InscriptionConnexion
Chong on t a dit de pas donner le fric à ta soeur Chong
:Sala:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
Chong on t a dit de pas donner le fric à ta soeur Chong
:Sala:
:risibo:
mon boss a dit idem.
:chaton_triste:
j'aurais dû vous écoutez. Fait chier.... C'est la vie...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
la j'ai dis a ma mère je dégages de la baraque. Elle me répond ''
:LocoNaldoAHHHH:
non dégage pas , je vais calmer ton frère etc..etc... '''...j'ai dis :'' c'est trop tard maman, ta fais une connerie , lui aussi. Je peux plus voir vos sales gueules, c'est moi qui va se barrer ''. Ma mère pleure je pense en ce moment.... C'est la vie....
il y a 2 ans
bon je pars essayer de ramasser les poireaux. Vite fait 50000 poireaux pour demain. Je pense l'intérimaire incapable de le faire. Pour ceux qui veulent me voir en live cam , installer l'application 'paltalk' et allez dans la section française 18 ans adulte française. La room s'appelle ' a la pizzeria''. Mon pseudo est ' BacPro' . Bref soit vous me voyez ce soir en live cam ou soit non .... Car problème assez chaud avec le boss famille etc..etc.... Peu être je met pas la cam.
il y a 2 ans
:tarer:
si il veut pas je ramasse les poireaux= je suis SDF . Je tente ma chance en Suisse. Ou ailleurs. On va voir. La je suis archi bourré.
il y a 2 ans
:Risitasse:
40 k un studio proche de mon taff . La ok je paie. Mais attend 72 k....
:jesus_rigole:
je lâche l'affaire.
il y a 2 ans
Zéro
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
"le petit gros frère"
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
:Risitasse:
40 k un studio proche de mon taff . La ok je paie. Mais attend 72 k....
:jesus_rigole:
je lâche l'affaire.
il y a 2 ans
116e le mois dernier pour 50m2 persoent
:mariem:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
va chez le cousin quelques semaines et prend un studio après une fois que tout s'est calmé
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere

Chong clique ici

Spok
Spok
2 ans
:Pas_bol:

trop de fouilles merde
il y a 2 ans
chong leve toi
il y a 2 ans
Arrete d etre alcoolique
il y a 2 ans
:tarer:
:Melencho_anime:
. Voila suite a ce topic ( embrouille avec le petit gros frère au RSA ).
onche.org https://onche.org/topic/6[...]stions/3#message_12963246

J'ai décidé louer studio . Car lui , il quittera jamais mes parents ( pas de permis , sait même rouler en vélo etc...). Bref , il avait appelle flic pour me dégager de chez ma mère lorsque je suis rentré du taf , car j'ai juste demander à ma mère quand ma soeur commence a me rembourser les 4000 euros prêter ? Ma mère s'est énervé , elle m'a dit en criant '' t'inquiètes pas , elle va te rembourser etc..etc...'' ensuite le petit gros frère au RSA descend et appelle les flics , . J'ai du dormir une nuit voiture. Bref , j'ai la rage de cette famille .. j'ai réfléchis , je suis obligé de louer un studio de merde proche de mon taff . Mais je voulais connaître prix électricité et gaz etc .. .

Mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau en informatique télétravail veut bien m'héberger dans sa villa jardin etc... Mais bon sa villa a 30 km de mon taff + 130 km de la mer ( pêche weekend mon loisir préféré ). Donc je réfléchis.
Studio tu peux ramener des filles facile
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Chong go foutre un poireau dans le cul de ton frère
il y a 2 ans