Ce sujet a été résolu
BrowniePocket
9 mois
Le melon de l'op
il y a 9 mois
Oui, mais je pense même pas que ça se fera
Bah d'un autre côté, vous êtes toujours ensemble vu que tu es lui, et que lui est toi.
il y a 9 mois
Bah d'un autre côté, vous êtes toujours ensemble vu que tu es lui, et que lui est toi.
Oui on est bons copains, un bon gars ce Levelle
il y a 9 mois
Yes, en plus il y a souvent des dramas avec les irl, moi je préfère éviter tout doutes, il n'y a qu'une seule personne que j'ai envie de rencontrer
Nope, pas sur Onche. Les dramas c'est qu'avec les KJs de merde ou les zinzolins style AlsaceAllemande.
il y a 9 mois
Nope, pas sur Onche. Les dramas c'est qu'avec les KJs de merde ou les zinzolins style AlsaceAllemande.
Moi je tenterais pas les irl à plusieurs, et puis je suis moins à l'aise c'est tellement mieux en tête à tête
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
max de monde.
Existe-t-il des personnes plus superficielles?
C'est vexant, en plus, je trouve.
Existe-t-il des personnes plus superficielles?
C'est vexant, en plus, je trouve.
T'as oublié le critère bac+5 minimum
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 9 mois
Après, je ne suis pas encore allé au stade des drama queens. La plupart des kheys que j'ai vu IRLs étaient sympas, je les réinviterais tous si je le pouvais. Il faut dire que je filtre de manière drastique avant les IRLs afin d'éviter les mauvaises surprises.
Même s'il y a 20 personnes que je voudrais inviter, financièrement et psychologiquement, j'ai mes limites. Je ne suis qu'un homme.
Je n'ai encore dit à personne: "dégage de ma vie, gros cancer". Je ne suis pas hargneux comme ça contrairement à ce que pourrait laisser penser le ton de certains de mes topics.
Même s'il y a 20 personnes que je voudrais inviter, financièrement et psychologiquement, j'ai mes limites. Je ne suis qu'un homme.
Je n'ai encore dit à personne: "dégage de ma vie, gros cancer". Je ne suis pas hargneux comme ça contrairement à ce que pourrait laisser penser le ton de certains de mes topics.
il y a 9 mois
C'est réel y'a des giga cassos sur ces forum
Malheureusement, oui. Mais j'ai toujours eu du flaire pour les écarter avant que l'irréparable ne soit commis.
il y a 9 mois
Ce n'est pas de l'hypocrisie. ça s'appelle être mesuré et faire la part des choses. Souvent les low I.Q confondent les deux.
il y a 9 mois
Après, je ne suis pas encore allé au stade des drama queens. La plupart des kheys que j'ai vu IRLs étaient sympas, je les réinviterais tous si je le pouvais. Il faut dire que je filtre de manière drastique avant les IRLs afin d'éviter les mauvaises surprises.
@armouare tu confirmax ou bof
il y a 9 mois
Ayaaaaa je ne suis pas encore allé jusqu'au stade drama queen IRL , le fratello . Justement parce que je fais en sorte que ça éclate IVL. Comme ça, c'est plus simple à gérer.
il y a 9 mois
terrinesanglier
9 mois
L'op sombre de plus en plus dans la folie. C'est marrant a voir
Oh mon Dieu. J'en étais sûr.
il y a 9 mois