InscriptionConnexion
Je l'ai encore jamais fait et de ce que j'ai compris il faut passer par une plateforme type Boursorama. Bref si vous voulez bien donnez-moi une ou des plateformes et argumentez en me donnant les points forts et faibles de celles-ci.
:chouette:

Là par exemple je songe à acheter des actions Ubisoft, l'entreprise et dans la merde et risque de se faire racheter par Tencent (à mon avis si Tencent les tient ça va repartir).
:moue:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Ouvrir un pea dans une banque en ligne
sa t ouvrira un PEA Et un compte titre
mais le fait que tu ne le sache pas sa me fait peur pour toi
Apprend deja ce qu est un PEA CTO Dividende aristocrate avant de faire quoi que ce soit pour ne pas te faire avoir
Si actions francaise achete avec PEA
Sinon prend un CTO (compte titre) dans un pays hors union Europenne ou DEG*RO ou Tr*deR*public
il y a 9 mois
Ouvrir un pea dans une banque en ligne
sa t ouvrira un PEA Et un compte titre
mais le fait que tu ne le sache pas sa me fait peur pour toi
Apprend deja ce qu est un PEA CTO Dividende aristocrate avant de faire quoi que ce soit pour ne pas te faire avoir
Si actions francaise achete avec PEA
Sinon prend un CTO (compte titre) dans un pays hors union Europenne ou DEG*RO ou Tr*deR*public
Merci pour ces précisions c'est intéressent. Effectivement je vais devoir me renseigner sur tout ça. C'est aussi pour ça que je demande, je sais pas encore si je vais me lancer mais en tout cas je veux comprendre le fonctionnement et les meilleures options pour moi avant de commencer quoi que ce soit.
:Paon_dubitatif2:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
juste ta banque classique ou boursorama
:Golempelo:
il y a 9 mois