InscriptionConnexion
Ça énerve très souvent les hommes qu’une femme se castre donc deux possibilités

Soit la harcelée sur son physique pour qu’elle prouve être sexuellement désirable
Soit la rabaisser ou la mépriser comme un être sans valeur puisque inutile à leurs plaisir égocentrique ou à la procréation ( chose impossible pour moi avec mon poids et ma santé psy et physique )
il y a 2 ans
Et c’est terriblement plaisant

Avant j’étais très triste quand j’avais 16-18 ans qu’on m’insulte physiquement je pleurais de pas plaire aux garçons meme si c’était mesquin

En grandissant je prends du plaisir qu’on me rabaisse et que je sois inutile la pire merde médiocre
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Tu entre par une chatte tu sors par une chatte demande à Waze Image
Je pense qu'elle ne parlait pas du mot "vie" dans le sens biologique du terme.
il y a 2 ans
Je suis d’ailleurs ultra antipathique dans ma médiocrité ce qui pousse donc à véritablement me haïr
il y a 2 ans
Je suis d’ailleurs ultra antipathique dans ma médiocrité ce qui pousse donc à véritablement me haïr
Tu est trans ?
il y a 2 ans
J’aime lire les garçons
Souvent elles sont toutes des salopes toutes connes et inintéressante et j’en passe c’est fou de voir comment les hommes considèrent les femmes en permanence ça fait du bien aussi tu te sens moins ‘ seule ‘
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Tu est trans ?
Oui j’ai une grosse bite c’est une évidence
il y a 2 ans
C’est de la manipulation/hypersexualite ça me dégoûte que le féminisme passe par le cul car pour moi ça n’a rien à voir le choix d’être libre sexuellement homme comme femme EST VOLONTAIRE PERSONNEL VOULUE PAR LADDICTION AU PLAISIR EPHEMERE
Le but c'est d'affaiblir les sociétés afin de mieux manipuler les populations et que les classes dirigeantes puissent continuer à vivre tranquillement comme des parasites sans contestation venu d'en bas.

Ca fait longtemps que les vrais combats ont disparu. Ils ne reste plus que des illusions qu'on donne à manger aux low QI pour leur faire imaginer qu'ils/elles sont des combattant(e)s de la liberté. Ca évite qu'ils/elles se rendent compte de la réalité et réfléchissent à la futilié de leurs pseudo luttes en carton pour des broutilles.

Dans une dizaine ou quinzaine d'années quand nos féministes 2.0 vont voir à quel point leur vie est pitoyable, elle pleureront par millions et aucune ne voudra prendre leur suite pour ne pas finir comme elles. A la fin, ceux d'en haut se frotteront les mains vu qu'yaura plus personne pour les déranger.
il y a 2 ans
Quand je dis moins seule je parle concernée par les propos
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Le but c'est d'affaiblir les sociétés afin de mieux manipuler les populations et que les classes dirigeantes puissent continuer à vivre tranquillement comme des parasites sans contestation venu d'en bas.

Ca fait longtemps que les vrais combats ont disparu. Ils ne reste plus que des illusions qu'on donne à manger aux low QI pour leur faire imaginer qu'ils/elles sont des combattant(e)s de la liberté. Ca évite qu'ils/elles se rendent compte de la réalité et réfléchissent à la futilié de leurs pseudo luttes en carton pour des broutilles.

