Ce sujet a été résolu
les élections sont peur être truquées, sur le papier y a quoi qui les empêche de truquer les élection ?
il y a 2 ans
il y a une révolution inamissible sans violence pour le logiciel boomer et je ne dirais rien ici.
vous n'avez rien compris
vous n'avez rien compris
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Pour quelles nouvelles lois il utiliserait à nouveau le 49.3 ?
fin de l'argent liquide suite à la faillite massive de banque, euro numérique, europe fédérale, confiscations de biens privé pour l'intérêt supérieur, identité numérique uniquement, crédit social etc...
il y a 2 ans
On a tout acquis par la grève dans ce pays, c'est juste qu'aujourd'hui il y a trop de couilles molle pour les soutenir et quand il se passe rien vous chialez et quand il y a du bordel vous chialez... Donc oui avec cette mentalité on arrivera à tchi
tu n'a pas fais le fou quand tu t'écrivais des attestations pour sortir de chez toi. sache le.
il y a 2 ans
YYR
il y a 2 ans
tu n'a pas fais le fou quand tu t'écrivais des attestations pour sortir de chez toi. sache le.
Jamais fait d'attestation et je suis novax , j'ai même niquer mes trois ans de formation et été obligé de pointer à l'interim car je peux pas faire mon taff étant non vacciné couille molle
il y a 2 ans
tant que le peuple aura a bouffé et des jeux >>> pas de révolution
il y a 2 ans
qui ici a rédigé une testation pour s'autoriser à soi-même le droit de sortir ?
il y a 2 ans
tant que le peuple aura a bouffé et des jeux >>> pas de révolution
Avec l'inflation le peuple a de moins en moins à manger
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
qui ici a rédigé une testation pour s'autoriser à soi-même le droit de sortir ?
tout ceux qui font grève.

il y a 2 ans
Avec l'inflation le peuple a de moins en moins à manger
oui mais de creve pas encore de faim
il y a 2 ans
tout ceux qui font grève.

Ahi
Bon je dois l'avouer, j'ai déjà rédigé une testation une seule fois parce que la veille je m'étais fait poursuivre par des flics alors que j'étais à vélo, ils voulaient m'arrêtaient pour contrôler ma testation, je me suis enfui à vélo mais ces saligots m'ont retrouvé 5 km plus loin je ne sais pas comment d'ailleurs...
Bon je dois l'avouer, j'ai déjà rédigé une testation une seule fois parce que la veille je m'étais fait poursuivre par des flics alors que j'étais à vélo, ils voulaient m'arrêtaient pour contrôler ma testation, je me suis enfui à vélo mais ces saligots m'ont retrouvé 5 km plus loin je ne sais pas comment d'ailleurs...
il y a 2 ans
Ahi
key tout le monde en a chier , certain plus que d'autre faut resté cool.
il y a 2 ans
key tout le monde en a chier , certain plus que d'autre faut resté cool.
ah mais je me plains pas au contraire la situation m'a amusé
il y a 2 ans
ah mais je me plains pas au contraire la situation m'a amusé
je me suis régalé perso,
je partait faire le plein de bières au auchan du coin , quand j'en avait marre et j'ai payé ma cannette au marginaux qui squatté a coté de l'hyper.
en moins de deux , j'avais trouvé la parade, je suis resté la a boire des canettes les flics ne nous ont jamais emmerdé ont était dehors tout les temps.
je partait faire le plein de bières au auchan du coin , quand j'en avait marre et j'ai payé ma cannette au marginaux qui squatté a coté de l'hyper.
en moins de deux , j'avais trouvé la parade, je suis resté la a boire des canettes les flics ne nous ont jamais emmerdé ont était dehors tout les temps.
il y a 2 ans
je me suis régalé perso,
mmmm pas une mauvaise idée ça, passer pour un clodo, belle parade
il y a 2 ans