InscriptionConnexion
J'attends d'en voir un, un jour. Pour l'instant, je n'en ai jamais vu.
:miko_bong:

On est quand même mieux avec ses semblables.
Bah non, t'attends pas d'en voir un, tu veux pas en voir du tout

Mais sache que t'es une merde de penser comme ça
il y a 9 mois
:Menhera_bug:
au secours
T'iras faire du ski avec mdlm, vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde. Pas de tarés chez moi.

Ayaaaaa ça me rappelle quand je blaguais sur le fait qu'il y en a qui étaient prêts à appeler les flics lors d'une soirée s'ils voyaient leur pote fumer du shit. Je n'imaginais pas observer ce genre de tarax de si tôt ici.
il y a 9 mois
Le best
:Azumanga_happy:
il y a 9 mois
Le best
:Azumanga_happy:
Prazinaaaaaaaaa
:SingeNegre:
il y a 9 mois
Dans mon cul 3ème porte à gauche
il y a 9 mois
Fais donc.
il y a 9 mois
T'iras faire du ski avec mdlm, vous avez l'air d'être sur la même longueur d'onde. Pas de tarés chez moi.

Ayaaaaa ça me rappelle quand je blaguais sur le fait qu'il y en a qui étaient prêts à appeler les flics lors d'une soirée s'ils voyaient leur pote fumer du shit. Je n'imaginais pas observer ce genre de tarax de si tôt ici.
Si les policiers débarques je pense que je serais la première embarquée...
:Menhera_cry3:
il y a 9 mois

J'ai fait quelque chose de mal ? pardon mais si tu ne veux pas d'accord je ne viendrais pas...
:Menhera_Malade:
il y a 9 mois
flemme de me faire gilberted
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
flemme de me faire gilberted
Dis-nous tout, frérot.
il y a 9 mois
Dis-nous tout, frérot.
on est entre issous pas vrai?
:sueur:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
on est entre issous pas vrai?
:sueur:
Oui. Vas-y, lâche-toi. Dis-nous ce que tu as sur ton petit coeur. J'en ferai de même, t'inquiète.
il y a 9 mois
A quand l'IRL RP KKK ?
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Moi je me suis proposé mais tu as refusé
:pizzacat:

Samedi j'ai fait une IRL avec des kheys sur Grenoble c'était sympa nonobstant
:risibo:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Moi je me suis proposé mais tu as refusé
:pizzacat:

Samedi j'ai fait une IRL avec des kheys sur Grenoble c'était sympa nonobstant
:risibo:
Grenoble, c'est comme Nantes ou comme Lille, ce sont des villes GR qui me font bader, khoya.

Je suis allé à Marseille récemment avec des kheys, mais c'est différent car je connaissais déjà un khey de là-bas que j'avais déjà vu dans un autre contexte et avec qui j'ai des délires similaires IVL.

Content que tu ais trouvé chaussure à ton pied, nonobstant. Il faut festoyer avec des gens qui nous ressemblent et avec qui on se sent bien dans un environnement que l'on affectionne, c'est le principal.
il y a 9 mois
Grenoble, c'est comme Nantes ou comme Lille, ce sont des villes GR qui me font bader, khoya.

Je suis allé à Marseille récemment avec des kheys, mais c'est différent car je connaissais déjà un khey de là-bas que j'avais déjà vu dans un autre contexte et avec qui j'ai des délires similaires IVL.

Content que tu ais trouvé chaussure à ton pied, nonobstant. Il faut festoyer avec des gens qui nous ressemblent et avec qui on se sent bien dans un environnement que l'on affectionne, c'est le principal.
Ah mais je hais Grenoble ce n'est pas du tout un endroit que j'apprécie

Moi je faisais plus référence au fait que je m'étais manifesté pour l'IRL champignons mais que j'ai été refusé
:Tristitude:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 9 mois
Ah mais je hais Grenoble ce n'est pas du tout un endroit que j'apprécie

Moi je faisais plus référence au fait que je m'étais manifesté pour l'IRL champignons mais que j'ai été refusé
:Tristitude:
Mais on ne se connaît pas IVL... khey. Et on n'a jamais conversé ou interagit sur le moindre topic...

Je ne sais pas si tu es un khey bien dans sa tête et sur qui on peut compter ou si tu es un tarax dangereux ou un ksos profiteur dans le style de GlassSpider, Reine, Dracaufeuille, Wendoh (oui je dénonce sans vergogne. Rien à foutre). Mets-toi un peu à ma place, quoi.

Si je demande à mes potos du fofo des infos sur ton profil, ils me diront qu'ils ne te connaissent pas non plus car tu n'es que badge bronze. Tu es trop mystérieux.
il y a 9 mois
max de monde.

Existe-t-il des personnes plus superficielles?
:rikarapluie:

C'est vexant, en plus, je trouve.
Ok le faux KJ spotted
:Rikadesu:
il y a 9 mois
max de monde.

Existe-t-il des personnes plus superficielles?

C'est vexant, en plus, je trouve.
Moi j'évite les IRL depuis que je sais que @keke veut me mordre
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Moi j'évite les IRL depuis que je sais que @keke veut me mordre
:Validation: