InscriptionConnexion
:risibo:
bon les kheys je go au taff. Voir réaction du boss. Si il me vire car absence deux jours et a réussit a trouver l'intérimaire perle rare. Je lui dirait '' ben tant mieux pour toi , moi je tente ma chance en Suisse, a chacun son destin''. Si il est ok pour me reprendre et me foutre en 35 h semaine au lieu de 50 h voir plus , voir 20 h semaine si mon truc auto-entrepreneur fonctionne , la je suis ok pour rester ''... On verra les kheys.
il y a 2 ans
pour que vous imaginez un peu son mental.
C'est pas sympa pour lui
:Chat_fache_4:

Il est peut-être puceau par choix va savoir
il y a 2 ans
C'est pas sympa pour lui

Il est peut-être puceau par choix va savoir
:Crache:
:LocoNaldoAHHHH:
:Nerdyzoom:
je crois pas puceau par choix . Il ressemble a lui version asiatique avec des lunettes :

il y a 2 ans
je dois go notaire selon mon boss.. il m'a dit écrit un testament car si tu creves un jour. Ton fric en banque etc.. iront a tes connards de frères et mère etc... Je lui ai dit'' je veux que mon épargne va a l'association spa protection des animaux car j'ai trop fait du mal aux animaux ( pêche poissons etc...)).''....truc de fou les kheys..... Famille de cas sociaux. Ils me mettent ndes bâtons dans les roues.
il y a 2 ans
:Crache:
je crois pas puceau par choix . Il ressemble a lui version asiatique avec des lunettes :

Monstre
il y a 2 ans
:aahi:
:tarer:
bordel je sais pas quoi faire. Je suis bourré. Allez au taff et parler avec boss et louer studio. Ou quitter famille , taff . Go SDF Dream en Suisse a la recherche boulot .
il y a 2 ans
ou alors go cambodge. Basta.
il y a 2 ans
dans la vie faut faire des choix difficiles. Je réfléchis a mort avant...
il y a 2 ans
renier sa famille , c'est chaud les kheys.......
il y a 2 ans
la j'ai pas le choix. Ils me prennent pour un con alcoolique en rentrant du taff. Etc..etc.. appelle flics , me gratte du fric sans remboursement etc..etc... Je .....suis obligé de les renier.
il y a 2 ans
si je raconte les embrouilles a mes oncles millionaires au Cambodge. Ils vont péter un câble . Et me forcer à rentrer au Cambodge etc..etc .. ça va créer grosse dispute familial.etx...etc.. mes oncles diplômés etc... aiment pas ma mère.
il y a 2 ans
toi aussi ta rien compris la vie. Ma passion c'est la pêche en mer. Pour poser un bateau au port , déjà faut le permis bateau + achat d'un bateau + 200 euros par mois minimum la place au port pour un petit zodiac de 4m70. Et là je suis a deux doigts de tout quitter, la famille , mon taff etc.... Si je quitte , c'est direction la Suisse. La bas ya pas la mer. Juste pêche lac Léman ( poisson de rivière). Donc je dois réfléchir a fond .
La condescendance du gars qui vient de se faire virer de chez sa mère
:gg:
il y a 2 ans
j'ai parler avec le boss. Je lui ai dis , bon comme je suis dégagé de chez ma famille. Et je dois survivre dans un studio = -500 euros sur le salaire . Donc je veux que tu me fais bosser 25 h semaine au lieu de 50 h ( tâche les plus difficiles , ramasser poireaux etc..) Comme ça moi , je peux faire auto entrepreneur , deuxième salaire pour combler ce trou perdu.. il m'a répondu ''' je peux mais 35 h , en dessous non , car il paie plus de charges soit disant ...
je crois il me ment , il est anti RSA etc....). Vous en pensez quoi les kheys ?
il y a 2 ans
je suis a deux doigts de lui claquer deux poireaux dans sa tête.
il y a 2 ans
demain je prend rdv notaire. Mon épargne ira association animaux. Si je meurs . Voila comme ça , je rembourse tout les animaux que j'ai tué par passion ( pêche en mer ). Nike sa mère ma famille de merde.
il y a 2 ans
demain je prend rdv notaire. Mon épargne ira association animaux. Si je meurs . Voila comme ça , je rembourse tout les animaux que j'ai tué par passion ( pêche en mer ). Nike sa mère ma famille de merde.
Donne ton argent au forum, tu auras une plaque en or sur le pied de page
:sueur:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
vrai il me casse les couilles mon boss. Il a peur de foutre une caravane dans ses 50 hectares de terres ou usine en cachette... Trop honnête.
il a le bras long , je peux rien faire contre lui . Ses potes sont chef gendarmerie du nord, darmanin , cousin chef hôpital Clinique. Maître Bertron plus gros avocat de Lille. D'ailleurs il avait gagné un procès contre Total grâce a cet avocat, total avait oublier de fournir le gaz pour sa serre de 2 hectares... Milliers de bébés salades morts , Total a du tout rembourser....et vas-y pour gagner un procès contre Total ( eux gros avocat direct ). Mon boss le paysan , avait sorti son pote avocat . L'avocat de Total a dit ''' écoutez .... On peut s'arranger autrement et ...etc....''' truc de fou. Je suis bloqué les kheys.
il y a 2 ans
j'ai été voir dans l'usine. Le nouveau intérimaire galère a foutre les poireaux bruts non lavés sur la laveuse. Et ce soir ils partent ramasser minimum 50000 poireaux vers 18 h a 20 h pour le lendemain. Et là moi défoncé dans le parking de l'usine en train de réfléchir.... Tout n'est pas si facile , tout ne tient que sur un fil.....
il y a 2 ans
:aahi:
je t'ai dis j'ai déjà eu 20 flics qui m'ont éjecté de chez ma mère. Mon boss pote de darmanin et pote chef gendarmerie du nord. C'est lui qui va mejecter. Je dois réfléchir a mort les kheys. Je stresse ...
il y a 2 ans
30km c'est rien en voiture Chong.

Pour les charges, ça dépend beaucoup du type de chauffage, moi ça doit faire environ 100€/mois d'électricité lissé sur l'année.
J'utilise beaucoup mon four électrique aussi.
:cafe:

L'eau et les poubelles c'est souvent compris dans le loyer.
il y a 2 ans