Ce sujet a été résolu
Je suis clairement traumatisée et pilled
Heureusement j’ai compris ce qu’était le vrai féminisme et le respect de moi même c’est quand même passé à travers du harcèlement étonnamment ça m’a aidée à relevée la pente irl et ne pas finir souillée, irl toujours une énorme Célestine introverti j’ai jamais eues aucun soucis je m’habille vraiment plus classe
Heureusement j’ai compris ce qu’était le vrai féminisme et le respect de moi même c’est quand même passé à travers du harcèlement étonnamment ça m’a aidée à relevée la pente irl et ne pas finir souillée, irl toujours une énorme Célestine introverti j’ai jamais eues aucun soucis je m’habille vraiment plus classe
il y a 2 ans
Hypersexualite pour séduire et plaire c’est la pire chose qui puisse exister sans même avoir besoin du respect ou de la validation masculine ou que les gens nous considèrent c’est juste terrifiant de succomber
C’est pour ça que j’idéalise les femmes prude et pudique
C’est pour ça que j’idéalise les femmes prude et pudique
il y a 2 ans
‘ tu devrais être contente tu as un vagin tu auras toujours la vie en mode facile tutoriel blabla ‘
Also : ne connaît strictement rien à ma vie mon enfance mon adolescence et la pseudo vie facile
‘ mais ça va t’es une femme de quoi tu te plains tout le monde voudra te parler t’offrir une Porsche et te lécher les pieds ‘
Also : ne connaît strictement rien à ma vie mon enfance mon adolescence et la pseudo vie facile
‘ mais ça va t’es une femme de quoi tu te plains tout le monde voudra te parler t’offrir une Porsche et te lécher les pieds ‘
il y a 2 ans
sadforever
2 ans
Je suis tellement pinkpilled et pilled que j’ai peur de consommer j’ai peur d’être féminine j’ai peur de me plaindre d’être moche je veux pas le faire je déteste succomber je veux pas être humaine
Aya, c'est ta nouvelle boucle ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Aya, c'est ta nouvelle boucle ?
J’ai plus aucune boucle j’ai suicidee toute mon identité virtuel car ça me représente pas osf les gens oublierons et je continuerais à perdurer dans ma médiocrité et ma folie
il y a 2 ans
J’ai plus aucune boucle j’ai suicidee toute mon identité virtuel car ça me représente pas osf les gens oublierons et je continuerais à perdurer dans ma médiocrité et ma folie
C'est une bonne chose d'avoir suicidée ton id virtuelle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
C'est une bonne chose d'avoir suicidée ton id virtuelle
Tellement une bonne chose ça fait du bien je me sens libre j’sais même pas pk je continuais à être dépendante de cette attention malsaine jsuis une vrai mal aimée
il y a 2 ans
sadforever
2 ans
‘ tu devrais être contente tu as un vagin tu auras toujours la vie en mode facile tutoriel blabla ‘
enlève les guillemets espece d'aw de merde
il y a 2 ans
enlève les guillemets espece d'aw de merde
Ferme ta gueule je t’ai dit les mecs comme toi je vous fait avaler mes crachats remplis de sang c’est mon rêve ultime les sale incels qui pensent que la vie se résume à un vagin
il y a 2 ans
J’ai fait des erreurs je m’en fous je crache pas dessus par contre j’évolue ça ma complètement changé je m’en bat les couilles d’être considéré daw ou de pute je veux pas prouver des choses
Je suis obnubilé par des choses plus importante que vos conflits sans intérêt
Je suis obnubilé par des choses plus importante que vos conflits sans intérêt
il y a 2 ans
Le féminisme 2.0 passe par le la mise en avant permanente du cul/sexe jusque dans les slogans qui font références au cul, à la chatte ou a une pratique sexuelle. Ca doit être pour se donner un genre décompléxé.
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Le féminisme 2.0 passe par le la mise en avant permanente du cul/sexe jusque dans les slogans qui font références au cul, à la chatte ou a une pratique sexuelle. Ca doit être pour se donner un genre décompléxé.
C’est de la manipulation/hypersexualite ça me dégoûte que le féminisme passe par le cul car pour moi ça n’a rien à voir le choix d’être libre sexuellement homme comme femme EST VOLONTAIRE PERSONNEL VOULUE PAR LADDICTION AU PLAISIR EPHEMERE
il y a 2 ans
Le sexe c’est de la merde ultime c’est terriblement nulle à chier c horrible terrible jsuis contente d’être une femme inutile sexuellement
il y a 2 ans
Tellement une bonne chose ça fait du bien je me sens libre j’sais même pas pk je continuais à être dépendante de cette attention malsaine jsuis une vrai mal aimée
C'est plutôt une chose positive ça.
il y a 2 ans
En fait j’aime un truc qui est assez névrosée je pense
J’aime que les mecs me méprise ou me déteste car je suis inutile sexuellement et qu’un garçon puisse être amoureux de moi et aime pas le sexe ça fait terriblement plaisir
J’aime que les mecs me méprise ou me déteste car je suis inutile sexuellement et qu’un garçon puisse être amoureux de moi et aime pas le sexe ça fait terriblement plaisir
il y a 2 ans
Ferme ta gueule je t’ai dit les mecs comme toi je vous fait avaler mes crachats remplis de sang c’est mon rêve ultime les sale incels qui pensent que la vie se résume à un vagin
il y a 2 ans