Ce sujet a été résolu
J'ai tout fait :
- contribué
- soutenu
- j'ai prévenu la modération
- j'ai fait des topics depuis des mois pour proposer mon départ au vu de ce que je subissais
- si la modération ce matin, et particulièrement Leoben, n'avait pas protégé le harceleur, qui est peut être son secondaire, je n'en serais pas là.
Ça faisait des mois, des heures que j'expliquais, demandais réparation, justice : ça n'a pas enclenché.
Colère ! Destroy ! Fuck you all !
- contribué
- soutenu
- j'ai fait des topics depuis des mois pour proposer mon départ au vu de ce que je subissais
- si la modération ce matin, et particulièrement Leoben, n'avait pas protégé le harceleur, qui est peut être son secondaire, je n'en serais pas là.
Ça faisait des mois, des heures que j'expliquais, demandais réparation, justice : ça n'a pas enclenché.
Mais c'est ce gars qui t'harcèle ?
il y a 9 mois
Non.
Je suis autiste. Maintenant, tous ceux que je repère, ici, qui auront des propos illégaux, quelles que soient les cibles, que ce soi nous Français, incitation à la haine, antisémitisme, etc, je vais faire ce qu'on m'a fait : utiliser la justice.
Je ne vais pas lâcher l'affaire, il semble d'ailleurs que je ne sois pas seul à avoir la rage, je vais m'allier.
Faites dorénavant tous attention à vos propos ici.
Je suis autiste. Maintenant, tous ceux que je repère, ici, qui auront des propos illégaux, quelles que soient les cibles, que ce soi nous Français, incitation à la haine, antisémitisme, etc, je vais faire ce qu'on m'a fait : utiliser la justice.
Je ne vais pas lâcher l'affaire, il semble d'ailleurs que je ne sois pas seul à avoir la rage, je vais m'allier.
Faites dorénavant tous attention à vos propos ici.
On reprendra Jérusalem tkt
il y a 9 mois
Neo
9 mois
Vraiment, j'ai voulu soutenir la communauté, j'aurais aimé soutenir plus avant l'aventure.
Mais là, après avoir constaté la partialité totale de Leoben, l'inaction de Sneaky, face au harcèlement. j'abandonne.
Cette fois, ce n'est pas comme les trolls précédents : je constate que vous avez changé, vous n'êtes pas intéressés par la France et les Français, vous haïssez les boomers, c'est le coup de trop.
Bonne fin de vie, et que le karma rémunère chacun à la juste mesure.
Mais là, après avoir constaté la partialité totale de Leoben, l'inaction de Sneaky, face au harcèlement. j'abandonne.
Cette fois, ce n'est pas comme les trolls précédents : je constate que vous avez changé, vous n'êtes pas intéressés par la France et les Français, vous haïssez les boomers, c'est le coup de trop.
Bonne fin de vie, et que le karma rémunère chacun à la juste mesure.
C'est pas fini ces dramas, franchement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
J'ai tout fait :
- contribué
- soutenu
- contribué
- soutenu
Non mais lâche ça, tes juste un traitre , il suffisait juste d'un déclic pour que ta traîtrise fasse surface au yeux du forum , aucunes excuses a être une grosse salope
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois
J'espère que tu ne vas pas signal gouv nos posts sur les bougnoules !
Bin non, rien d'illégal
il y a 9 mois
Tu as raison.
Je quitte, mais je ne ferai rien, même si je suis peut être con de l^cher l'affaire.
Adieu à tous, je déco, basta
Je quitte, mais je ne ferai rien, même si je suis peut être con de l^cher l'affaire.
Adieu à tous, je déco, basta
t'es un bonhomme ou pas ?
pas au courant de ton drama de merde mais y'a aucune raison de te barrer en jouant la fiotte
pas au courant de ton drama de merde mais y'a aucune raison de te barrer en jouant la fiotte
il y a 9 mois
Raison de plus d’éviter de faire des vagues
oui mais si tu ne fais pas de vagues, tu ne peux plus surfer sur internet
il y a 9 mois
Bin non, rien d'illégal
Et pour les boucaques à kippa ?
Je sens que je vais me marrer en lisant ta réponse...
Je sens que je vais me marrer en lisant ta réponse...
Only White Lives Matter.
il y a 9 mois
J'ai tout fait :
- contribué
- soutenu
- contribué
- soutenu
Deja t'es qui pour te croire important comme ça ?
Parce que t'as donné 20€ en tickets restaurant pour Hanouka 2021 et que t'as sucé 3-4 modos sans croiser leur regard en 4 ans, tu t'imagines que ça t'octroie automatiquement les pouvoirs d'administrateur du site ?
Parce que t'as donné 20€ en tickets restaurant pour Hanouka 2021 et que t'as sucé 3-4 modos sans croiser leur regard en 4 ans, tu t'imagines que ça t'octroie automatiquement les pouvoirs d'administrateur du site ?
il y a 9 mois
Mais c'est ce gars qui t'harcèle ?
"
Nouvel harcèlement de @Globo2000 onche.orghttps://onche.org/topic/6[...]algerien#message_12962565
Il n'y a pas moyen de le calmer ? Je ne sais pas pourquoi il a la rage et la haine comme ça, mais ça me gonfle
Forumeur de paix et d'amour
"
Nouvel harcèlement de @Globo2000 onche.orghttps://onche.org/topic/6[...]algerien#message_12962565
Il n'y a pas moyen de le calmer ? Je ne sais pas pourquoi il a la rage et la haine comme ça, mais ça me gonfle
Forumeur de paix et d'amour
"
il y a 9 mois
En vrai en terme stratégie tu fais le pire moov. Tu passes d'une poignée de mecs qui t'emmerdes et ne t'aiment pas, à menacer l'ensemble du forum donc te mettre tout le monde à dos. Des mecs qui auraient pris ton parti en temps normal vont donc se retourner contre toi
il y a 9 mois
Deja t'es qui pour te croire important comme ça ?
post avant :
"je vé te signalaient"
Bordel et ça prend Neo en image de profil et nickname, ça me dépasse quoi ....
Imagine Neo qui appelle la police pour signaler Morpheus parce-que Morpheus a dit quelque chose de mal à propos de l'agent Smith
"je vé te signalaient"
Bordel et ça prend Neo en image de profil et nickname, ça me dépasse quoi ....
Imagine Neo qui appelle la police pour signaler Morpheus parce-que Morpheus a dit quelque chose de mal à propos de l'agent Smith
il y a 9 mois
Bin si, adieu
J'appuie ton signalement, j'ai confiance dans la justice de mon forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Mais non, il rigole.
C'est un clé du forum, meme si on est pas d'accord ca reste le forum hein
C'est un clé du forum, meme si on est pas d'accord ca reste le forum hein
il y a 9 mois