InscriptionConnexion
Dekachin
Dekachin
9 mois
Tu les suces H24 c'est pire.
envoie le post où je les suce ou cancer
:risibo:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Bin si, adieu
:sourire_tordu:
C'est bon, c'est réglé
:Collard_regard_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Vraiment, j'ai voulu soutenir la communauté, j'aurais aimé soutenir plus avant l'aventure.

Mais là, après avoir constaté la partialité totale de Leoben, l'inaction de Sneaky, face au harcèlement. j'abandonne.

Cette fois, ce n'est pas comme les trolls précédents : je constate que vous avez changé, vous n'êtes pas intéressés par la France et les Français, vous haïssez les boomers, c'est le coup de trop.

Bonne fin de vie, et que le karma rémunère chacun à la juste mesure.
Bah non reste
Je ne pense que ce soit une haine comme le boomer en tant qu’individu mais de l’état dans lesquels ils ont laissé et laissé le pays
il y a 9 mois
Faut faire une pause, tu te prends trop la tête va pêcher avec Chong
:Pape_gelem_:
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Bah non reste
Je ne pense que ce soit une haine comme le boomer en tant qu’individu mais de l’état dans lesquels ils ont laissé et laissé le pays
bah en même temps les boomers ont été élevés sous la tutelle de l'état, les hommes forts ayant été volontairement suicidés les uns contre autres

ensuite il a suffit de leur imprimer un paquet de pognon gratos et de les faire profiter

s'ils sont complètement cons ce n'est pas totalement de leur faute
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
bah en même temps les boomers ont été élevés sous la tutelle de l'état, les hommes forts ayant été volontairement suicidés les uns contre autres

ensuite il a suffit de leur imprimer un paquet de pognon gratos et de les faire profiter

s'ils sont complètement cons ce n'est pas totalement de leur faute
En effet, ils ont vécu une période de prospérité et ont pensé que ça durerait toujours.
Le problème c’est qu’aujourd’hui les politiciens boomers et majoritairement élus par eux détruisent les acquis sociaux pour lesquels leurs ancêtres ce sont battus et dont eux on bénéficié
il y a 9 mois
résumé du topic :

il y a 9 mois
Zerocks
Zerocks
9 mois
Pourquoi signal gouv le forum
:risinote:

Tu embêtes les devs pour rien
:risinote:
C'est un vieil homme méchant tu sais bien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Force à toi Neo tu as tout mon soutiens
Image Image
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
C'est un vieil homme méchant tu sais bien
:Tete2oufAhuri:
:Marlou_rigolo:
il y a 9 mois
Force à toi Neo tu as tout mon soutiens
Oh oui, tu as tout mon soutien aussi
:snif:

Si il faut un coup de main pour les valises les cartons tout ça, le forum est avec toi.

:Happycat:
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Rigole.

Je ne suis hélas pas juif, mais ils ont bien raison de vous démonter la gueule.

Alors mpon pote, laisse moi te dire ceci : vous m'avez poussé à bout, dorénavant, le moindre putain de post que je vois ici que je puisse Signal Gouv, à quelque titre que ce soit, je le ferai.

Donc je t'invite à faire désormais attention aux conneries que tu postes.
Les faits ?
:rayman_zidane:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
AYAAAAAOOO CE SEUM
:rire:

:WTF:
:ronaldopaz:

Circule le ragix de Tel-Aviv, et bon vent à toi
:snif:

Il s'est passé quoi ?
il y a 9 mois
Joshua_38
Joshua_38
9 mois
Il s'est passé quoi ?
J'en sais rien, je ne suis pas les dramas entre cassos, ca ne m'a jamais intéressé, et par ailleurs je mets toujours un point d'honneur à régler moi-même mes comptes avec tout nuisible qui me ferait chier, jamais je n'irais déranger des mecs qui modèrent bénévolement le forum pour des enfantillages comme ça.

il y a 9 mois
Kafu
Kafu
9 mois
Faut faire une pause, tu te prends trop la tête va pêcher avec Chong
:Pape_gelem_:
Excellente idée, après tu iras aux putes avec @Verner ça te détendra….
:Brozeur:
il y a 9 mois
c'est encore à cause des arabes ?
:kermit_cinema:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
C'est quoi encore ce drama de mongolien ? J'ai loupé un épisode visiblement
:MaitreDuLogos:
Image French Gamos Image
il y a 9 mois
Neo
Neo
9 mois
Vraiment, j'ai voulu soutenir la communauté, j'aurais aimé soutenir plus avant l'aventure.

Mais là, après avoir constaté la partialité totale de Leoben, l'inaction de Sneaky, face au harcèlement. j'abandonne.

Cette fois, ce n'est pas comme les trolls précédents : je constate que vous avez changé, vous n'êtes pas intéressés par la France et les Français, vous haïssez les boomers, c'est le coup de trop.

Bonne fin de vie, et que le karma rémunère chacun à la juste mesure.
tu prends les choses trop à coeur que tu veuilles arrêter ce forum pour sa toxicité est compréhensible mais inutile de le haïr, c'est un jvc like hein on sait à quoi s'attendre
:ikdf:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
J'en sais rien, je ne suis pas les dramas entre cassos, ca ne m'a jamais intéressé, et par ailleurs je mets toujours un point d'honneur à régler moi-même mes comptes avec tout nuisible qui me ferait chier, jamais je n'irais déranger des mecs qui modèrent bénévolement le forum pour des enfantillages comme ça.

Ouais t'es un Homme quoi

L'autre il veut signal gouv tout les Kheys pour rien
il y a 9 mois
Joshua_38
Joshua_38
9 mois
Ouais t'es un Homme quoi

L'autre il veut signal gouv tout les Kheys pour rien
Il va revenir, ca reste un clé du forum et il doit être respecté en tant que tel.

On peut se clasher et s'insulter, voire se bizuter, mais ca reste un clé du forum. Il ne faut pas oublier ça.

Ici le clash c'est du spectacle, comme du catch, on se fout sur la gueule, mais il y a du style, et c'est oublié 5 minutes après.

C'est ma vision des choses.

il y a 9 mois