Ce sujet a été résolu
Bordel
En tout cas l'endroit semble approprié pour annoncer qu'il va encore nous enculer.
En tout cas l'endroit semble approprié pour annoncer qu'il va encore nous enculer.
il y a 3 ans
je regarde tout ce qui passe : c'est que des beaux discourt, même greg tabibian le cuck a voulue son moment historique.
le peuple est brisé y'a pas de solution. si une seul = sauvez vous vous sans faire de casse. partez bande de fou
le peuple est brisé y'a pas de solution. si une seul = sauvez vous vous sans faire de casse. partez bande de fou
il y a 3 ans
Opium
3 ans
On dirait que les castors regrettent leur barrage à la haine
il y a 3 ans
Comme beaucoup de gens du fofo, comme plein de jeunes et de moins jeunes... Nous sommes le peuple, nous les non-castors !
il y a 3 ans
"La France n'est pas une dictature regarde la Corée du Nord"
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
je regarde tout ce qui passe : c'est que des beaux discourt, même greg tabibian le cuck a voulue son moment historique.
Il a fait quoi Tabibian
il y a 3 ans
Une partie d'entre eux, oui.
Voilà pourquoi tant de gens croient la victoire de MLP possible en 2027, y compris des politologues qui ont déjà prouvé leur valeur professionnelle par le passé.
Voilà pourquoi tant de gens croient la victoire de MLP possible en 2027, y compris des politologues qui ont déjà prouvé leur valeur professionnelle par le passé.
il y a 3 ans
"J'ai même entendu vas voire en Iran lors des manifestations les policiers sont plus violent"
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ah ah, je découvre ça, excellent !
il y a 3 ans
il y croit trop
https://twitter.com/i/status/1638920831102496768
il est très bien son discours, surtout si on compare avec ceux des chefs de syndicats qui eux sont ultras malaisants
il y a 3 ans
il est très bien son discours, surtout si on compare avec ceux des chefs de syndicats qui eux sont ultras malaisants
oui mais les "j'était gilet jaune de la première heure " devrais fermé leur gueule en faite.
il y a 3 ans