Ce sujet a été résolu
il est très bien son discours, surtout si on compare avec ceux des chefs de syndicats qui eux sont ultras malaisants
oui mais les "j'était gilet jaune de la première heure " devrais fermé leur gueule en faite.
il y a 2 ans
"Dans d'autres pays ils n'hésitent pas à tirer sur les manifestants"
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
39h de travail payées 35h (semaine de 4 jours eco+)

ahi
donc ça fait
4 h de boulot par semaine + 2-3 ans
donc ça fait
4 h de boulot par semaine + 2-3 ans
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
"La France n'est pas une dictature regarde la Corée du Nord"

OUi, c'est l'argument ultime des master-méga-hyper golems macronistes.
il y a 2 ans
oui mais les "j'était gilet jaune de la première heure " devrais fermé leur gueule en faite.
je juge le discours son parcours je ne le connais pas très bien, j'ai entendu le sien et celui de Fabien Villedieu de Sud Rail, celui de Sud Rail c'était cringe
il y a 2 ans
je juge le discours son parcours je ne le connais pas très bien, j'ai entendu le sien et celui de Fabien Villedieu de Sud Rail, celui de Sud Rail c'était cringe
Villedieu ayaaa
il y a 2 ans
ça ce sent révolutionnaire en parlant. c'est tout ce que je dit.
macron a un carré d'as en main. ce mouvement de gréve crée une précarité pour l'instant.
macron a un carré d'as en main. ce mouvement de gréve crée une précarité pour l'instant.
il y a 2 ans
ça ce sent révolutionnaire en parlant. c'est tout ce que je dit.
je vois ce que tu veux dire mais je pense pas qu'il faille cela très au sérieux, c'est juste des discours de motivation quoi
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Au programme chez Macron :
- vente pure et simple des hôpitaux publics
- vente des chemins de fer et autres services restant
- vente des écoles publiques
- Passage de la casse de retraite par répartition a une retraite par capitalisation dans le privé
Bref état régalien comme dans tout bon pays neo capitaliste.
- vente pure et simple des hôpitaux publics
- vente des chemins de fer et autres services restant
- vente des écoles publiques
- Passage de la casse de retraite par répartition a une retraite par capitalisation dans le privé
Bref état régalien comme dans tout bon pays neo capitaliste.
ok
ok
ok
ont est bon
ok
ok
ont est bon
il y a 2 ans
c'est bien pour ça qu'il ne faut pas voté , au moins tu peut te regarder dans la glasse, tu ne fait partie d'aucun groupe.
il y a 2 ans
Je parlais des castors qui ont voté pour Macron, ils savent très bien ce qui les attendait, c'est pas comme ci l'autre n'avait pas déjà fait un mandat, mais ces veaux ont délibérément voté pour la destruction de leur propre pays, mérité pour eux et je compatis les patriotes comme nous 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
39h de travail payées 35h (semaine de 4 jours eco+)

Bah quoi vous êtes pas contents ?
Vous vouliez pas l'avoir votre troisième jour de branlette pour aller sur TikTok ?

Vous vouliez pas l'avoir votre troisième jour de branlette pour aller sur TikTok ?

il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
est til possible de comprendre que la France finira de tout façon comme la Grèce?
c'est dingue de croire encore a des grèves de merde.
c'est dingue de croire encore a des grèves de merde.
On a tout acquis par la grève dans ce pays, c'est juste qu'aujourd'hui il y a trop de couilles molle pour les soutenir et quand il se passe rien vous chialez et quand il y a du bordel vous chialez... Donc oui avec cette mentalité on arrivera à tchi
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
il y a 2 ans