InscriptionConnexion
Ah oui effectivement, bien ma grotte


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
Après mûre réflexion, j'ai décidé d'attribuer 15 points pour l'URSS et 5 points pour la Bulgarie

LA Bulgarie a bien compris ce que j'attendais de cet évent mais le personnage le plus style reste celui de l'URSS
Un fatwa a été ériger contre MaoZhedong
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Je sais pas ça a pas vraiment d'importance le rp sur Risk de toutes façons
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
Oui, je LARP Staline, mais là je peux restaurer l'Empire Russe ou mème la Horde d'Or si je veux
:staline-love:
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Je sais pas ça a pas vraiment d'importance le rp sur Risk de toutes façons
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
:globe:
La Bulgarie accepte l'alliance avec l'Allemagne de @Lombax et attaque par la même occasion l'Empire Ottoman de @RUTHLESD, avec pour objectif de rendre Constantinople Bulgare
:globe:
il y a un an
JE PRENDS LE TERRITOIRE DU BASSIN DE LA SARRE
:triggered:
Non + mange ton attaque foiré + 0 de stab + 0 soutien à la guerre + -50% d'organisation des divisions + -50% de productivité
:Rivet_happy2:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
:globe:
La Bulgarie accepte l'alliance avec l'Allemagne de @Lombax et attaque par la même occasion l'Empire Ottoman de @RUTHLESD, avec pour objectif de rendre Constantinople Bulgare
:globe:
Omg ce chad move
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
Ataturk et tout les KUFAR ont été décapiter
Les Volontaires Internationaux Turques semblent dire le contraire
:staline-love:

Ceux qui ne sont pas Kemalistes, sont du TKP
:staline-love:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
:globe:
La Bulgarie accepte l'alliance avec l'Allemagne de @Lombax et attaque par la même occasion l'Empire Ottoman de @RUTHLESD, avec pour objectif de rendre Constantinople Bulgare
:globe:
:globe:
Le roi Charles III déclare la guerre a la Bulgarie et demande à la sublime porte l'ouverture du détroit du Bosphore et de la rive occidentale de Constantinople pour le passage de ses troupes
il y a un an
:globe:
Le roi Charles III déclare la guerre a la Bulgarie et demande à la sublime porte l'ouverture du détroit du Bosphore et de la rive occidentale de Constantinople pour le passage de ses troupes
:globe:
Le sultan accepte
:globe:
il y a un an
:cd:
l'Allemagne attaque la Pologne
:cd:
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
:cd:
Yui rappelle que les ottomans font du traffic de trap en Syrie
:gngn:
:cd:
:danse_kj:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
:globe:
La Bulgarie accepte l'alliance avec l'Allemagne de @Lombax et attaque par la même occasion l'Empire Ottoman de @RUTHLESD, avec pour objectif de rendre Constantinople Bulgare
:globe:
:cd:
L'URSS propose un pacte de non-agression à la Bulgarie au vu du contexte international et propose de mettre en place d'un droit de passage sur le Bosphore pour les pays de la mer Noire
:cd:
il y a un an
:cd:
Le sultan ottoman propose à la pologne de rejoindre l'alliance anglo-ottoman et de se défendre de l'allemagne allié de la bulgarie
:cd:
il y a un an
:cd:
Yui rappelle que les ottomans font du traffic de trap en Syrie
:gngn:
:cd:
:cd:
Dans le doute Staline envoie une escouade spéciale libérer son PD de fils probablement prisonnier en Syrie
:cd:
il y a un an
:cd:
L'URSS propose un pacte de non-agression à la Bulgarie au vu du contexte international et propose de mettre en place d'un droit de passage sur le Bosphore pour les pays de la mer Noire
:cd:
:cd:
La Bulgarie accepté le pacte de non agression de l'USSE de @HeartOfIronIV
:cd:

:globe:
La Bulgarie envoie une division d'infanterie lutter avec l'Allemagne en Pologne
:globe:
il y a un an
:cd:
le royaume de Danemark veut rejoindre l'axe germano-bulgare
:cd:
:danse_kj:
il y a un an
Quelle pute
il y a un an
La Pologne ne doit pas avoir de politique étrangère si elle est vassal de l'Allemagne, elle doit donc mourir
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Non + mange ton attaque foiré + 0 de stab + 0 soutien à la guerre + -50% d'organisation des divisions + -50% de productivité
:Rivet_happy2:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
JE DEVIENS COMMUNISTE ET JE PRENDS LE TABLEAU DE KARL MARX QUI FAIT SPAWN 500 PELOS PAR SEMAINE JE FONDE UNE ARMÉE ET JE CONQUIERS LE MONDE
:onche_ns:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
:globe:
Le roi Charles III déclare la guerre a la Bulgarie et demande à la sublime porte l'ouverture du détroit du Bosphore et de la rive occidentale de Constantinople pour le passage de ses troupes
:cd:
La Bulgarie déclaré au Royaume Uni que ce ne sont qu'une bande de Protestants puants genocidaires
:cd:
il y a un an