InscriptionConnexion
30km c'est rien en voiture Chong.

Pour les charges, ça dépend beaucoup du type de chauffage, moi ça doit faire environ 100€/mois d'électricité lissé sur l'année.
J'utilise beaucoup mon four électrique aussi.
:cafe:

L'eau et les poubelles c'est souvent compris dans le loyer.
:risibo:
30 km en voiture deja de chez moi vers mon taff , le matin je met environ 40 minutes voir une heure ( bouchon etc .etc...).. non c'est pas rien. Ensuite calcule 10 h dans les champs usine etc...et le soir tu rentres , fatigué . Tu bois un peu pour calmer tes douleurs musculaires etc..etc...tu demandes à ta maman '' maman c'est quand ma soeur me rembourse ?, ta mère gueule !!!! Le petit gros frère au RSA descend et appele les flics et te dégage !)...voilà pk je deviens fou......je sais plus quoi faire.... Dieu c'est un fils de put , il m'a niqué ma vie avec cette famille et ce taff de fou. J'ai pourtant tout essayé de réussir légalement dans ce pays malgré famille de cassos . Je deviens fou les kheys.....
il y a 2 ans
30 km en voiture deja de chez moi vers mon taff , le matin je met environ 40 minutes voir une heure ( bouchon etc .etc...).. non c'est pas rien. Ensuite calcule 10 h dans les champs usine etc...et le soir tu rentres , fatigué . Tu bois un peu pour calmer tes douleurs musculaires etc..etc...tu demandes à ta maman '' maman c'est quand ma soeur me rembourse ?, ta mère gueule !!!! Le petit gros frère au RSA descend et appele les flics et te dégage !)...voilà pk je deviens fou......je sais plus quoi faire.... Dieu c'est un fils de put , il m'a niqué ma vie avec cette famille et ce taff de fou. J'ai pourtant tout essayé de réussir légalement dans ce pays malgré famille de cassos . Je deviens fou les kheys.....
Je parlais des 30km de distance avec ton cousin Albert.

Evidemment, pour l'ambiance familiale ça a pas l'air top.
:cafe:

En général, comptes 150/200 € de charge par mois en plus de ton loyer. Si tu loues, tu seras peinard au moins.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:tarer:
:Nerdyzoom:
no Fake 20 flics. Je voulais filmer la scène etc....pour montrer au boss. Les flics mont éteint le téléphone.etc...
il y a 2 ans
Chong on t a dit de pas donner le fric à ta soeur Chong
:Sala:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
Chong on t a dit de pas donner le fric à ta soeur Chong
:Sala:
mon boss a dit idem.
:chaton_triste:
j'aurais dû vous écoutez. Fait chier.... C'est la vie...
il y a 2 ans
la j'ai dis a ma mère je dégages de la baraque. Elle me répond ''
:LocoNaldoAHHHH:
non dégage pas , je vais calmer ton frère etc..etc... '''...j'ai dis :'' c'est trop tard maman, ta fais une connerie , lui aussi. Je peux plus voir vos sales gueules, c'est moi qui va se barrer ''. Ma mère pleure je pense en ce moment.... C'est la vie....
il y a 2 ans
bon je pars essayer de ramasser les poireaux. Vite fait 50000 poireaux pour demain. Je pense l'intérimaire incapable de le faire. Pour ceux qui veulent me voir en live cam , installer l'application 'paltalk' et allez dans la section française 18 ans adulte française. La room s'appelle ' a la pizzeria''. Mon pseudo est ' BacPro' . Bref soit vous me voyez ce soir en live cam ou soit non .... Car problème assez chaud avec le boss famille etc..etc.... Peu être je met pas la cam.
il y a 2 ans
si il veut pas je ramasse les poireaux= je suis SDF . Je tente ma chance en Suisse. Ou ailleurs. On va voir. La je suis archi bourré.
il y a 2 ans
:Risitasse:
40 k un studio proche de mon taff . La ok je paie. Mais attend 72 k....
:jesus_rigole:
je lâche l'affaire.
il y a 2 ans
Zéro
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
"le petit gros frère"
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
:Risitasse:
40 k un studio proche de mon taff . La ok je paie. Mais attend 72 k....
:jesus_rigole:
je lâche l'affaire.
il y a 2 ans
116e le mois dernier pour 50m2 persoent
:mariem:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
va chez le cousin quelques semaines et prend un studio après une fois que tout s'est calmé
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere

Chong clique ici

Spok
Spok
2 ans
:Pas_bol:

trop de fouilles merde
il y a 2 ans
chong leve toi
il y a 2 ans
Arrete d etre alcoolique
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
. Voila suite a ce topic ( embrouille avec le petit gros frère au RSA ).
onche.org https://onche.org/topic/6[...]stions/3#message_12963246

J'ai décidé louer studio . Car lui , il quittera jamais mes parents ( pas de permis , sait même rouler en vélo etc...). Bref , il avait appelle flic pour me dégager de chez ma mère lorsque je suis rentré du taf , car j'ai juste demander à ma mère quand ma soeur commence a me rembourser les 4000 euros prêter ? Ma mère s'est énervé , elle m'a dit en criant '' t'inquiètes pas , elle va te rembourser etc..etc...'' ensuite le petit gros frère au RSA descend et appelle les flics , . J'ai du dormir une nuit voiture. Bref , j'ai la rage de cette famille .. j'ai réfléchis , je suis obligé de louer un studio de merde proche de mon taff . Mais je voulais connaître prix électricité et gaz etc .. .

Mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau en informatique télétravail veut bien m'héberger dans sa villa jardin etc... Mais bon sa villa a 30 km de mon taff + 130 km de la mer ( pêche weekend mon loisir préféré ). Donc je réfléchis.
Studio tu peux ramener des filles facile
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Chong go foutre un poireau dans le cul de ton frère
il y a 2 ans