Ce sujet a été résolu
Tu es gênant qnd mm je devrais finir par ghost je rep a tlmd mais jsp pk je rep a des conneries comme ça
T'es surtout gênant à écrire comme un desco revenu du passé avec ton langage SMS du Mordor
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Gngngng je suis une femme la vie est dure gngngng.
Dégage de là l'AW. A part des WK puceaux, absolument personne en a quelque chose à foutre de ta vie. Ta vie est tellement minable et monotone que t'as besoin de t'inventer des problèmes.
Dégage de là l'AW. A part des WK puceaux, absolument personne en a quelque chose à foutre de ta vie. Ta vie est tellement minable et monotone que t'as besoin de t'inventer des problèmes.
Et toi t'as besoin de venir ici pour faire remarquer que tu existes ?
il y a 2 ans
J’aurais pu lui répondre : j’imagine que tu as un sacré vécu pour tenir ce genre de discours ( minimiser le vécu et la souffrance d’une femme chez les incels alors qu’eux n’ont jamais rien vécu dissonance cognitive )
J’aurais pu aussi : t’insulter ou te menacer ou agir de manière imprévisible
Mais tu me fais penser au singe dans la météo de guili donc ça serait une perte de temps
Mais tu me fais penser au singe dans la météo de guili donc ça serait une perte de temps
il y a 2 ans
Et toi t'as besoin de venir ici pour faire remarquer que tu existes ?
Chut le WK puceau, je t'ai pas sonné jusqu'à preuve du contraire.
il y a 2 ans
Chut le WK puceau, je t'ai pas sonné jusqu'à preuve du contraire.
Tout le monde se fout d'un raté malaisant de ton espèce le mâle zeta. T'es rien ni personne et tu ne seras jamais rien ni personne hormis un sombre déchet d'internet.
il y a 2 ans
J’aime bien cette scène elle est tellement symbolique la diabolisation de edward me dégoûte c’était tellement une personne singulière et incroyable c’est représentatif de notre société mais au moins il a vécu un amour sincère et magnifique c’est le personnage le plus touchant du monde
Oui c'est vrai, j'espère que tu trouveras ton amour sincère et ton bonheur toi aussi, vie ta meilleure vie surtout, elle est parfois plus courte que prévu alors profite
Chat mignon
il y a 2 ans
Tout le monde se fout d'un raté malaisant de ton espèce le mâle zeta. T'es rien ni personne et tu ne seras jamais rien ni personne hormis un sombre déchet d'internet.
Il est trop golemise pour comprendre faut le laisser
il y a 2 ans
Oui c'est vrai, j'espère que tu trouveras ton amour sincère et ton bonheur toi aussi, vie ta meilleure vie surtout, elle est parfois plus courte que prévu alors profite
Je te souhaite la même en mieux si c’est pas déjà le cas ou juste de vivre la vie souhaitée tu as l’air d’une personne sympa et vivante ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de mot
il y a 2 ans
sadforever
2 ans
J’aurais pu lui répondre : j’imagine que tu as un sacré vécu pour tenir ce genre de discours ( minimiser le vécu et la souffrance d’une femme chez les incels alors qu’eux n’ont jamais rien vécu dissonance cognitive )
Oui oui tu as de graves problèmes, tu es la seule personne au monde à avoir des problèmes, c'est bien connu.
Tout le monde a des problèmes sauf qu'on n'en fait pas des topics. Y a que les AW dans ton genre qui ont comme seuls problèmes à ne pas savoir quoi mettre comme tenue le matin qui viennent casser les couilles ici.
Retourne sur JVC faire tes topics, c'est l'endroit parfait pour les gens comme toi.
Tout le monde a des problèmes sauf qu'on n'en fait pas des topics. Y a que les AW dans ton genre qui ont comme seuls problèmes à ne pas savoir quoi mettre comme tenue le matin qui viennent casser les couilles ici.
Retourne sur JVC faire tes topics, c'est l'endroit parfait pour les gens comme toi.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Gngngng je suis une femme la vie est dure gngngng.
Ceci
On s'en bat la race de ta vie t'as pas idée
On s'en bat la race de ta vie t'as pas idée
il y a 2 ans
Il est trop golemise pour comprendre faut le laisser
Pire que ça, il se prend pour un guerrier alors que la seule chose qu'il lui arrive de taper c'est les touches de son clavier pour atteindre les quasi 1000 messages en 9 jours.
Une vie de dominant assurément.
Une vie de dominant assurément.
il y a 2 ans
J'ai touché une corde sensible visiblement.
il y a 2 ans
Oui oui tu as de graves problèmes, tu es la seule personne au monde à avoir des problèmes, c'est bien connu.
Post avant les simps puceaux qui vont t'insulter
il y a 2 ans
J'ai touché une corde sensible visiblement.
T'es triggé par UN sujet qu'est-ce-que tu viens parler de corde sensible.
T'es tellement mal dans ta peau que lorsqu'une personne s'exprime ça fait mal à ton petit coeur de fragilus ?
T'es tellement mal dans ta peau que lorsqu'une personne s'exprime ça fait mal à ton petit coeur de fragilus ?
il y a 2 ans
T'es triggé par UN sujet qu'est-ce-que tu viens parler de corde sensible.
Tu penses que tu vas la baiser hein ? Hein ? Dis le vas-y
T'attends qu'elle t'envoie un MP après avoir été séduite par ta fausse personnalité chevaleresque et bienveillante ? Hein ?
C'est toi qui fait le plus pitié ici en fait l'ami
T'attends qu'elle t'envoie un MP après avoir été séduite par ta fausse personnalité chevaleresque et bienveillante ? Hein ?
il y a 2 ans
Post avant les simps puceaux qui vont t'insulter
Mec t’ose parler alors que tu utilises mon pseudo constamment pour briser ton pote lekhey stp
il y a 2 ans
Tu penses que tu vas la baiser hein ? Hein ? Dis le vas-y
Sauf que je baise avec personne
il y a 2 ans
Bref les loups sont de sortie pour gâcher mon topic ça va partir sur un ghostage collectif
il y a 2 ans