InscriptionConnexion
Rem
Rem
2 ans
J'ai pas tout compris mon bon onchois mais on est pas toujours obligé de se comprendre pour compatir. Je te souhaite le meilleur et je t'envoie des câlins par la pensée
:RemPeinture:
:coeurKJ:
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Le féminisme est occidental, le truc c'est qu'elles s'imaginent que se battre pour finir enchaîner comme les hommes leur offre un semblant de liberté...

Les hommes font tous pour subir le moins possible le salariat/passer sa vie à travailler pour pas grand chose. Elles pleurent pour en faire partie et une fois dedans pleure que c'est de la merde... Ca fera pareil avec le reste, elles se rendront ptête compte que leur grand-mère était finalement plus libre qu'elles même si elle n'avait pas son propre compte en banque et devait gérer la maison pendant que papy se tuait à la tache pour faire vivre sa femme et son foyer.

Elles finiront dans la solitude, avec des chats aux mieux, pas de descendance et personne pour les pleurer sur leurs vieux jours. 2030-2040 va pas être beau à voir.
Parfois je me dis que je vais finir pareil car je me sens pas bien sauf si le mec peut accepter que le sexe est impossible j’ai eues la chance de côtoyer des personnes assexuel voir pas du tout calé sexe moi c’est vraiment pas une volonté je veux pas en faire et ça me condamne et malgres mon passé je veux juste quelqu’un qui m’apprécie et a qui je peux tout donner vraiment quelque chose de sincère pas de superficielle ni une relation d’ascendant ou de souffrance tu vois mais j’arrive vraiment pas à apprécier l’existence alors à deux ça ne m’aide pas j’pense j’arriverais pas à rendre heureux qlq sauf en étant moi même mais je suis ultra triste et je peux pas faire de sexe mais jsuis contente que c pas la priorité de tous les hommes et que des hommes qui aiment pas le sexe non plus me comprennent
il y a 2 ans
En fait la baisse de libido est un vrai handicap si tu veux survivre dans cette société je pense que les personnes assexuel ou à très faible libido devrait favoriser les relations à deux et à côté ça privilégie une relation remplis d’amour d’affection de câlin et d’activité
il y a 2 ans
merci c’est gentil étonnamment à toi aussi
:Aurore_sourire_coeur_chat:
il y a 2 ans
En fait la baisse de libido est un vrai handicap si tu veux survivre dans cette société je pense que les personnes assexuel ou à très faible libido devrait favoriser les relations à deux et à côté ça privilégie une relation remplis d’amour d’affection de câlin et d’activité
Oui fuck le sex c'est nul, les câlins, c'est beaucoup mieux, la tendresse surpasse tout le reste
:Alunya_Kawaii:
Chat mignon
il y a 2 ans
Cette AW. Supprimez ce topic je sais pas faites un truc...
il y a 2 ans
Alunya
Alunya
2 ans
Oui fuck le sex c'est nul, les câlins, c'est beaucoup mieux, la tendresse surpasse tout le reste
Ça fait plaisir à lire je suis d’accord le romantisme et la tendresse l’affection c’est la seule chose qui me fait tenir si j’étais au seuil de la mort c’est tout ce que je voudrais c’est la seule chose vraiment belle dans ce monde et la seule sensation que j’aime ressentir après tout est vraiment déprimant
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Je vais te répondre à ta hauteur car c’est tout ce que tu mérites : ntm
il y a 2 ans
Ça fait plaisir à lire je suis d’accord le romantisme et la tendresse l’affection c’est la seule chose qui me fait tenir si j’étais au seuil de la mort c’est tout ce que je voudrais c’est la seule chose vraiment belle dans ce monde et la seule sensation que j’aime ressentir après tout est vraiment déprimant
Exa exa, J'arrive malgré tout a trouvé le bonheur dans pleins de petits trucs

