InscriptionConnexion
Meline
Meline
1 an
Les voyants existent , la preuve j’ai plus mal au dos
:jesus_moqueur:


Les ahuris putain
:jesus_moqueur:
Les guérisseurs sont souvent des gens qui pratique aussi la voyance, et oui la voyance existe et c'est pas une croyance c'est un constat.
il y a un an
Meline
Meline
1 an
Source : Evian
:jesus_moqueur:
Je vois qu'on a les mêmes sources
:jesus_moqueur:
bizzarent
:question:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
On vous dérange pas?
:Oss_des_bois:
Si un peu, si tu pouvais la fermer maintenant
il y a un an
Nostalgique de l'époque on l'on pouvait violer et tabasser sa femme frustré ?
:KannaCafe:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
sophisme de la motte castrale

Elle pretend qu’elle y croit pas pour pas que tu la prennes pour une folle mais en réalité elle y croit dur comme fer
C'était aussi ma théorie


De toute façon elle s'écrasait toujours pour me donner raison, sauf que ça m'énervait encore plus parce que je savais qu'au fond elle était pas convaincu à 100%, mais ça coupait le débat
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Pas pour rien qu'il y a 2000 ans elle servaient juste à faire la cuisine
:bateman8:
OUPS IL L'A DIT
il y a un an
Il y en a autant chez les femmes que chez les hommes, cad pas grand monde
:non:
Autant de quoi?
Des rationnels ou de crédules?
:(


Enfin dans tous les cas les croyances citées par l'op sont largement plus répandues chez les femmes d'expérience, donc bon...
il y a un an
Les guérisseurs sont souvent des gens qui pratique aussi la voyance, et oui la voyance existe et c'est pas une croyance c'est un constat.
:bras:
il y a un an
"Les femmes sont crédules et idiotes
Elles nous cassent les couilles depuis qu'elles ont des droits "
Tu déshumanises les femmes et souhaites qu'elle perdent leur droits dont celui de porter plainte, divorcer, posséder...
il y a un an
Autant de quoi?
Des rationnels ou de crédules?
:(


Enfin dans tous les cas les croyances citées par l'op sont largement plus répandues chez les femmes d'expérience, donc bon...
La plupart c'est pour faire passer le temps et les hommes soja en sont tous adeptes
:Risitas_wtf:
il y a un an
Le TAROT khey le tarot, putain ça me rend zinzin
:sele:
il y a un an
Les lois de l'attraction, ça n'est pas totalement débile. Il y a un fond de vérité.
Par contre le reste (astrologie, pierre précieuses..etc) c'est de la foutaise.
Mais oui l'op j'ai remarqué que bcp de meuf aimaient les truc mystiques comme ça
:rire:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
:bras:
Pour le coup c'est vrai que ça m'arrive d'avoir des visions d'évènements qui arrivent, et c'est trop précis pour être le hasard
:(


Mais j'ai beau constater que ça marche, je suis trop sceptique pour admettre que c'est de la "magie", pour moi y'a forcément une explication que j'arrive juste pas à saisir

J'y crois tellement pas qu'à chaque fois je me dis que c'est mon imagination, et l'évènement fini par arriver vu que je fais rien pour l'éviter


En tout cas ça m'étonne pas que certains aient développé ce don, et il doit sûrement y avoir une explication rationnelle à ça, c'est juste qu'on a pas les outils pour comprendre je pense
:(
il y a un an
La plupart c'est pour faire passer le temps et les hommes soja en sont tous adeptes
:Risitas_wtf:
Les hommes très sojas alors, donc des femmes en somme
il y a un an
L'OP : Les femmes croient en un tas de trucs stupides comme...
:Nico_Lozina:


Les rheys mâles : Mais ça c'est vrai, ça aussi, ça aussi...
:complot:


L'OP : LES FEMMES ON A DIT
:sueur:
il y a un an
Les hommes très sojas alors, donc des femmes en somme
Dur d'admettre qu'on a des faibles dans chaque sexe et qu'un sexe n'est pas plus faible que l'autre
:DanceParty:
il y a un an
Le TAROT khey le tarot, putain ça me rend zinzin
:sele:
Ayaaa this mon ex était allée voir sa pote qui fait genre de la voyance avec du tarot, pour savoir si elle devait rompre ou non avec moi
:golem-inferieur:
il y a un an
Souvent les femmes ont besoin de se rassurer c'est pour ça qu'elles croient en ça
Il y a aussi beaucoup de platistes chez les femmes
il y a un an
Les lois de l'attraction, ça n'est pas totalement débile. Il y a un fond de vérité.
Par contre le reste (astrologie, pierre précieuses..etc) c'est de la foutaise.
Mais oui l'op j'ai remarqué que bcp de meuf aimaient les truc mystiques comme ça
:rire:
Oui la loi de l'attraction peut fonctionner dans une certaine mesure, mais c'est les mécanismes décris dans le bouquin qui sont du foutage de gueule.
Néanmoins, c'est peut-être parce que le lecteur n'a pas conscience du réel mécanisme derrière ce phénomène, que ça permet à ce dernier de fonctionner
:(

Donc c'est peut-être pas plus mal de faire croire à une forme de magie ancestrale aux golems, c'est le résultat qui compte
On a pas besoin de comprendre comment un ordinateur marche pour s'en servir, bah c'est pareil

Mais pour certains d'entre nous, on aime pas trop être pris pour des cons, donc forcément on s'insurge quand on voit un tel ramassis de conneries, même si la portée est bienveillante
:hap:
il y a un an
L'energie des mineraux et pierres precieuses

Lire l'avenir dans les cartes

Deux etres sont faits l'un pour l'autre tu comprends et ils le savent des l'instant ou ils se voient.

L'astrologie et la compatibiliter des signes


Putain vos gueules les femelles
il y a un an