Ce sujet a été résolu
Ayaa tous les bons forumeurs qui se barrent
il reste que les cancers
J'ai de plus en plus cette impression...
il y a 9 mois
Un peu immature le Neo sur ce coup la. Il dit s’être fait harceler alors qu’il est possible de bloquer les forumeurs cons. Il n’a jamais accepté les avis divergents et prenaient le forum un peu trop au serieux. Dommage, certaines de ses interventions étaient pertinentes
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Manges tes morts toi. FERMES TA GUEULE
Merci, je te souhaite aussi une bonne nuit, Momo le pyj.
(et demain tu réviseras la conjugaison des verbes du 1er groupe à l'impératif - ah ah ah, la prof de français qui écrit au tableau, comme exemples : "Mange tes morts - Ferme ta gueule"; ça sera comme ça quand vraiment plus personne ne voudra faire ce métier; ils ne prendront plus que des racailles...)
(et demain tu réviseras la conjugaison des verbes du 1er groupe à l'impératif - ah ah ah, la prof de français qui écrit au tableau, comme exemples : "Mange tes morts - Ferme ta gueule"; ça sera comme ça quand vraiment plus personne ne voudra faire ce métier; ils ne prendront plus que des racailles...)
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Un peu immature le Neo sur ce coup la. Il dit s’être fait harceler alors qu’il est possible de bloquer les forumeurs cons. Il n’a jamais accepté les avis divergents et prenaient le forum un peu trop au serieux. Dommage, certaines de ses interventions étaient pertinentes
Assez d'acc.
il y a 9 mois
VitoScaletta
9 mois
Résumé ?
J'ai découvert ça en allant sur le profil de Neo, ses derniers messages/topics.
il y a 9 mois
Merci, je te souhaite aussi une bonne nuit, Momo le pyj.
La petite salope concierge de onche. Bouffes tes grands morts
il y a 9 mois
La petite salope concierge de onche. Bouffes tes grands morts
Décidément l'impératif, t'as du mal. C'est du niveau primaire (de l'école primaire - comme toi).
il y a 9 mois
je suis triste, même si je ne me rappel pas qui c'est
J'espère que son constat était faux
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
MadMoxi
8 mois
je suis triste, même si je ne me rappel pas qui c'est
il y a 8 mois