InscriptionConnexion
:cd:
son excellence Charles III cède par décret royal la Jordanie et la Palestine a la sublime porte

:globe:
les troupes du roi continuent leur blitzkrieg et marchent sur Paris
Lui (Dieu) est élevé, le riche, le généreux, le secourable
Moi qui suis, par la grâce de celui dont la puissance est glorifiée et dont la parole est exaltée, par les miracles sacrés de Mohammed (que sur lui soient la bénédiction de Dieu et le salut), soleil du ciel de la prophétie, étoile de la constellation de l'apostolat, chef de la troupe des prophètes, guide de la cohorte des élus, par la coopération des âmes saintes de ses quatre amis Aboubekr, Omar, Osman et Ali (que la satisfaction de Dieu très-haut soit sur eux tous), ainsi que tous les favoris de Dieu ; moi, dis-je, qui suis le sultan des sultans, le souverain des souverains, le distributeur des couronnes aux monarques de la surface du globe, l'ombre de Dieu sur la terre, le sultan et le padichah de la mer Blanche, de la mer Noire, de la Romélie, de l'Anatolie, de la Caramanie, du pays de Roum, de Zulcadrié, du Diarbekr, du Curdistan, de l'Azerbaïdjan, de la Perse, de Damas, d'Alep, du Caire, de la Mecque, de Médine, de Jérusalem, de toute l'Arabie, de l'Yemen et de plusieurs autres contrées que mes nobles aïeux et mes illustres ancêtres (que Dieu illumine leurs tombeaux) conquirent par la force de leurs armes, et que mon auguste majesté a également conquises avec mon glaive flamboyant et mon sabre victorieux, sultan Suleiman-Khan, fils de sultan Sélim-Khan, fils de sultan Bayezid-Khan.
Toi qui es Charles, roy du pays anglois, je te remercie de ta rétrocession, puisse nos 2 empires anéantir la vermine judéo-maconne d'europe
il y a 2 ans
Présente moi un Polonais célèbre et si je le considère comme vraiment "classe" ou du moins intéressant, tu gagnes des points
duché de lorraine
il y a 2 ans
All-in sur la Pologne
:Cash3:

Voici Erwin Rommel : Image
Il sait :
- Attaquer avec ruse les positions adverses
- Faire Sedan - Boulogne en moins de 10 jours
N'a :
- Été accusé d'aucun crime de guerre
- Jamais été sur le front de l'Est

- A été surnommé le renard du désert grâce à ses combats en Lybie
- A du se suicidé car pas assez nazi pour Hitler

_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a 2 ans
Le roi Charles III enjoint dans une sortie médiatique vulgaire, les "homosexuels polonais" a se préoccuper de leurs fesses
il y a 2 ans
Bon j'accepte le gouvernorat de Pologne alors
:Chatblase:

_____
il y a 2 ans
Pour répondre a la Bulgarie : Oui tu peux continuer à jouer il y a aucun soucis. La France est brisé, la pologne fais le trottoir et tout les autres pays vivent leur meilleures vies
duché de lorraine
il y a 2 ans
Pour @Puceau : y'a juste la Turquie et la France qui sont en guerre sinon c'est chill and attack

_____
il y a 2 ans
Debut du tour 5 : Image

Liste des participants :

Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : danemark
AnusFetish : pologne

Événement : présentez-moi une figure historique par rapport a votre pays, le plus classe gagne 20 point

