Ce sujet a été résolu
C’est quelque moment de plaisir souvent simple moi j’ai pas souvent ça mais si ça m’arrive c’est en repensant à des souvenirs de mon enfance regarder des dessins animés acheter une peluche ou jouer au sims
Oui la nostalgie c'est bien, mais il ne faut pas trop en abuser sinon ont fini par détester l'instant présent !
Il faut arrêter de voir le négatif, ça n'apporte rien du tout, tous tes petits moments de bonheur te donnent une raison supplémentaire de vivre pour en expérimenter de nouveaux, c'est notre seule raison de vivre alors autant y aller à fond et voir le positif dans tout ce qui t'arrive
Tu finiras par trouver une source de bonheur constante plutôt que des petits moments éphémères, le temps arrange tout
Il faut arrêter de voir le négatif, ça n'apporte rien du tout, tous tes petits moments de bonheur te donnent une raison supplémentaire de vivre pour en expérimenter de nouveaux, c'est notre seule raison de vivre alors autant y aller à fond et voir le positif dans tout ce qui t'arrive
Tu finiras par trouver une source de bonheur constante plutôt que des petits moments éphémères, le temps arrange tout
Chat mignon
il y a 2 ans
Non. Les AW sont un fléau et pètent les couilles. On n'a pas migré ici pour se les taper, y a jvcuck pour ça.
Ignore son topic, moi j'ai migré pour la liberté d'expression de tous, les "aw" y compris.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule je t’ai dit psk tu t’exprimes pour rien dire telle un singe de la météo de guili
En français ça donne ?
il y a 2 ans
tarax
bref suicide toi IRL comme IVL ça avancera pas les choses en soit, mais au moins tu disparaîtras du paysage
bref suicide toi IRL comme IVL ça avancera pas les choses en soit, mais au moins tu disparaîtras du paysage
il y a 2 ans
En français ça donne ?
Zappe le topic si le fait qu'une "AW" en soit à l'origine te déranges.
il y a 2 ans
tarax
il y a 2 ans
Zappe le topic si le fait qu'une "AW" en soit à l'origine te déranges.
Arrêtez de le up il apparaîtra pas en première page et ainsi je pourrai l'ignorer.
il y a 2 ans
Ignore son topic, moi j'ai migré pour la liberté d'expression de tous, les "aw" y compris.
Ils veulent juste la liberté d’être des incels
il y a 2 ans
Oui la nostalgie c'est bien, mais il ne faut pas trop en abuser sinon ont fini par détester l'instant présent !
il y a 2 ans
C’est sur que c’est pas les mecs qui passent leurs temps à insulter les meufs de pute ou d’agir comme des gros incels qui vont savoir ce que sait de se suffire d’une présence féminine car au fond ils en veulent pas le fameux j’ai pas le choix ils aiment citer les hommes de l’époque car selon eux c’était facile alors que ceux de l’époque avaient aussi plus de couille
Eux au pire soit ils changeront de mentalité en devenant mage noir, soit ils ne se remettront jamais en cause et ne verront pas leur 40ème anniversaire.
il y a 2 ans
Eux au pire soit ils changeront de mentalité en devenant mage noir, soit ils ne se remettront jamais en cause et ne verront pas leur 40ème anniversaire.
Pour le bien de l’humanité les putes qui avorte selon eux pendant qu’eux se castre tout seul ça fait au moins une future génération épargne
il y a 2 ans
Arrêtez de le up il apparaîtra pas en première page et ainsi je pourrai l'ignorer.
Tu es faible d'esprit à ce point ?
il y a 2 ans
Ouiiii cette scène me rend heureux, même si le chien part et laisse Edward seul, il part heureux, répandre le bonheur autour de sois, c'est la meilleure chose qui soit
Chat mignon
il y a 2 ans
jsp jsuis déprimée
Pourquoi tenter de te faire passer pour une fille alors qu'on sent d'ici l'odeur de tes petites couilles poilues ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Pourquoi tenter de te faire passer pour une fille alors qu'on sent d'ici l'odeur de tes petites couilles poilues ?
Tu es gênant qnd mm je devrais finir par ghost je rep a tlmd mais jsp pk je rep a des conneries comme ça
il y a 2 ans
Pour le bien de l’humanité les putes qui avorte selon eux pendant qu’eux se castre tout seul ça fait au moins une future génération épargne
Entre les 2 côtés qui ne peuvent pas se saquer, ça va faire un sacré trou au sein d'une certaine population en particulier.
Les incels passeraient plus de temps à apprendre l'espagnol ou le mandarin qu'à cracher leur haine, ils trouveraient chaussure à leurs pieds.
Les incels passeraient plus de temps à apprendre l'espagnol ou le mandarin qu'à cracher leur haine, ils trouveraient chaussure à leurs pieds.
il y a 2 ans
Les gens en viennent à souhaiter le suicide à des inconnues pour se sentir vivant dans leurs vies de merde quand même
il y a 2 ans
Ouiiii cette scène me rend heureux, même si le chien part et laisse Edward seul, il part heureux, répandre le bonheur autour de sois, c'est la meilleure chose qui soit
J’aime bien cette scène elle est tellement symbolique la diabolisation de edward me dégoûte c’était tellement une personne singulière et incroyable c’est représentatif de notre société mais au moins il a vécu un amour sincère et magnifique c’est le personnage le plus touchant du monde
il y a 2 ans
Tu es gênant qnd mm je devrais finir par ghost je rep a tlmd mais jsp pk je rep a des conneries comme ça
Parce que t'as encore des mauvais réflexes et ton côté trop gentille qui prédomine toujours. Avec le temps ça devrait te passer.
il y a 2 ans
Gngngng je suis une femme la vie est dure gngngng.
Dégage de là l'AW. A part des WK puceaux, absolument personne en a quelque chose à foutre de ta vie. Ta vie est tellement minable et monotone que t'as besoin de t'inventer des problèmes.
Dégage de là l'AW. A part des WK puceaux, absolument personne en a quelque chose à foutre de ta vie. Ta vie est tellement minable et monotone que t'as besoin de t'inventer des problèmes.
il y a 2 ans