InscriptionConnexion
:risibo:
j'ai demandé à mon boss , met une caravane en cachette dans la serre . Eau électricité. Comme ça voilà , je suis jamais retard chez toi + économie sur loyer. Il me repond''' Rémy , tu sais très bien que je suis quelqu'un de clean , je triche pas avec les impôts ou inspecteurs etc..etc.. je peux pas faire ce truc ....'''. casse les couilles , il a peur du maire. Etc...
Dommage qu'il refuse car c'est vraiment le bon plan ; j'avais un ancien collègue de boulot qui avait posé sa caravane comme ça avec eau électricité tout compris.

Il avait même mis une deuxième caravane coller pour sa fille et aménager une terrasse.
il y a 2 ans
j'ai demandé à mon boss , met une caravane en cachette dans la serre . Eau électricité. Comme ça voilà , je suis jamais retard chez toi + économie sur loyer. Il me repond''' Rémy , tu sais très bien que je suis quelqu'un de clean , je triche pas avec les impôts ou inspecteurs etc..etc.. je peux pas faire ce truc ....'''. casse les couilles , il a peur du maire. Etc...
Si j’étais toi et que j’ai assez j’achèterais un studio ou appartement.
Si je n’ai pas assez, je louerais un studio
À un moment la tranquillité et la paix n’ont pas de prix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dommage qu'il refuse car c'est vraiment le bon plan ; j'avais un ancien collègue de boulot qui avait posé sa caravane comme ça avec eau électricité tout compris.

Il avait même mis une deuxième caravane coller pour sa fille et aménager une terrasse.
:Nerdyzoom:
:Crache:
:Melencho_anime:
ben oui c'est le bon plan. Même si l'inspecteur passe et voit une caravane. Il a juste a mentir. Non c'est une de mes caravanes , j'avais pas de place chez moi , je l'ai foutue dans mon entreprise etc..etc... Ça me casse les couilles. Il est trop honnête mon boss. Peur des impôts , etc..etc... J'ai dis à mon boss , regarde tu me fous dans une caravane. Impossible que je suis retard, c'est toi qui me réveille matin + j'économise loyer et essence + je peux surveiller ton usine cambriolage gitan etc...+ J'ai moins de problème familiaux etc..etc...
il y a 2 ans
mon cousin Albert. Ya deux ou 4 problèmes que je sens .
- la distance de sa baraque vers mon taff
- la distance de sa baraque vers la mer ( +30 bornes en plus pour pratiquer ma passion la pêche en mer )
- il va sûrement me demander service en échange , genre fait mon jardin ou potager le weekend
- risque que ma mère enquête et appelle sa mère pour me dégager.

Donc jhesite.
Peut être, mais c'est tu économisera de l'argent, et même si ta mère apelle les flics, en quoi ça ferait quelque chose t'es majeur non ?

Ta une voiture Chong ? Donc va chez lui et si ça se passe pas bien tu cherche un studio
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Si j’étais toi et que j’ai assez j’achèterais un studio ou appartement.
Si je n’ai pas assez, je louerais un studio
À un moment la tranquillité et la paix n’ont pas de prix
:Mouais_Jesus:
:Risitasse:
40 k un studio proche de mon taff . La ok je paie. Mais attend 72 k....
:jesus_rigole:
je lâche l'affaire.
il y a 2 ans
ben oui c'est le bon plan. Même si l'inspecteur passe et voit une caravane. Il a juste a mentir. Non c'est une de mes caravanes , j'avais pas de place chez moi , je l'ai foutue dans mon entreprise etc..etc... Ça me casse les couilles. Il est trop honnête mon boss. Peur des impôts , etc..etc... J'ai dis à mon boss , regarde tu me fous dans une caravane. Impossible que je suis retard, c'est toi qui me réveille matin + j'économise loyer et essence + je peux surveiller ton usine cambriolage gitan etc...+ J'ai moins de problème familiaux etc..etc...
Il balise pour rien, le seul truc c'est qu'elle soit sur les roues et donc ne pas être plein pied.

