Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu racontes, babe?
Tous les gens qui ont goûté aux IRLs du père Madoka reviennent sans broncher.
80% des kheys qui viennent à la prochaine IRL sont des gens qui sont déjà venus.
Tous les gens qui ont goûté aux IRLs du père Madoka reviennent sans broncher.
80% des kheys qui viennent à la prochaine IRL sont des gens qui sont déjà venus.
Non mais 2% des irls de yeslife je veut bien comprendre, mais le reste c'est des concentrés de malaise ultime , je le sais j'ai fais des IRL avec l'élite d'avn
Un des membres fondateurs qui était d'une gêne absolu en IRL , tandis que certaines irls avec des bronzeux randoms timides de onche se sont révélé être des irls de taré avec des gens super social
C'est la roulette russe si t'y va sans contact
Un des membres fondateurs qui était d'une gêne absolu en IRL , tandis que certaines irls avec des bronzeux randoms timides de onche se sont révélé être des irls de taré avec des gens super social
il y a 9 mois
Tu penses que ça c'est bien passé l'irl champignons de l'année dernière ?
Bon j'étais pas là le soir mais c'était cool je trouve
il y a 9 mois
Ça doit être un enfer pour l'organisateur effectivement, je ne souhaiterais pas être à sa place
Je trouve ça plus sympa en petit comité
Je trouve ça plus sympa en petit comité
Moi aussi, bébé.
D'ailleurs, tu viens à la prochaine? Ce sera probablement fin novembre.
Ce sera une IRL que j'organiserai pour rencontrer des kheys que je n'ai pas encore vu.
Ce sera dans le but de rencontrer un max de khey avant de pouvoir organisé un voyage en janvier-février entre kheys. Probablement à la Réunion. Sauf que je n'emmènerais que des kheys que j'aurais déjà vu afin d'éviter les mauvaises surprises.
Ce sera une IRL que j'organiserai pour rencontrer des kheys que je n'ai pas encore vu.
Ce sera dans le but de rencontrer un max de khey avant de pouvoir organisé un voyage en janvier-février entre kheys. Probablement à la Réunion. Sauf que je n'emmènerais que des kheys que j'aurais déjà vu afin d'éviter les mauvaises surprises.
il y a 9 mois
Margouler
9 mois
Tu penses que ça c'est bien passé l'irl champignons de l'année dernière ?
Oui, c'était sympa.
D'ailleurs, si tu veux venir début novembre, tu peux, khey. Par contre, on est archi complet dans le rbnb et je n'aurais rien à te proposer comme logement. Ou alors tu attends fin novembre.
Dis-moi si tu veux, et je vois comment on peut s'organiser.
D'ailleurs, si tu veux venir début novembre, tu peux, khey. Par contre, on est archi complet dans le rbnb et je n'aurais rien à te proposer comme logement. Ou alors tu attends fin novembre.
il y a 9 mois
Ananas
9 mois
Ont s'en fou
J'avoue. C'était juste pour avoir mon topic rouge. Mais osef complet, hein.
il y a 9 mois
Comment on fait pour rejoindre le cercle ?
Il suffit d'être adulte, responsable et d'avoir les moyens de venir.
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
max de monde.
Existe-t-il des personnes plus superficielles?
C'est vexant, en plus, je trouve.
Existe-t-il des personnes plus superficielles?
C'est vexant, en plus, je trouve.
pourquoi tu fais pas juste des irl avec des khey que tu connais ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Oui, c'était sympa.
Ça pourrait se faire si c'est pas trop loin je fais comme l'irl et je part et je rentre chez moi en voiture
Où au pire je peux dormir dans ma voiture aussi c'est une possibilité
Où au pire je peux dormir dans ma voiture aussi c'est une possibilité
il y a 9 mois
Non mais 2% des irls de yeslife je veut bien comprendre, mais le reste c'est des concentrés de malaise ultime , je le sais j'ai fais des IRL avec l'élite d'avn
Ah bon? Moi, ça c'est toujours bien passé. J'en suis bientôt à ma 6ème depuis l'année dernière.
Et j'avais aussi peur que ça se passe mal, mais en réalité, les résultats sont plutôt encourageants.
Mais aussi... tu parles d'Avenoel, khey...
Et j'avais aussi peur que ça se passe mal, mais en réalité, les résultats sont plutôt encourageants.
Mais aussi... tu parles d'Avenoel, khey...
il y a 9 mois
Il suffit d'être adulte, responsable et d'avoir les moyens de venir.
il y a 9 mois
Moi aussi, bébé.
Mmh, je ne pense pas, j'aurais quelques trucs à régler avant de pouvoir faire des IRLs surtout si c'est assez loin
Mais ce sera avec plaisir une autre fois s'il te prend d'en refaire une au courant de l'année prochaine après ton IRL Réunion
Et tu as bien raison d'embarquer que des kheys que tu as déjà vu, j'aurais trop peur à ta place
Mais ce sera avec plaisir une autre fois s'il te prend d'en refaire une au courant de l'année prochaine après ton IRL Réunion
Et tu as bien raison d'embarquer que des kheys que tu as déjà vu, j'aurais trop peur à ta place
il y a 9 mois
Je t'aime.
Vous m'aimez mais pas moi
Moi je vous voulais mais
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous
Moi je vous voulais mais
Confidence pour confidence
C'est moi que j'aime à travers vous
il y a 9 mois