Ce sujet a été résolu
Bordel
En tout cas l'endroit semble approprié pour annoncer qu'il va encore nous enculer.
En tout cas l'endroit semble approprié pour annoncer qu'il va encore nous enculer.
il y a 2 ans
je regarde tout ce qui passe : c'est que des beaux discourt, même greg tabibian le cuck a voulue son moment historique.
le peuple est brisé y'a pas de solution. si une seul = sauvez vous vous sans faire de casse. partez bande de fou
le peuple est brisé y'a pas de solution. si une seul = sauvez vous vous sans faire de casse. partez bande de fou
il y a 2 ans
Opium
2 ans
On dirait que les castors regrettent leur barrage à la haine
il y a 2 ans
Comme beaucoup de gens du fofo, comme plein de jeunes et de moins jeunes... Nous sommes le peuple, nous les non-castors !
il y a 2 ans
"La France n'est pas une dictature regarde la Corée du Nord"

Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
je regarde tout ce qui passe : c'est que des beaux discourt, même greg tabibian le cuck a voulue son moment historique.
Il a fait quoi Tabibian
il y a 2 ans
Une partie d'entre eux, oui.
Voilà pourquoi tant de gens croient la victoire de MLP possible en 2027, y compris des politologues qui ont déjà prouvé leur valeur professionnelle par le passé.
Voilà pourquoi tant de gens croient la victoire de MLP possible en 2027, y compris des politologues qui ont déjà prouvé leur valeur professionnelle par le passé.
il y a 2 ans
"J'ai même entendu vas voire en Iran lors des manifestations les policiers sont plus violent"
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
il y croit trop
https://twitter.com/i/status/1638920831102496768
il est très bien son discours, surtout si on compare avec ceux des chefs de syndicats qui eux sont ultras malaisants
il y a 2 ans