Ils vont pas venir pour une caravane isolé dans un coin.

Dans le village d'à côté du mien, y'a un type qui a fait son nid comme ça sur le terrain d'un éleveur à la vue de tous, tout le monde s'en fou, et le type s'est aménagé son coin.
il y a 2 ans
:Risitasse:
40 k un studio proche de mon taff . La ok je paie. Mais attend 72 k....
:jesus_rigole:
je lâche l'affaire.
C’est pas donné mais c’est pas abusé comme prix après faut voir combien tu payes en loyer aussi
il y a 2 ans
Peut être, mais c'est tu économisera de l'argent, et même si ta mère apelle les flics, en quoi ça ferait quelque chose t'es majeur non ?

Ta une voiture Chong ? Donc va chez lui et si ça se passe pas bien tu cherche un studio
ma mère si elle apprend je dors chez mon cousin Albert. Va appeler ma tante. Ils sont en dispute nos parents. Donc c'est sûr je dégage. Albert m'a dit , je t'héberge mais surtout ne parle pas a nos parents. Tu vis en secret etc..etc... Mais bon je connais ma mère , c'est une folle, elle va enquêter sur moi. Donc je réfléchis a mort avant d'agir.
il y a 2 ans
Il balise pour rien, le seul truc c'est qu'elle soit sur les roues et donc ne pas être plein pied.

Ils vont pas venir pour une caravane isolé dans un coin.

Dans le village d'à côté du mien, y'a un type qui a fait son nid comme ça sur le terrain d'un éleveur à la vue de tous, tout le monde s'en fou, et le type s'est aménagé son coin.
. Toi tu connais pas l'inspection du travail. Ils passent souvent chez les maraichers car beaucoup de concurrents de mon boss embochent des clandestins etc...etc.. et pratiquent l'esclavage ( salaire tiré vers le bas , salaire payé au rendement ensuite converti en heures etc..etc..). + Mon boss est en dispute avec le maire car celui ci est écolo , mon boss pratique l'élevage culture raisonné ( on utilise peu de produits chimiques etc ..).
il y a 2 ans
:youpi_matin:
bon les kheys j'ai assez réfléchis ces 2 jours. Je pense l'option studio. + Je vais négocier a mon boss de me foutre en 35 h au lieu de 50 h mini ( je fais juste le job le plus hard ou aucun intérimaire capable de me remplacer). Ensuite , je me fous auto entrepreneur , et je fais un petit business dans mon studio ( 2 ème salaire ).
:Fas3:
Et si ce buissness cartonne, ben j'arrête les poireaux.
il y a 2 ans
la je suis bourré. J'hesite aller au taff sans les prévenir etc.... J'avais dis a mon boss :'' ta vu ma famille de taré ?'' . Je te demande juste tu me trouves solution hébergement gratos . Etc..etc.. il est incapable. Ok. .... Donc je réreflechis , si je loue un studio = 500 euros de perte en moins par mois ''. Donc il faudra que je trouve + 500 bals par mois et donc je vais lui demander de me foutre en 35 h. Comme ça je fais auto entrepreneur dans mon studio. Bref je propose un service . Si ça marche ça peut combler voir gagner plus que ces poireaux de merde. Qi a 3 chiffres les kheys même bourré. Je réfléchis. La vie c'est un jeu d'échecs.
il y a 2 ans
. Toi tu connais pas l'inspection du travail. Ils passent souvent chez les maraichers car beaucoup de concurrents de mon boss embochent des clandestins etc...etc.. et pratiquent l'esclavage ( salaire tiré vers le bas , salaire payé au rendement ensuite converti en heures etc..etc..). + Mon boss est en dispute avec le maire car celui ci est écolo , mon boss pratique l'élevage culture raisonné ( on utilise peu de produits chimiques etc ..).
Et si il fait une déclaration d'hébergement à titre gratuit, après il carabistouille une réduction sur le salaire ou faites en sous main en cash.
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Et si il fait une déclaration d'hébergement à titre gratuit, après il carabistouille une réduction sur le salaire ou faites en sous main en cash.
:jesus_sourire:
je vais réessayer de négocier avec lui cette aprem midi. Mais bon je le connais , il est pote darmanin etc... Il a le bras long. Trop clean etc..etc.... J'en ai marre. Il est incapable de me trouver un hébergement gratos malgré son bras long. Ok ben moi je bosse pas . Je réfléchis a mort depuis hier.
il y a 2 ans
après j'ai dis a mon boss , ta vu les problèmes de la famille de cas sociaux ? Voila pk la je suis a deux doigts de tout quitter et tenter ma chance en Suisse.... Il me répond
:'' la Suisse c'est pas l'Eldorado que tu crois , ils cherchent des gens compétents diplômés etc... Et la vie est cher la bas etc..etc...''.. je lui ai répondu '' écoutes tu me connais , je sais bosser dans n'importe quel job de merde etc...et je suis capable de dormir dans une voiture ''... Ensuite , il a rien dit..... Il réfléchit la mon boss. Moi aussi je réfléchis..... Franchement j sais pas quoi faire. Soit j'arrête tout et je tente ma chance en Suisse. Soit je loue ce studio .
il y a 2 ans
mais bon ça me casse les couilles aussi en Suisse. Ils ont pas la mer. Ma passion loisir c'est la pêche en mer.
il y a 2 ans
mais bon ça me casse les couilles aussi en Suisse. Ils ont pas la mer. Ma passion loisir c'est la pêche en mer.
Et t'acheter un bâteau et le mettre à quai c'est possible ?
il y a 2 ans
Il n'ont pas le droit de t'ejecter tu es domicilié à cet endroit mais blc bouge + mérité d'avoir prête de l'argent à des pauvres tu le reverra pas, ça t'apprendra la vie

