Ce sujet a été résolu

( Repost ducoup t'avais pas encore post le début du tour 2 )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oups. D'ailleurs il te reste 2 PA
duché de lorraine

il y a 2 ans

il y a 2 ans
oups. D'ailleurs il te reste 2 PA
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans

il y a 2 ans
Début du tour 3 :
Liste des participants :
Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
Fin du tour 3 à 21 : 25
Petit événement : présentez-moi une œuvre d'art en rapport avec votre pays, la meilleure des 3 recevra un bonus de 10 points
duché de lorraine
Liste des participants :
Lombax : allemagne
Autokratorissa : france
RUTHLESS : Califat Ottoman
Fin du tour 3 à 21 : 25
Petit événement : présentez-moi une œuvre d'art en rapport avec votre pays, la meilleure des 3 recevra un bonus de 10 points

il y a 2 ans
Jamais contente
Nonobstant, on est 800 en ligne un vendredi soir et notre topic est rouge en plus de rester sur la first page : 7 connectés
duché de lorraine
Nonobstant, on est 800 en ligne un vendredi soir et notre topic est rouge en plus de rester sur la first page : 7 connectés

il y a 2 ans

Je propose d'accompagner cette invasion avec cette magnifique oeuvre d'art qu'est l'ode à la joie de Beethoven, compositeur allemand qu'on ne présente plus
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
+ l'op la France a vachement pris bcp de territoire alors qu'elle est loins du bosphore, t'aurais du nerf un peu l'attaque 

il y a 2 ans

_____
Le Lombax Allemand du forum !
il y a 2 ans
je te laisse encore une chance de présenter ton oeuvre d'art
duché de lorraine

il y a 2 ans
La France a eu un plus gros score de guerre contre la Turquie, cependant un tremblement de terre a eu lieu au même moment de l'invasion française réduisant ainsi son attaque
duché de lorraine

il y a 2 ans

_____
Le Lombax Allemand du forum !
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
La France a eu un plus gros score de guerre contre la Turquie, cependant un tremblement de terre a eu lieu au même moment de l'invasion française réduisant ainsi son attaque
il y a 2 ans
Logique, c'est quoi ces attaques contre le Bosphore compter comme normal alors que la Fance est super loin
Un bon petit nerf des familles

Un bon petit nerf des familles

il y a 2 ans
LA turquie avait raison sur l'attaque de Constantinople
Par contre la france a gangé l'escarmouche hein
duché de lorraine
Par contre la france a gangé l'escarmouche hein

il y a 2 ans