InscriptionConnexion
c’est triste la vie
il y a 2 ans
Je regarde des tiktok avec toutes les pouffes qui parle de leurs chad
il y a 2 ans
je vous jures jsp pk on me colle cette étiquette psk putain c chaud le féminisme est finito on se préoccupe plus des bites que des conséquences sur nos vies d’être dans une société aussi pourrie
il y a 2 ans
Je regarde des tiktok avec toutes les pouffes qui parle de leurs chad
Tu veux discuter clé ?
il y a 2 ans
Tu veux discuter clé ?
non j’ai rien à dire aux gens
il y a 2 ans
ptn les meufs qui sont bloqué dans le stade manipuler par des mecs en 2023 alors qu’on s’en bat les couilles si il te manipule c pour te baiser arrête de te voiler la face et quitte le saloperie
il y a 2 ans
Un homme qui veut te marier il va pas te mentir te manipuler trahir ta confiance et tu vas pas le rencontrer sur tinder salope et t’façon personne va marier personne les gens sont parano et ne pensent qu’au sexe
il y a 2 ans
T'en fais pas si tu veux monologuer on te dérangera pas
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
T'en fais pas si tu veux monologuer on te dérangera pas
nn mais ça me gêne pas jmf tkt
il y a 2 ans
les mecs intéressée par se vider les couilles les meufs intéresser par baiser chad

les gens normaux n’existe plus fantomas
il y a 2 ans
j’ai envie de rien je me sens mal
Mon pseudo c'est RoiSage, pas "rien"
:onche-paz:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Je regardais une sextape et j’sais pas amateur d’une meuf de Tiktok et elle faisait un plan avec deux mecs et elle dis setre fait violer dans toutes ces relations ça m’a révolte car elle prenait du plaisir de malade sur la vidéo et ça trigger car on peut pas prendre de plaisir

Je suis pas coincé mais ça trigger qu’elle parle de viol et de voir son regard aimée la bite pourtant je suis une pro de lhypersexualite c juste un truc dérangeant dans cette histoire
il y a 2 ans
Je me sens comme fantomas en réalité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Go islam
il y a 2 ans
Go islam
non moi j’ai ruine ma vie et ça me va vie absurde manipuler et influencé car j’ai un sexe féminin
il y a 2 ans
Stop un peu tiktok/snap/insta c'est pas le monde réel.
il y a 2 ans
Je suis tellement pinkpilled et pilled que j’ai peur de consommer j’ai peur d’être féminine j’ai peur de me plaindre d’être moche je veux pas le faire je déteste succomber je veux pas être humaine
il y a 2 ans
Stop un peu tiktok/snap/insta c'est pas le monde réel.
J’ai tout supprimer hein j’ai des comptes fantômes
il y a 2 ans
non moi j’ai ruine ma vie et ça me va vie absurde manipuler et influencé car j’ai un sexe féminin
Apprend à écrire khey
il y a 2 ans