InscriptionConnexion
750Pls
750Pls
2 ans
SAVAPETER
YYR
:ratus7:

:Potestaquisiteur:
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
les élections sont peur être truquées, sur le papier y a quoi qui les empêche de truquer les élection ?
il y a 2 ans
il y a une révolution inamissible sans violence pour le logiciel boomer et je ne dirais rien ici.
vous n'avez rien compris
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Pour quelles nouvelles lois il utiliserait à nouveau le 49.3 ?
fin de l'argent liquide suite à la faillite massive de banque, euro numérique, europe fédérale, confiscations de biens privé pour l'intérêt supérieur, identité numérique uniquement, crédit social etc...
:zhitler:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
On a tout acquis par la grève dans ce pays, c'est juste qu'aujourd'hui il y a trop de couilles molle pour les soutenir et quand il se passe rien vous chialez et quand il y a du bordel vous chialez... Donc oui avec cette mentalité on arrivera à tchi
tu n'a pas fais le fou quand tu t'écrivais des attestations pour sortir de chez toi. sache le.
il y a 2 ans
tu n'a pas fais le fou quand tu t'écrivais des attestations pour sortir de chez toi. sache le.
Jamais fait d'attestation et je suis novax , j'ai même niquer mes trois ans de formation et été obligé de pointer à l'interim car je peux pas faire mon taff étant non vacciné couille molle
il y a 2 ans
tant que le peuple aura a bouffé et des jeux >>> pas de révolution
:pepeshills:

il y a 2 ans
qui ici a rédigé une testation pour s'autoriser à soi-même le droit de sortir ?
il y a 2 ans
tant que le peuple aura a bouffé et des jeux >>> pas de révolution
:pepeshills:

Avec l'inflation le peuple a de moins en moins à manger
il y a 2 ans
qui ici a rédigé une testation pour s'autoriser à soi-même le droit de sortir ?
tout ceux qui font grève.
:)
il y a 2 ans
750Pls
750Pls
2 ans
Avec l'inflation le peuple a de moins en moins à manger
oui mais de creve pas encore de faim
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:

il y a 2 ans
tout ceux qui font grève.
:)
Ahi
Bon je dois l'avouer, j'ai déjà rédigé une testation une seule fois parce que la veille je m'étais fait poursuivre par des flics alors que j'étais à vélo, ils voulaient m'arrêtaient pour contrôler ma testation, je me suis enfui à vélo mais ces saligots m'ont retrouvé 5 km plus loin je ne sais pas comment d'ailleurs...
il y a 2 ans
Ahi
Bon je dois l'avouer, j'ai déjà rédigé une testation une seule fois parce que la veille je m'étais fait poursuivre par des flics alors que j'étais à vélo, ils voulaient m'arrêtaient pour contrôler ma testation, je me suis enfui à vélo mais ces saligots m'ont retrouvé 5 km plus loin je ne sais pas comment d'ailleurs...
key tout le monde en a chier , certain plus que d'autre faut resté cool.
il y a 2 ans
key tout le monde en a chier , certain plus que d'autre faut resté cool.
ah mais je me plains pas au contraire la situation m'a amusé
il y a 2 ans
Macron qui continu de cum sur les fronçais :Kjcum:
il y a 2 ans
Macron qui as mis en vente le pays au enchère
:elliesouriante:
il y a 2 ans
ah mais je me plains pas au contraire la situation m'a amusé
je me suis régalé perso,
je partait faire le plein de bières au auchan du coin , quand j'en avait marre et j'ai payé ma cannette au marginaux qui squatté a coté de l'hyper.
en moins de deux , j'avais trouvé la parade, je suis resté la a boire des canettes les flics ne nous ont jamais emmerdé ont était dehors tout les temps.
il y a 2 ans
Il aurait du mettre une limite a cette utilisation genre 2 fois par mandat
il y a 2 ans
je me suis régalé perso,
je partait faire le plein de bières au auchan du coin , quand j'en avait marre et j'ai payé ma cannette au marginaux qui squatté a coté de l'hyper.
en moins de deux , j'avais trouvé la parade, je suis resté la a boire des canettes les flics ne nous ont jamais emmerdé ont était dehors tout les temps.
mmmm pas une mauvaise idée ça, passer pour un clodo, belle parade
il y a 2 ans