Dans une dizaine ou quinzaine d'années quand nos féministes 2.0 vont voir à quel point leur vie est pitoyable, elle pleureront par millions et aucune ne voudra prendre leur suite pour ne pas finir comme elles. A la fin, ceux d'en haut se frotteront les mains vu qu'yaura plus personne pour les déranger.
J’aime beaucoup la fin
C’est tellement vrai ayao
Je commence à détester cette société et l’influence du féminisme occidentale je m’y reconnais pas j’ai été un pion des lobbyistes pendant quelques années car j’étais affaibli par mes soucis je regrette mes choix mais j’ai réalisée plus rapidement j’étais épris par la haine alors que jfaisais fausse route et je créais ma propre chute
il y a 2 ans
L’utilité de mon harcèlement même si il était grave traumatisant éprouvant et très difficile en tant que border > j’ai réussis à arrêter d’être un pion d’être esclave de mes désirs et de vouloir plaire à outrance de me reconnecter à la réalité et aux choses qui peuvent m’animer ou me faire réfléchir j’étais complètement endormie et je me sentais bien dans mon illusion destructrice
il y a 2 ans
C’est une vrai prise de conscience ça m’a été utile aujourd’hui je me sens comme une merde mais dans le bon sens c’est le retour de l’absurdité la plus totale rien na d’importance à nouveau mais sans vouloir être dans une chute au contraire je veux remonter la pente positivement et ne pas succomber
il y a 2 ans
Oui j’ai une grosse bite c’est une évidence
Tu bande quand tu post ?
il y a 2 ans
Tr0nche
Tr0nche
2 ans
Tu bande quand tu post ?
:Doomer_fou:
il y a 2 ans
Je remercie vraiment les forums de m’avoir changer ma vie et m’avoir sauvée de la mort à plusieurs reprises ça a été une vrai redpill d’être confronté à autant de chose même si j’avais bien conscience de tout ça avant d’y être j’avais repris des travers et j’avais jamais véritablement tout ARRÊTÉE je ne savais pas que ça faisait de vivre normalement juste normalement sans être au plus bas

Aujourd’hui j’accepte pas cette chance d’être à nouveau bien de reposer mon cerveau comme si je méritais toujours d’être tout en bas
il y a 2 ans
J’aime beaucoup la fin
C’est tellement vrai ayao
Je commence à détester cette société et l’influence du féminisme occidentale je m’y reconnais pas j’ai été un pion des lobbyistes pendant quelques années car j’étais affaibli par mes soucis je regrette mes choix mais j’ai réalisée plus rapidement j’étais épris par la haine alors que jfaisais fausse route et je créais ma propre chute
Le féminisme est occidental, le truc c'est qu'elles s'imaginent que se battre pour finir enchaîner comme les hommes leur offre un semblant de liberté...

Les hommes font tous pour subir le moins possible le salariat/passer sa vie à travailler pour pas grand chose. Elles pleurent pour en faire partie et une fois dedans pleure que c'est de la merde... Ca fera pareil avec le reste, elles se rendront ptête compte que leur grand-mère était finalement plus libre qu'elles même si elle n'avait pas son propre compte en banque et devait gérer la maison pendant que papy se tuait à la tache pour faire vivre sa femme et son foyer.

Elles finiront dans la solitude, avec des chats aux mieux, pas de descendance et personne pour les pleurer sur leurs vieux jours. 2030-2040 va pas être beau à voir.
il y a 2 ans
J’aime lire les garçons
Souvent elles sont toutes des salopes toutes connes et inintéressante et j’en passe c’est fou de voir comment les hommes considèrent les femmes en permanence ça fait du bien aussi tu te sens moins ‘ seule ‘
Parce que t'as la sensation que les autres filles sont pas mieux que toi du coup?
il y a 2 ans
J’aurais jamais cru que du harcèlement aurait pu avoir un impact positif sur mon existence c’est juste lunaire dit comme ça malheureusement j’ai des neurones impacte et c’est irréversible autant sur la déréalisation amplifiée le manque de réalité je ne prends aucun plaisir dans rien c’est au dessus de la dépression

Et vue que je suis traumatisée du sexe ça fait de moi une femme inutile /combo vaginisme
il y a 2 ans
Je remercie vraiment les forums de m’avoir changer ma vie et m’avoir sauvée de la mort à plusieurs reprises ça a été une vrai redpill d’être confronté à autant de chose même si j’avais bien conscience de tout ça avant d’y être j’avais repris des travers et j’avais jamais véritablement tout ARRÊTÉE je ne savais pas que ça faisait de vivre normalement juste normalement sans être au plus bas

Aujourd’hui j’accepte pas cette chance d’être à nouveau bien de reposer mon cerveau comme si je méritais toujours d’être tout en bas
J'ai pas tout compris mon bon onchois mais on est pas toujours obligé de se comprendre pour compatir. Je te souhaite le meilleur et je t'envoie des câlins par la pensée
:RemPeinture:
il y a 2 ans
Parce que t'as la sensation que les autres filles sont pas mieux que toi du coup?
Je dirais comme moi à leurs yeux et ça fait du bien
Je pensais être la bête noir sûrement trop égocentrique mais au fonds les hommes aiment et considèrent les femmes qu’ils veulent peuvent mépriser à l’extrême plusieurs femmes comme une femme je suis pas l’exception
il y a 2 ans