Ce sujet a été résolu
A demain
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 mois
Neo
9 mois
Vraiment, j'ai voulu soutenir la communauté, j'aurais aimé soutenir plus avant l'aventure.
Mais là, après avoir constaté la partialité totale de Leoben, l'inaction de Sneaky, face au harcèlement. j'abandonne.
Cette fois, ce n'est pas comme les trolls précédents : je constate que vous avez changé, vous n'êtes pas intéressés par la France et les Français, vous haïssez les boomers, c'est le coup de trop.
Bonne fin de vie, et que le karma rémunère chacun à la juste mesure.
Mais là, après avoir constaté la partialité totale de Leoben, l'inaction de Sneaky, face au harcèlement. j'abandonne.
Cette fois, ce n'est pas comme les trolls précédents : je constate que vous avez changé, vous n'êtes pas intéressés par la France et les Français, vous haïssez les boomers, c'est le coup de trop.
Mais noooon reste bordel
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
Neo
9 mois
Vraiment, j'ai voulu soutenir la communauté, j'aurais aimé soutenir plus avant l'aventure.
respecte toi khey, si tu te sens harcelé et que tout le monde s'en tape ou en rajoute une couche, autant partir
il y a 9 mois
Tu prends les choses trop à cœur + je suis persuadé que Golmon2000 est un troll.
Reste khey
Reste khey
Ayaa c'est à cause de lui?
il y a 9 mois
Rigole.
Je ne suis hélas pas juif, mais ils ont bien raison de vous démonter la gueule.
Alors mpon pote, laisse moi te dire ceci : vous m'avez poussé à bout, dorénavant, le moindre putain de post que je vois ici que je puisse Signal Gouv, à quelque titre que ce soit, je le ferai.
Donc je t'invite à faire désormais attention aux conneries que tu postes.
Je ne suis hélas pas juif, mais ils ont bien raison de vous démonter la gueule.
Alors mpon pote, laisse moi te dire ceci : vous m'avez poussé à bout, dorénavant, le moindre putain de post que je vois ici que je puisse Signal Gouv, à quelque titre que ce soit, je le ferai.
Donc je t'invite à faire désormais attention aux conneries que tu postes.
quelle bonne mentalité de sac à merde, vraiment, bravo pour ta sagesse sale boomer
il y a 9 mois
J'ai tout fait :
- contribué
- soutenu
- j'ai prévenu la modération
- j'ai fait des topics depuis des mois pour proposer mon départ au vu de ce que je subissais
- si la modération ce matin, et particulièrement Leoben, n'avait pas protégé le harceleur, qui est peut être son secondaire, je n'en serais pas là.
Ça faisait des mois, des heures que j'expliquais, demandais réparation, justice : ça n'a pas enclenché.
Colère ! Destroy ! Fuck you all !
- contribué
- soutenu
- j'ai prévenu la modération
- j'ai fait des topics depuis des mois pour proposer mon départ au vu de ce que je subissais
- si la modération ce matin, et particulièrement Leoben, n'avait pas protégé le harceleur, qui est peut être son secondaire, je n'en serais pas là.
Ça faisait des mois, des heures que j'expliquais, demandais réparation, justice : ça n'a pas enclenché.
Colère ! Destroy ! Fuck you all !
Ayaa tous les bons forumeurs qui se barrent
il reste que les cancers
il y a 9 mois
united-kv
9 mois
Que ce passe t’il ici encore ??
l'op a eu un problème avec un autre forumeur et donc il veut balancer tout le forum à la police
ton avis foncier ?
ton avis foncier ?
il y a 9 mois
l'op a eu un problème avec un autre forumeur et donc il veut balancer tout le forum à la police
ton avis foncier ?
ton avis foncier ?
Il abuse bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
il est juif comme toi et à ce titre, se sent persécuté en permanence
Je suis pas juif mais par contre je les remercie de nous débarrasser de vous avec tant d'efficacité.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
Je suis pas juif mais par contre je les remercie de nous débarrasser de vous avec tant d'efficacité.
je suis un véritable caucasien de souche , pas de bol
il y a 9 mois
Maghreb2canard
9 mois
Et oui c'est plus de ton âge le pedo
il y a 9 mois
je suis un véritable caucasien de souche , pas de bol
Tu les suces H24 c'est pire.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
La vieille pleureuse de Tel-Aviv
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 9 mois