InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:tarer:
:Melencho_anime:
. Voila suite a ce topic ( embrouille avec le petit gros frère au RSA ).
onche.org https://onche.org/topic/6[...]stions/3#message_12963246

J'ai décidé louer studio . Car lui , il quittera jamais mes parents ( pas de permis , sait même rouler en vélo etc...). Bref , il avait appelle flic pour me dégager de chez ma mère lorsque je suis rentré du taf , car j'ai juste demander à ma mère quand ma soeur commence a me rembourser les 4000 euros prêter ? Ma mère s'est énervé , elle m'a dit en criant '' t'inquiètes pas , elle va te rembourser etc..etc...'' ensuite le petit gros frère au RSA descend et appelle les flics , . J'ai du dormir une nuit voiture. Bref , j'ai la rage de cette famille .. j'ai réfléchis , je suis obligé de louer un studio de merde proche de mon taff . Mais je voulais connaître prix électricité et gaz etc .. .

Mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau en informatique télétravail veut bien m'héberger dans sa villa jardin etc... Mais bon sa villa a 30 km de mon taff + 130 km de la mer ( pêche weekend mon loisir préféré ). Donc je réfléchis.
il y a 2 ans

Sondage – 41 votes

Chong vraiment dodo gratos chez ton cousin Albert villa , on s'enfou des kilomètres dessence
Chong tu as fais le bon choix , prend le studio et
20 flics m'avaient dégager de chez ma mère. Mon petit frère a dit aux flics. Il rentre du travail et boit de l'alcool ensuite il gueule sur ma mère ( elle est malade risque avc , etc..etc...). Les flics mont éjecté. La deuxième fois , ce petit frère me fait ce truc
:risibo:
il y a 2 ans
ce fut la honte ce soir là. Tout les voisins arabes , ritals ont vu la scène. 20 flics qui me dégage de force dans ma voiture . Moi habillé en short et tong . Jamais , j'oublierais ce qu'il m'a fait
, la il fait une formation aide soignant a Lille. Le cousin de mon boss est directeur clinique privé hôpitaux Ramsey ( il dirige 9000 médecins , chirurgien , aide soignant etc.. bref le mec médaille légion d'honneur pour COVID par darmanin etc..etc... ). Je vais tout faire pour niquer sa formation. Il trouvera zéro travail.
Je suis pire qun juif moi.
il y a 2 ans
alors vs payez environ combien électricité et gaz etc..?
il y a 2 ans
pour que je calcule si rentable studio ou vaut mieux dormir chez mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau qui vit seul villa jardin
. Je pense , il va me faire bosser weekend pour faire son jardin en échange loyer gratos .
:aahi:
ça me fait chier, car weekend j'aime aller pêche poisson.
il y a 2 ans
+500€ mais j'ai une voiture électrique et une maison de 200m2 en Belgique.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Achète un camion, aménage le. Il ne faut jamais compter sur les autres.
:chat_zoom:
GIF
il y a 2 ans
+500€ mais j'ai une voiture électrique et une maison de 200m2 en Belgique.
studio . Je suis radin et économe. Je dois tout calculer. Si je veux quitter ce pays avec assez de fric épargné etx''.etc... et Ca me fait chier d'enrichir un boomer propriétaire. Mais bon , dispute familial. J'ai pas le choix.
il y a 2 ans
:tarer:
:Melencho_anime:
. Voila suite a ce topic ( embrouille avec le petit gros frère au RSA ).
onche.org https://onche.org/topic/6[...]stions/3#message_12963246

J'ai décidé louer studio . Car lui , il quittera jamais mes parents ( pas de permis , sait même rouler en vélo etc...). Bref , il avait appelle flic pour me dégager de chez ma mère lorsque je suis rentré du taf , car j'ai juste demander à ma mère quand ma soeur commence a me rembourser les 4000 euros prêter ? Ma mère s'est énervé , elle m'a dit en criant '' t'inquiètes pas , elle va te rembourser etc..etc...'' ensuite le petit gros frère au RSA descend et appelle les flics , . J'ai du dormir une nuit voiture. Bref , j'ai la rage de cette famille .. j'ai réfléchis , je suis obligé de louer un studio de merde proche de mon taff . Mais je voulais connaître prix électricité et gaz etc .. .

Mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau en informatique télétravail veut bien m'héberger dans sa villa jardin etc... Mais bon sa villa a 30 km de mon taff + 130 km de la mer ( pêche weekend mon loisir préféré ). Donc je réfléchis.
5500 kw, 150 balles par mois + petite cheminée avec insert pour quand il fait froid
:miaou:
il y a 2 ans
5500 kw, 150 balles par mois + petite cheminée avec insert pour quand il fait froid
:miaou:
quoi 150 euros d'électricité
:Crache:
pour un studio ?
il y a 2 ans
studio . Je suis radin et économe. Je dois tout calculer. Si je veux quitter ce pays avec assez de fric épargné etx''.etc... et Ca me fait chier d'enrichir un boomer propriétaire. Mais bon , dispute familial. J'ai pas le choix.
Bon courage khey. Mais je ne pense pas que tu vas dépasser les 50€ par mois. J'ai vu que tu es très endurant et résistant donc y a moyen de réduire au maximum la consommation.

Je te conseille même un panneau solaire portable à mettre à ta fenêtre pour charger GSM, ordi etc pour économiser encore+
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
alors vs payez environ combien électricité et gaz etc..?
Pour un studio de 30 m2, tu vas payer dans 60/70 euros d elec avec l'eau chaude , 15 balles d eau et voilà quoi en gros
il y a 2 ans-PEMT
Achète un camion, aménage le. Il ne faut jamais compter sur les autres.
:chat_zoom:
ça coûte cher un camion aménagé et très dur a revendre. Sans compter si ta une panne , entretien etc....
il y a 2 ans-PEMT
Maison 100m2, 110€/mois à deux.
il y a 2 ans
en gros dans mon studio y'aura un lave linge et séchante + un clic clac + 2 congélateur armoire ( pêche poisson ). Chauffage électrique je pense pas je vais l'allumer. Je dormirai habit de randonnée Decathlon. A votre avis je vais payer combien ? Et j'ai pas de pc gamer. J'utilise souvent portable ordi ou téléphone. Pas de TV non plus .
il y a 2 ans
Ne loue pas un studio, au pire, achètes-en un...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
25 pour l'électricité, 25 pour le gaz
:ppcreepy:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Je vais surement payer 150 € par mois cet hiver
:risitas_ahi:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
en gros dans mon studio y'aura un lave linge et séchante + un clic clac + 2 congélateur armoire ( pêche poisson ). Chauffage électrique je pense pas je vais l'allumer. Je dormirai habit de randonnée Decathlon. A votre avis je vais payer combien ? Et j'ai pas de pc gamer. J'utilise souvent portable ordi ou téléphone. Pas de TV non plus .
À ce moment compte plutôt vers les 50 balles par moi si tout électrique
Au pire achète le studio au moins
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ne loue pas un studio, au pire, achètes-en un...
72000 euro un studio. Je suis pas fou. Studio proche de mon taff.
il y a 2 ans