InscriptionConnexion
:risibo:
ça coûte cher un camion aménagé et très dur a revendre. Sans compter si ta une panne , entretien etc....
il y a 2 ans
je peux pas vivre en van. Mon loisir c'est la pêche poissons le weekend. Comment je vais foutre tout mes matos de pêche dedans. Rien que dans le studio déjà je réfléchis. Installation canne a pêche sur le mur etc..etc .
il y a 2 ans
Chong, tu portes bien ton pseudo.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
alors vs payez environ combien électricité et gaz etc..?
En gros, si tu chauffes à l’électrique, en plus de l’eau chaude, tu comptes environ 100€ par mois sur l’année

Si le chauffage est collectif mais que tu as un chauffe eau électrique, ce sera environ 50€

Et si l’eau et l’électricité sont collectifs, ce sera à peut près 20€

Pour le gaz ce sont les mêmes ordres de grandeur. Mais c’est une estimation, ça dépendra si tu chauffes à 27 ou à 18
il y a 2 ans
72000 euro un studio. Je suis pas fou. Studio proche de mon taff.
Une fois que t'en as plus besoin, tu le loues.
:Mouais_Jesus:

Tu dois pouvoir en trouver un moins cher à retaper...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
En gros, si tu chauffes à l’électrique, en plus de l’eau chaude, tu comptes environ 100€ par mois sur l’année

Si le chauffage est collectif mais que tu as un chauffe eau électrique, ce sera environ 50€

Et si l’eau et l’électricité sont collectifs, ce sera à peut près 20€

Pour le gaz ce sont les mêmes ordres de grandeur. Mais c’est une estimation, ça dépendra si tu chauffes à 27 ou à 18
et si jeteint la machine a gaz chauffe eau ? Paraît que c'est pas conseiller. Mais bon pas besoin de chauffage moi. Je bosse déjà dans le froid l'hiver dehors + weekend pêche en mer , parfois je dors voiture. Sans chauffage.
il y a 2 ans
voici le cousin de mon boss , je le connais , defois je dois livrer légumes de mon boss dans sa villa etc... Je vais tout faire pour niquer mon petit frère le gros lard au RSA qui veut devenir aide soignant. Il trouvera zéro job. Il a réussit a me dégager de chez ma mère...ma vengeance sera terrible !.

:tarer:

:larry_well:

www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.[...]ction-des-hopitaux-prives
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:LocoNaldoAHHHH:

C'est lui le connard de petit frère au RSA qui fait formation aide soignant. A gauche la , une vrai tête de con mais ultra con de chez con .. même pas de permis , sait même pas rouler en vélo. Mon père en retraite doit se lever matin pour l'accompagner a son centre de formation + doit aller le chercher le soir . Un vrai connard bon a rien . Je vais lui niquer sa carrière :

Ma vengeance sera terrible. A cause de lui je suis dans un studio de 20 m carré etc..etc...
il y a 2 ans
voici le cousin de mon boss , je le connais , defois je dois livrer légumes de mon boss dans sa villa etc... Je vais tout faire pour niquer mon petit frère le gros lard au RSA qui veut devenir aide soignant. Il trouvera zéro job. Il a réussit a me dégager de chez ma mère...ma vengeance sera terrible !.

:tarer:

:larry_well:

www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.[...]ction-des-hopitaux-prives
Il en a rab de ton frère et à autre chose à foutre que de le delete de son métier + ton frère ira sûrement torcher des culs dans ephad pour un smic amélioré
il y a 2 ans
Je paye 30€ par mois juste de l’électricité
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:LocoNaldoAHHHH:

C'est lui le connard de petit frère au RSA qui fait formation aide soignant. A gauche la , une vrai tête de con mais ultra con de chez con .. même pas de permis , sait même pas rouler en vélo. Mon père en retraite doit se lever matin pour l'accompagner a son centre de formation + doit aller le chercher le soir . Un vrai connard bon a rien . Je vais lui niquer sa carrière :

