Ce sujet a été résolu
Neo qui va signal gouv auprès de l'agence Smith.
il y a 9 mois
Il va revenir, ca reste un clé du forum et il doit être respecté en tant que tel.
On peut se clasher et s'insulter, voire se bizuter, mais ca reste un clé du forum. Il ne faut pas oublier ça.
Ici le clash c'est du spectacle, comme du catch, on se fout sur la gueule, mais il y a du style, et c'est oublié 5 minutes après.
C'est ma vision des choses.
On peut se clasher et s'insulter, voire se bizuter, mais ca reste un clé du forum. Il ne faut pas oublier ça.
Ici le clash c'est du spectacle, comme du catch, on se fout sur la gueule, mais il y a du style, et c'est oublié 5 minutes après.
Réel, hormis pour les bots
mais lui c'est un clé, donc on doit le soutenir ent'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 9 mois
JeanRa6ne
9 mois
Neo qui va signal gouv auprès de l'agence Smith.
Sa redpill qui est pas passée
il y a 9 mois
C'est pas des putes c'est ses copinent
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 9 mois
Laissez partir l'ancien à son âge il doit bosser son ataraxie plutôt que perdre son temps avec toute cette joyeuse bande de demeurés.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 9 mois
Il va revenir, ca reste un clé du forum et il doit être respecté en tant que tel.
Un clé du forum qui lance des chain spam les menaces même envers moi alors que je ne connais rien à sa putain de vie de minable à part qu'il balançait déjà sur Avenoel
Il sait bien d'où vient son argent imprimé que les actifs doivent lui fournir en bossant h24 , pour moi ça reste la merde ultime, y'a pas pire. Le mec te dit quand même qu'il a fait de GAV à cause de ses posts mais veut te signal gouv pour rien. Syndrome de Stockholm clairement.
Il sait bien d'où vient son argent imprimé que les actifs doivent lui fournir en bossant h24 , pour moi ça reste la merde ultime, y'a pas pire. Le mec te dit quand même qu'il a fait de GAV à cause de ses posts mais veut te signal gouv pour rien. Syndrome de Stockholm clairement.
il y a 9 mois
Et Michel Blanc qui s'éteint aujourd'hui. Si ça se trouve c'était également un clé du forum
il y a 9 mois
En même temps les boomers faut admettre que globalement vous faites de la merde depuis très longtemps.
Même si je t'aime bien khey et que t'as l'air différent.
Même si je t'aime bien khey et que t'as l'air différent.
il y a 9 mois
Il reviendra. Un jour. Mais le forum aura peut-être changé, il sera largué

il y a 9 mois
DarylDixon
9 mois
La fofo la
Hélas. Lorsque je suis revenu sur le forum je le voyais poster ces sujets et échanger comme d'habitude et d'un coup, PAF

il y a 9 mois
Hélas. Lorsque je suis revenu sur le forum je le voyais poster ces sujets et échanger comme d'habitude et d'un coup, PAF 

Ça arrive parfois
il y a 9 mois
Je débarque, je découvre ça... Navrant...
Ce topic est très révélateur des opinions des clefs sur la modé : il y a les partisans de l'anarchie, ceux qui veulent de la modé dans les seuls cas extrêmes (apparemment c'est celle-là qu'il y a sur Onche; en rapport avec par exemple le terrorisme, le suicide, le harcèlement très grave, la pédocriminalité), et d'autres encore une modé plus classique.
Et voilà, si Neo est vraiment parti et qu'il veut se recréer un nouveau pseudo, il devra choisir "Néo-Neo"...
Ce topic est très révélateur des opinions des clefs sur la modé : il y a les partisans de l'anarchie, ceux qui veulent de la modé dans les seuls cas extrêmes (apparemment c'est celle-là qu'il y a sur Onche; en rapport avec par exemple le terrorisme, le suicide, le harcèlement très grave, la pédocriminalité), et d'autres encore une modé plus classique.
Et voilà, si Neo est vraiment parti et qu'il veut se recréer un nouveau pseudo, il devra choisir "Néo-Neo"...
il y a 9 mois
YesNoIAmAlive
9 mois
Je débarque, je découvre ça... Navrant...
Manges tes morts toi. FERMES TA GUEULE
il y a 9 mois