Passer devant une église, acheter un truc à la boulangerie, bien coller un sticker à mon travail, le bonheur est partout, suffit de se forcer à le voir
:Alunya_wink:
Chat mignon
il y a 2 ans
Je vais te répondre à ta hauteur car c’est tout ce que tu mérites : ntm
D'accord l'AW maintenant dispose, t'as eu toute l'attention que tu voulais.
il y a 2 ans
Parfois je me dis que je vais finir pareil car je me sens pas bien sauf si le mec peut accepter que le sexe est impossible j’ai eues la chance de côtoyer des personnes assexuel voir pas du tout calé sexe moi c’est vraiment pas une volonté je veux pas en faire et ça me condamne et malgres mon passé je veux juste quelqu’un qui m’apprécie et a qui je peux tout donner vraiment quelque chose de sincère pas de superficielle ni une relation d’ascendant ou de souffrance tu vois mais j’arrive vraiment pas à apprécier l’existence alors à deux ça ne m’aide pas j’pense j’arriverais pas à rendre heureux qlq sauf en étant moi même mais je suis ultra triste et je peux pas faire de sexe mais jsuis contente que c pas la priorité de tous les hommes et que des hommes qui aiment pas le sexe non plus me comprennent
Il existe des vrais ermites pas net, tel Jiraya, qui malgré les apparences qu'ils se donnent n'ont pas besoin de bz 3fois/jr et préfèrent plus avoir auprès d'eux une présence réconfortante avec qui ils sont en harmonie sur le plan intellectuel et affectif plus que purement physique, au sens sexuelle.

Souvent ils se rendent compte avec l'âge qu'une vie de couple ne se résume pas à uniquement coucher avec l'autre mais à être heureux de sa simple présence.
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Alunya
Alunya
2 ans
Exa exa, J'arrive malgré tout a trouvé le bonheur dans pleins de petits trucs

Passer devant une église, acheter un truc à la boulangerie, bien coller un sticker à mon travail, le bonheur est partout, suffit de se forcer à le voir
:Alunya_wink:
C’est quelque moment de plaisir souvent simple moi j’ai pas souvent ça mais si ça m’arrive c’est en repensant à des souvenirs de mon enfance regarder des dessins animés acheter une peluche ou jouer au sims
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Laisse la s'exprimer
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Il existe des vrais ermites pas net, tel Jiraya, qui malgré les apparences qu'ils se donnent n'ont pas besoin de bz 3fois/jr et préfèrent plus avoir auprès d'eux une présence réconfortante avec qui ils sont en harmonie sur le plan intellectuel et affectif plus que purement physique, au sens sexuelle.

Souvent ils se rendent compte avec l'âge qu'une vie de couple ne se résume pas à uniquement coucher avec l'autre mais à être heureux de sa simple présence.
C’est sur que c’est pas les mecs qui passent leurs temps à insulter les meufs de pute ou d’agir comme des gros incels qui vont savoir ce que sait de se suffire d’une présence féminine car au fond ils en veulent pas le fameux j’ai pas le choix ils aiment citer les hommes de l’époque car selon eux c’était facile alors que ceux de l’époque avaient aussi plus de couille
il y a 2 ans
C'est bon elle a besoin de post laissez là
il y a 2 ans
Laisse la s'exprimer
Non visiblement jss une femme g pas le droit il a le monopole de la parole en tant que grosse couille bien sale
il y a 2 ans
Laisse la s'exprimer
Non. Les AW sont un fléau et pètent les couilles. On n'a pas migré ici pour se les taper, y a jvcuck pour ça.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Non. Les AW sont un fléau et pètent les couilles. On n'a pas migré ici pour se les taper, y a jvcuck pour ça.
Ferme ta gueule je t’ai dit psk tu t’exprimes pour rien dire telle un singe de la météo de guili
il y a 2 ans
En fait j’aime un truc qui est assez névrosée je pense

J’aime que les mecs me méprise ou me déteste car je suis inutile sexuellement et qu’un garçon puisse être amoureux de moi et aime pas le sexe ça fait terriblement plaisir
tarax

bref suicide toi IRL comme IVL ça avancera pas les choses en soit, mais au moins tu disparaîtras du paysage

:Moth1:
il y a 2 ans