Ma vengeance sera terrible. A cause de lui je suis dans un studio de 20 m carré etc..etc...
Cas soc city bordelll le frangin
:Choent:
il y a 2 ans
Il en a rab de ton frère et à autre chose à foutre que de le delete de son métier + ton frère ira sûrement torcher des culs dans ephad pour un smic amélioré
ce con de petit frère m'avait dit ' Rémy tu me pistonner via pote de ton boss en clinique privé, paraît que ça paie mieux que public etc..''.
:Crache:
il aura rien . Il lavera des culs de sales vieux en EHPAD et je vais rire de sa tronche .
il y a 2 ans
et si jeteint la machine a gaz chauffe eau ? Paraît que c'est pas conseiller. Mais bon pas besoin de chauffage moi. Je bosse déjà dans le froid l'hiver dehors + weekend pêche en mer , parfois je dors voiture. Sans chauffage.
Si tu as une chaudière à gaz, elle se débrouille toute seule mais ne s’éteint jamais. Il y a toujours une veilleuse allumée, ça consomme très très peu mais si tu l’éteins c’est toute une histoire de mise en sécurité qui va avec
il y a 2 ans
Pour un studio de 30 m2, tu vas payer dans 60/70 euros d elec avec l'eau chaude , 15 balles d eau et voilà quoi en gros
C’est ça à la louche, après ça dépend de l’isolation du logement.
50-70 mais un logement en D et + ça peut monter facile à 100 balles + la région nord l’hiver
il y a 2 ans
ce con de petit frère m'avait dit ' Rémy tu me pistonner via pote de ton boss en clinique privé, paraît que ça paie mieux que public etc..''.
:Crache:
il aura rien . Il lavera des culs de sales vieux en EHPAD et je vais rire de sa tronche .
From truand de la galère ouech à torcher des vieux en ephad
:Choent:
il y a 2 ans
depuis hier je bosse pas. Mon boss est au courant , problème familial.etc... je peux vous dire , ils sont dans la merde la sans moi. Paraît que c'est mon boss qui a du le remplacer sur la laveuse a poireaux. Car l'intérimaire a pas ma vitesse. Et mon boss est archi nul aussi. Et le soir le fils , qui me remplace derrière tracteur ramasser les poireaux. Il est moins forts que moi pour bien les balancer dans les bacs .
il y a 2 ans
pour que je calcule si rentable studio ou vaut mieux dormir chez mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau qui vit seul villa jardin
. Je pense , il va me faire bosser weekend pour faire son jardin en échange loyer gratos .
:aahi:
ça me fait chier, car weekend j'aime aller pêche poisson.
Vas chez ton cousin, économise et refait toi une santé économique Chong, et désolé de ce qu'il t'es arrivé
:youpi_matin:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
j'ai demandé à mon boss , met une caravane en cachette dans la serre . Eau électricité. Comme ça voilà , je suis jamais retard chez toi + économie sur loyer. Il me repond''' Rémy , tu sais très bien que je suis quelqu'un de clean , je triche pas avec les impôts ou inspecteurs etc..etc.. je peux pas faire ce truc ....'''. casse les couilles , il a peur du maire. Etc...
il y a 2 ans
depuis hier je bosse pas. Mon boss est au courant , problème familial.etc... je peux vous dire , ils sont dans la merde la sans moi. Paraît que c'est mon boss qui a du le remplacer sur la laveuse a poireaux. Car l'intérimaire a pas ma vitesse. Et mon boss est archi nul aussi. Et le soir le fils , qui me remplace derrière tracteur ramasser les poireaux. Il est moins forts que moi pour bien les balancer dans les bacs .
Chong ce ramasseur de poireaux deter

Les intérimaires le déteste
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Vas chez ton cousin, économise et refait toi une santé économique Chong, et désolé de ce qu'il t'es arrivé
:youpi_matin:
mon cousin Albert. Ya deux ou 4 problèmes que je sens .
- la distance de sa baraque vers mon taff
- la distance de sa baraque vers la mer ( +30 bornes en plus pour pratiquer ma passion la pêche en mer )
- il va sûrement me demander service en échange , genre fait mon jardin ou potager le weekend
- risque que ma mère enquête et appelle sa mère pour me dégager.

Donc jhesite.
il y a 2 ans