes, il n'y a qu'une seule personne que j'ai envie de rencontrer
Levelle?
il y a 9 mois