Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZhongli
2 ans
Chong on t a dit de pas donner le fric à ta soeur Chong
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva chez le cousin quelques semaines et prend un studio après une fois que tout s'est calmé
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
J'ai décidé louer studio . Car lui , il quittera jamais mes parents ( pas de permis , sait même rouler en vélo etc...). Bref , il avait appelle flic pour me dégager de chez ma mère lorsque je suis rentré du taf , car j'ai juste demander à ma mère quand ma soeur commence a me rembourser les 4000 euros prêter ? Ma mère s'est énervé , elle m'a dit en criant '' t'inquiètes pas , elle va te rembourser etc..etc...'' ensuite le petit gros frère au RSA descend et appelle les flics , . J'ai du dormir une nuit voiture. Bref , j'ai la rage de cette famille .. j'ai réfléchis , je suis obligé de louer un studio de merde proche de mon taff . Mais je voulais connaître prix électricité et gaz etc .. .
Mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau en informatique télétravail veut bien m'héberger dans sa villa jardin etc... Mais bon sa villa a 30 km de mon taff + 130 km de la mer ( pêche weekend mon loisir préféré ). Donc je réfléchis.
Studio tu peux ramener des filles facile
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
164
Sur ce sujet0