Ce sujet a été résolu
C'est le petit bout violet entre l'allemagne et la suisse ? Soit, qui attaques tu ?
EDIT : deso mais l'allemagne t'aime pas trop donc tu es mort
EDIT : deso mais l'allemagne t'aime pas trop donc tu es mort
je continue en gouvernement en exil chez les sovietiques (mes alliés) ou j'attends un autre tour pour choisir un autre pays ?

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
Puceau
2 ans
Présentation lieu touristique :
Constantinople
Constantinople, territoire nouvellement bulgare renommé Tsargrad est devenue au fil de son histoire une ville cosmopolite, alliant passé et présent, reliant l’Orient à l’Occident. Constantinopla est un mélange inconditionnel où la tradition et la modernité fusionnent et invitent ses visiteurs à sa découverte.
Malgré la guerre, ça vaut le coup de visiter

Constantinople
Constantinople, territoire nouvellement bulgare renommé Tsargrad est devenue au fil de son histoire une ville cosmopolite, alliant passé et présent, reliant l’Orient à l’Occident. Constantinopla est un mélange inconditionnel où la tradition et la modernité fusionnent et invitent ses visiteurs à sa découverte.

T'as manqué de l'appeler par son nom historique en bulgare : Tsargrad
_____
Le Lombax Allemand du RiskGame!
Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
_____
il y a 2 ans
je continue en gouvernement en exil chez les sovietiques (mes alliés) ou j'attends un autre tour pour choisir un autre pays ?

Tu peux choisir un autre pays maintenant. Mais pas de troll
duché de lorraine

il y a 2 ans

Prends l'Italie et rejoins l'Axe
_____
Axe : Allemagne, Bulgarie, Danemark
_____
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Cool, j'espère que ça tiendra au moins jusqu'au 23 juin 1941
il y a 2 ans
Puceau
2 ans
Présentation lieu touristique :
Constantinople

Constantinople

Constantinople est le théâtre d'une bataille urbaine géante
Personne ne voudrait visiter cette ville a l'heure actuelle si ce n'est des mercenaires croisées a la soldes des criminels bulgares
Le roi Charles III promet d'imposer une démocratie néolibéral en Bulgarie

Personne ne voudrait visiter cette ville a l'heure actuelle si ce n'est des mercenaires croisées a la soldes des criminels bulgares

Le roi Charles III promet d'imposer une démocratie néolibéral en Bulgarie

il y a 2 ans
Lieu touristique : Le Kremlin
Vaste complexe de palais et de cathédrales orthodoxes, le Kremlin est véritablement le joyaux de Moscou et l'un des symboles de la culture Russe
Vaste complexe de palais et de cathédrales orthodoxes, le Kremlin est véritablement le joyaux de Moscou et l'un des symboles de la culture Russe
il y a 2 ans
L'ironie est dans le 23
il y a 2 ans

En danois, Møns Klint signifie « falaises de Møn » : ces splendides falaises crayeuses longent en effet le littoral oriental de l’île de Møn, à l’est du pays. Si on vous en parle, c’est que ces vertigineuses beautés naturelles sont un des plus beaux endroits à visiter au Danemark : en effet, le coin est prisé des amateurs de grands espaces et fait partie des incontournables à découvrir dans le pays. En outre, l’île est classée réserve de biosphère de l’UNESCO, ce qui en fait un excellent lieu de promenade si les Møns Klint vous donnent envie de l’arpenter.
il y a 2 ans

il y a 2 ans

_____
il y a 2 ans

il y a 2 ans
positron
2 ans

J'espère qu'aucun événement fâcheux comme une horrible guerre civile n'arrivera sous peu
Ça serait dommage
Staline envoie secrètement des armes au CNT-FAI dans le doute
Ça serait dommage

il y a 2 ans
J'espère qu'aucun événement fâcheux comme une horrible guerre civile n'arrivera sous peu
Ça serait dommage
Staline envoie secrètement des armes au CNT-FAI dans le doute
Ça serait dommage

Tu m'aimeras quand même si je suis anarcho-communiste et pas staliniste ?
il y a 2 ans
positron
2 ans

il y a 2 ans

_____
il y a 2 ans
Tu m'aimeras quand même si je suis anarcho-communiste et pas staliniste ?
C'est surtout que le POUM c'est un sacré nom de merde
il y a 2 ans

il y a 2 ans