Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
9 mois
Entre nous, il y a clairement une certaine hypocrisie doublée d'une propension pas très saine à vouloir se montrer chez certains.
D'ailleurs, c'est pour ça que maintenant, j'exclus les bébés de moins de 23 ans pour éviter que ça dérape.
Je sens que quand il y a du monde, ce sont les premiers à foutre le boxon. Ils se croient facilement en soirée étudiante ou au campus. Ils ont du mal à se canaliser.
D'ailleurs, c'est pour ça que maintenant, j'exclus les bébés de moins de 23 ans pour éviter que ça dérape.
Je sens que quand il y a du monde, ce sont les premiers à foutre le boxon. Ils se croient facilement en soirée étudiante ou au campus. Ils ont du mal à se canaliser.
Bac+5 à 23 ans, on a compris ton obsession malsaine pour les diplomes le boucleur
il y a 9 mois
Bac+5 à 23 ans, on a compris ton obsession malsaine pour les diplomes le boucleur
Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis bac+5, Monsieur?
il y a 9 mois
Je pensais que t'avais 35 ans! No fake.
sérieux ? j'ai tant l'air d'un boomeur mental que ça ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
J'ai a peu près fait les même constat que l'op ( sauf que je m'attends pas à ce que les gens viennent pour moi précisément )
Moi > all > toi
il y a 9 mois
La fameuse question " il y aura des kheyette ? "
Mon groupe a sans le dire banni les kheyette des irl car ça ne cause que des problème
Mon groupe a sans le dire banni les kheyette des irl car ça ne cause que des problème
Moi > all > toi
il y a 9 mois
Putain, je clique sur ce topic, ce type est cosmique je sais pas quoi, je l'ais JAMAIS vu
il y a 9 mois
brisé
il y a 9 mois
Je crois que même moi, je suis moins boomer que toi et j'ai 23 ans
il y a 9 mois
BlaiseRsa
9 mois
La fameuse question " il y aura des kheyette ? "
J'ai constaté aussi qu'elles foutaient la merde la plupart du temps: accusations calomnieuses, comportement dédaigneux, crise d'hystérie etc.
Sauf exception, il n'y a que les kheyettes traps qui sont sympas. J'attends encore qu'on me fasse mentir.
Sauf exception, il n'y a que les kheyettes traps qui sont sympas. J'attends encore qu'on me fasse mentir.
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Je pensais que t'allais dire des kheyettent
Ayaaaaa non car si un khey me demande : "il y aura des kheyettes?" , il est BL direct.
il y a 9 mois
Ayaaaaa non car si un khey me demande : "il y aura des kheyettes?" , il est BL direct.
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
max de monde.
Existe-t-il des personnes plus superficielles?
C'est vexant, en plus, je trouve.
Existe-t-il des personnes plus superficielles?
C'est vexant, en plus, je trouve.
Bah non il faut sociabiliser dans la vie
il y a 9 mois
PlanVigipirate
9 mois
J'ai pas été invité à tes IRL
On ne se connaît pas du tout IVL, en même temps. Je ne t'ai jamais vu poster.
il y a 9 mois
Bah non il faut sociabiliser dans la vie
Ah mais on sociabilise mieux quand on est en comité restreint. ça permet de parler à tout le monde.
Si tu veux faire de la gueguerre des clans ou montrer ton boulard à la foule, tu fais ça ailleurs, mais pas chez moi.
Si tu veux faire de la gueguerre des clans ou montrer ton boulard à la foule, tu fais ça ailleurs, mais pas chez moi.
il y a 9 mois