+ cogne ton frère dans minecraft
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et t'acheter un bâteau et le mettre à quai c'est possible ?
toi aussi ta rien compris la vie. Ma passion c'est la pêche en mer. Pour poser un bateau au port , déjà faut le permis bateau + achat d'un bateau + 200 euros par mois minimum la place au port pour un petit zodiac de 4m70. Et là je suis a deux doigts de tout quitter, la famille , mon taff etc.... Si je quitte , c'est direction la Suisse. La bas ya pas la mer. Juste pêche lac Léman ( poisson de rivière). Donc je dois réfléchir a fond .
il y a 2 ans
:tarer:
. Voila suite a ce topic ( embrouille avec le petit gros frère au RSA ).
onche.org https://onche.org/topic/6[...]stions/3#message_12963246

J'ai décidé louer studio . Car lui , il quittera jamais mes parents ( pas de permis , sait même rouler en vélo etc...). Bref , il avait appelle flic pour me dégager de chez ma mère lorsque je suis rentré du taf , car j'ai juste demander à ma mère quand ma soeur commence a me rembourser les 4000 euros prêter ? Ma mère s'est énervé , elle m'a dit en criant '' t'inquiètes pas , elle va te rembourser etc..etc...'' ensuite le petit gros frère au RSA descend et appelle les flics , . J'ai du dormir une nuit voiture. Bref , j'ai la rage de cette famille .. j'ai réfléchis , je suis obligé de louer un studio de merde proche de mon taff . Mais je voulais connaître prix électricité et gaz etc .. .

Mon cousin Albert l'ingénieur célibataire puceau en informatique télétravail veut bien m'héberger dans sa villa jardin etc... Mais bon sa villa a 30 km de mon taff + 130 km de la mer ( pêche weekend mon loisir préféré ). Donc je réfléchis.
Pourquoi préciser que ton cousin est puceau ?!
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
Pourquoi préciser que ton cousin est puceau ?!
:Chat_fache_4:
pour que vous imaginez un peu son mental.
il y a 2 ans