InscriptionConnexion
:cd:
Staline est heureux que son allié ne s'adonne pas à l'impérialisme, mais lui rappelle que s'il ne bouge pas son cul il va ordonner au PCF de mettre son pays en grève
:cd:
T'es finito staline, la France à ragequit


Tu continue d'attaquer mon califat et je laisse passer les flottes anglaises pour qu'on te massacre à 2
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
Cimer les kheys
:cd:
La Bulgarie déclare son intention de rester neutre pour se concentrer sur le développement de l'aviation civile
:cd:


Personnage classe bulgare :
Stamen Grigorov
Image
C'est un médecin et microbiologiste bulgare, renommé pour la découverte de la bactérie Lactobacillus bulgaricus qui est à l'origine de l'existence du yaourt

Pourquoi il est classe ?
1. La moustache
2. Du yaourt bordel
Stylax
:globe:
L'allemagne propose à @Puceau de rejoindre l'Axe
:globe:
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
:cd:
J'ai déjà lancé l'armée rouge de l'autre côté du Caucase, donc une alliance n'est plus qu'une formalité que l'URSS signe volontiers au nom des travailleurs du monde
:cd:
il y a un an
Doit-je comprendre qu'il s'agit d'une déclaration de guerre à la Grande-Bretagne ?
:interloque:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
:cd:
J'ai déjà lancé l'armée rouge de l'autre côté du Caucase, donc une alliance n'est plus qu'une formalité que l'URSS signe volontiers au nom des travailleurs du monde
:cd:
tu peux redire ton attaque stp ?
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
:cd:
lors d'un des banquet organisé pour fêter les victoires en Suède le roi ivar fut empoisonné par son fils aîné afin de prendre le pourvoir nonobstant lui aussi a été assassiné lors de ce même banquet
:gngn:

Ne laissant pour la succession que le fils cadet du roi yui dit bras fragiles qui était parti étudier au pays du soleil levant. Forcé a retourné en Danemark. Il fut couronné roi sous le nom de Yui 1er
:AAH:
:cd:
:danse_kj:
il y a un an
:globe:
Califat Ottoman
:globe:

:cd:
Attaque l'Irak
:cd:

:cd:
Le sultan Ottoman tiens à rappeler au maitre du Jeu que le royaume uni a rétroceder tout ses territoires au MO au califat ottoman
:cd:

il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Stylax
:globe:
L'allemagne propose à @Puceau de rejoindre l'Axe
:globe:
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
Ayo dans ce RP l'axe est constitué de qui exactement ?


:globe:
La Bulgarie annonce à @Lombax qu'elle va faire un référendum pour connaître l'avis de sa population
:globe:
il y a un an
T'es finito staline, la France à ragequit


Tu continue d'attaquer mon califat et je laisse passer les flottes anglaises pour qu'on te massacre à 2
Va falloir te calmer mon bichon aux oignons ou je sors Ataturk de son exil et je mets ton pays en grève en fait
:staline-love:

:globe:
J'attaque toujours la Turquie
:globe:
il y a un an
:globe:
les troupes royales continuent leur avancées en France, la République est abolie et les Francs
:globe:
il y a un an-PEMT
Puceau
Puceau
1 an
Ayo dans ce RP l'axe est constitué de qui exactement ?


:globe:
La Bulgarie annonce à @Lombax qu'elle va faire un référendum pour connaître l'avis de sa population
:globe:
Très simple :
- Moi
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an-PEMT
tu peux redire ton attaque stp ?
:globe:
URSS attaque Empire Ottoman à travers le Caucase
:globe:
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Très simple :
- Moi
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
On est en 1930 ducoup c'est pas troisième reich on est d'accord ?
il y a un an
:globe:
Califat Ottoman
:globe:

:cd:
Attaque l'Irak
:cd:

:cd:
Le sultan Ottoman tiens à rappeler au maitre du Jeu que le royaume uni a rétroceder tout ses territoires au MO au califat ottoman
:cd:

Sauf le Koweït
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
On est en 1930 ducoup c'est pas troisième reich on est d'accord ?
Je sais pas ça a pas vraiment d'importance le rp sur Risk de toutes façons
:Chatblase:


_____
Le Lombax Allemand du RiskGame! Image
il y a un an
:globe:
Yui 1er étant plus cultivé que son aîné s'était aperçu que son père Attaquait la Norvège et non pas la Suède
:gngn:

Yui attaque la Suède
:Ritsu:
:globe:
:danse_kj:
il y a un an
Va falloir te calmer mon bichon aux oignons ou je sors Ataturk de son exil et je mets ton pays en grève en fait
:staline-love:

:globe:
J'attaque toujours la Turquie
:globe:
Ataturk et tout les KUFAR ont été décapiter
il y a un an
Après mûre réflexion, j'ai décidé d'attribuer 15 points pour l'URSS et 5 points pour la Bulgarie

LA Bulgarie a bien compris ce que j'attendais de cet évent mais le personnage le plus style reste celui de l'URSS
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
JE PRENDS LE TERRITOIRE DU BASSIN DE LA SARRE
:triggered:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
Sauf le Koweït
Permitas
il y a un an