Fin du tour 5 a 22 : 00
Lieutenant Vladimir Kotlinsky : Image
Commanda la fameuse "Attaque des hommes morts" en 1915, une contre-attaque victorieuse menée par la 226e division russe alors qu'elle avait été préalablement gazée par les troupes allemandes.
Les soldats russes chargèrent comme des zombies crachant leur sang à cause du gaz et mirent en déroute les Allemands avant de mourir eux-mêmes des blessures sévères infligées par le gaz.
il y a 2 ans
Tu attaque qui d'ailleurs a part Andorre
:nonche:
?
duché de lorraine
il y a 2 ans
Moi qui suis, par la grâce de celui dont la puissance est glorifiée et dont la parole est exaltée, par les miracles sacrés de Mohammed (que sur lui soient la bénédiction de Dieu et le salut), soleil du ciel de la prophétie, étoile de la constellation de l'apostolat, chef de la troupe des prophètes, guide de la cohorte des élus, par la coopération des âmes saintes de ses quatre amis Aboubekr, Omar, Osman et Ali (que la satisfaction de Dieu très-haut soit sur eux tous), ainsi que tous les favoris de Dieu ; moi, dis-je, qui suis le sultan des sultans, le souverain des souverains, le distributeur des couronnes aux monarques de la surface du globe, l'ombre de Dieu sur la terre, le sultan et le padichah de la mer Blanche, de la mer Noire, de la Romélie, de l'Anatolie, de la Caramanie, du pays de Roum, de Zulcadrié, du Diarbekr, du Curdistan, de l'Azerbaïdjan, de la Perse, de Damas, d'Alep, du Caire, de la Mecque, de Médine, de Jérusalem, de toute l'Arabie, de l'Yemen et de plusieurs autres contrées que mes nobles aïeux et mes illustres ancêtres (que Dieu illumine leurs tombeaux) conquirent par la force de leurs armes, et que mon auguste majesté a également conquises avec mon glaive flamboyant et mon sabre victorieux, sultan Suleiman-Khan, fils de sultan Sélim-Khan, fils de sultan Bayezid-Khan.
Toi qui es Charles, roy du pays anglois, je te remercie de ta rétrocession, puisse nos 2 empires anéantir la vermine judéo-maconne d'europe
Aha il a un oignon sur la tête

_____
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
All-in sur la Pologne
:Cash3:

Voici Erwin Rommel : Image
Il sait :
- Attaquer avec ruse les positions adverses
- Faire Sedan - Boulogne en moins de 10 jours
N'a :
- Été accusé d'aucun crime de guerre
- Jamais été sur le front de l'Est

- A été surnommé le renard du désert grâce à ses combats en Lybie
- A du se suicidé car pas assez nazi pour Hitler

_____
Ducoup tu attaque qui ? Tu viens de dire que tu acceptais le protectorat polonais
duché de lorraine
il y a 2 ans
Staline se frotte les mains de cette excellente victoire diplomatique et mobilise son pays

L'armée rouge traverse le Caucase
il y a 2 ans
Utiliser un stickers sarcastique pour pas assumer qu'on est en train de perdre
:risi_bigsmile:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Charles, par la grâce de Dieu, Roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ainsi que des autres terres et territoires, chef du Commonwealth, salue le rapprochement mutuellement bénéfique entre le grand Sultan et lui même

bien ton copier coller de la lettre a François 1er
:Crie:

il y a 2 ans
Ducoup tu attaque qui ? Tu viens de dire que tu acceptais le protectorat polonais
Donne moi les territoires historiques et laisse lui les territoires qui faisaient partis historiquement du gouvernorat de Pologne à l'époque :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]en_polnischen_gebiete.png

_____
il y a 2 ans
Sélection naturelle, fallait pas attaquer le califat
il y a 2 ans
Ca fait des Risk comme à l'époque alors qu'il y a territorial.io
:risitas_ahi:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Staline est heureux que son allié ne s'adonne pas à l'impérialisme, mais lui rappelle que s'il ne bouge pas son cul il va ordonner au PCF de mettre son pays en grève
il y a 2 ans
Cimer les kheys
La Bulgarie déclare son intention de rester neutre pour se concentrer sur le développement de l'aviation civile

Personnage classe bulgare :
Stamen Grigorov
Image
C'est un médecin et microbiologiste bulgare, renommé pour la découverte de la bactérie Lactobacillus bulgaricus qui est à l'origine de l'existence du yaourt

Pourquoi il est classe ?
1. La moustache
2. Du yaourt bordel
il y a 2 ans
Debut du tour 6 : Image

Liste des participants :

Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
GrimmGrimoire : Islande
AnusFetish : pologne
HeartOfIronIV : URSS