InscriptionConnexion
Oui ou non?

répondez vite j'ai pas le temps
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Oui mais pas n'importe quelle ville
il y a 2 ans
Sofia c'est ok?
il y a 2 ans
Pragues c'est ok ?
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
Pragues c'est ok ?
trop cger deja comme buda
il y a 2 ans
Achète à Kiev nofake c'est une bonne affaire
Image
il y a 2 ans
Fait faire attention à ne pas être trop prêt d'un pays en guerre
il y a 2 ans
Sofia c'est ok?
La Bulgarie est frontalière de la russie(mer noire), si la guerre s'étend c'est finito pour tout les pays frontaliers de la Russie, de la Biélorussie et de l'Ukraine
il y a 2 ans
Achète à Kiev nofake c'est une bonne affaire
Les prix sont ultra-bas
Par contre c'est difficile de s'y rendre et tu a une chance sur cinq de mourrir sous une bombe ou de prendre une balle perdue
il y a 2 ans
Faut viser la Hongrie, la Slovaquie, la Croatie, la Grèce, la Slovénie
il y a 2 ans
La Bulgarie est frontalière de la russie(mer noire), si la guerre s'étend c'est finito pour tout les pays frontaliers de la Russie, de la Biélorussie et de l'Ukraine
la bulgarie frontaliere avec la russie? ah ouais... on tient un bon low iq là
il y a 2 ans
Il y a la guerre sur la mer noire entre la Russie et l'Ukraine Célestin. La Bulgarie est très exposé sur sa frontière maritime.
Les mines ça flotte, les torpilles ça rate leur cibles des fois, les missiles ça tombe parfois a côté.
Not ready.
Les Russes sont Deter au cas où tu ne l'aurais pas vu.
il y a 2 ans
Et puis aprend a lire j'ai parlé de frontière maritime et non pas de frontières terrestres
il y a 2 ans
Et puis aprend a lire j'ai parlé de frontière maritime et non pas de frontières terrestres
t'es un low iq c'est tout
dans ce cas autant dire que la france est frontalière avec israel
il y a 2000 kilometres qui separent la russie et la bulgarie et 4 pays souverains
il y a 2 ans
en plus t'as édité ton message pauvre gnouk t'es minable ; gros celestin va
il y a 2 ans
Il y a la guerre sur la mer noire entre la Russie et l'Ukraine Célestin. La Bulgarie est très exposé sur sa frontière maritime.
Les mines ça flotte, les torpilles ça rate leur cibles des fois, les missiles ça tombe parfois a côté.
Not ready.
La bulgarie est UE + OTAN..

Mais sinon je ferais gaffe l'op, tu ne parles pas la langue tu n'est pas sur place, il n'y a pas que des gens sympa de l'autre coté du Danube.

As tu déja un point de chute dans un pays ?
il y a 2 ans
:kali_fume:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
en plus t'as édité ton message pauvre gnouk t'es minable ; gros celestin va
Bah oui j'ai précisé mer noire car des gogols comme toi aller le dire "oui mais il y a pas de frontières terrestres"
il y a 2 ans
Not ready.
Justement, en fait, une extension du conflit à différent pays frontalier risque de faire gonfler les prix dans ces régions. C'est un paris un peu cynique par contre. Par exemple, celui qui avait investi avant la guerre d'Ukraine en Arménie ou en Géorgie, il a fait un sacré bénéfice avec la pression sur l'immobilier due aux réfugiés russes.

Dans l'hypothèse que par exemple demain Poutine s'en prenne à la Moldavie, les Roumains accueilleront sans doute les Moldaves (qui sont romanophone), tu peux être sur que les petits logements étudiant à Bucarest ou Cluj vont stonck comme pas possible.

C'est un pari, un pari immoral selon moi, mais un pari qui peut rapporter gros sans trop de perte..
il y a 2 ans
Je suis proprio a Varna, je regrette pas !

Varna > Sofia btw
il y a 2 ans