InscriptionConnexion
Christian ce prénom qui veut littéralement dire : chrétien, mon voisin ce Chad
:onche:


Merci pour pour l'info, je connaissais juste l'union du calamar
:surprised2:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
:cd:
Le calife ottoman se réjouis de cette attaque
:cd:


:cd:
Le calife demande à l'angleterre de lui rétrocéder tout ces territoires au MO, en échange le califat promet une aide militaire total au royaume d'angleterre peu importe l'ennemi
:cd:
:cd:
si l'empire ottoman s'engage à déclarer la guerre a la France, l'Angleterre consent à céder des terres au moyen Orient
:jean-_anglais:
:cd:
il y a un an
Bon la Pologne je te fais envahir par l'Allemagne mais apres ca veut dire que tu ne pourrais plus jouer
:pensif:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
:cd:
si l'empire ottoman s'engage à déclarer la guerre a la France, l'Angleterre consent à céder des terres au moyen Orient
:jean-_anglais:
:cd:
:cd:
Le Califat ottoman déclare la guerre à la France, le calife a érigé une fatwa contre toutes les élites judéo-maconne de l'infmae république francaise
:cd:


:cd:
Une fois les Francais hors du bosphore, nous promettons d'attaquer la France au maghreb via nos flottes
:cd:
il y a un an
:globe:
le roi d'Angleterre Charles III, furieux de voir sa visite d'État annulée pour une vulgaire manifestation de syndicat, renverse le parlement, proclame une monarchie absolue et envahi la France
:jean-_anglais:
:globe:
Jeanne au secours
:eussougif:
il y a un an
Bon la Pologne je te fais envahir par l'Allemagne mais apres ca veut dire que tu ne pourrais plus jouer
:pensif:
SInon la Pologne peut se retrouver en tant qu'état satellite, et tu ne lui laisses que le territoire du gouvernement général de Pologne
:RisitasAhiBol:

Et pour montrer qu'elle est un satellite, tu réduis son attaque de 25%
:RisitasAhiBol:

Ou alors ça peut juste être une manière cheloue de déclarer une alliance
:RisitasAhiBol:
il y a un an
La Bulgarie est prise chef ?
il y a un an
Debut du tour 5 : Image

Liste des participants :

Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : danemark
AnusFetish : pologne

Événement : présentez-moi une figure historique par rapport a votre pays, le plus classe gagne 20 point

Fin du tour 5 a 22 : 00
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
SInon la Pologne peut se retrouver en tant qu'état satellite, et tu ne lui laisses que le territoire du gouvernement général de Pologne
:RisitasAhiBol:

Et pour montrer qu'elle est un satellite, tu réduis son attaque de 25%
:RisitasAhiBol:

Ou alors ça peut juste être une manière cheloue de déclarer une alliance
:RisitasAhiBol:
Je veux pas qu'elle se rebelle après en fait
:risitas_ahi:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
:globe:
URSS
:globe:
il y a un an
"hihihi c'est marratn je vais mettre le peintre autrichien"

Non tu peux pas celui la compte pas
:chelou:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
:globe:
Califat Ottoman
:globe:

:cd:
Continue de dégager la France hors du Bosphore
:cd:
il y a un an
:globe:
ALL in Suède
:globe:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
La Bulgarie est prise chef ?
Négatif
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
Négatif
:globe:
Bulgarie
:globe:


On peut continuer à jouer aujourd'hui ? /résumé de la situation stp
:hap:
.
il y a un an
:cd:
Staline déclare que la Bessarabie est un territoire légitimement soviétique et souhaite libérer les travailleurs Roumains
:cd:

:globe:
L'URSS envoie l'armée rouge occuper la Roumanie
:globe:
il y a un an
:cd:
Le Califat ottoman déclare la guerre à la France, le calife a érigé une fatwa contre toutes les élites judéo-maconne de l'infmae république francaise
:cd:


:cd:
Une fois les Francais hors du bosphore, nous promettons d'attaquer la France au maghreb via nos flottes
:cd:
:cd:
son excellence Charles III cède par décret royal la Jordanie et la Palestine a la sublime porte
:cd:


:globe:
les troupes du roi continuent leur blitzkrieg et marchent sur Paris
:globe:
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
:globe:
Bulgarie
:globe:


On peut continuer à jouer aujourd'hui ? /résumé de la situation stp
:hap:
.
Expliquez lui SVP il y a une vague de joueur qui vient d'arriver je suis un peu débordé


France arrete de me rendre la tache plus difficle

Danemark et ottoman ils vous restent des points. 7 et 6 respectivement
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
Debut du tour 5 : Image

Liste des participants :

Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : danemark
AnusFetish : pologne

Événement : présentez-moi une figure historique par rapport a votre pays, le plus classe gagne 20 point

Fin du tour 5 a 22 : 00
Khayr ad-Din Barberousse

Image

Kheïr-Eddine Baba Arroudj, ou Khizir Khayr ad-Dîn (turc : Barbaros Hızır Hayreddin Paşa, arabe : خير الدين Khayr ad-dīnn 1,n 2,n 3), dit « Barberousse », né vers 1476 dans l'île de Lesbos, mort le 4 juillet 1546, fut un corsaire ottoman sous le règne de Soliman le Magnifique, ayant occupé les postes de sultan, puis beylerbey (gouverneur général) de la régence d'Alger et Capitaine pacha (grand amiral). Il prendra également le titre de sultan de Tunis en 1534 après la prise de la ville.

C'est celui qui vas lancer la piraterie au maghreb


Il vas tellement crée une ère de piraterie puissante que 2 siècle plus tard les état unis vont être obliger de créer l'US Navy pour contrer les pirates barbaresque


Barberousse est indiscutablement un des plus grand corsaire que le monde ai connu
il y a un an
:cd:
Staline demande à la France un droit de passage sur le Boshphore et propose en échange une intervention pour libérer les travailleurs d'Anatolie
:cd:
il y a un an