InscriptionConnexion
J'avais une ex qui croyait au 'fil rouge' une sorte de fil à la con invisible qui relierait 2 êtres faits pour s'aimer
:Risitas_wtf:
:bras:
il y a un an
* La plupart des meufs sont DÉBILES !

J'ai corrigé l'OP
:cafe:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
Abuse pas les talibans veulent les empêcher d’aller à l’école, c’est tout le contraire de ce qu’il faut
Oui oui bien sûr, c'est pour ça que même les femmes qui sont allées à l'école croient en l'astrologie et en toutes ces conneries.
:)
il y a un an
Meline
Meline
1 an
Premier débile
:jesus_moqueur:
Sors de chez toi l'ahurin il existe des gens qui possèdent des dons de guérisons et de voyance et c'est indéniable, bien sûr je ne parle pas de "Mamadou Diop règle vos problèmes d'argent au 06.76.98..."
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Pas pour rien qu'il y a 2000 ans elle servaient juste à faire la cuisine
:bateman8:
C'est dit !
:ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
meuf = cloitrer dans sa cuisine

C'est comme ca depuis l'aube de l'Humanité et ca marche
:cafe:


On se demande bien pourquoi
:cafe:
il y a un an
Sors de chez toi l'ahurin il existe des gens qui possèdent des dons de guérisons et de voyance et c'est indéniable, bien sûr je ne parle pas de "Mamadou Diop règle vos problèmes d'argent au 06.76.98..."
il y a un an
Sors de chez toi l'ahurin il existe des gens qui possèdent des dons de guérisons et de voyance et c'est indéniable, bien sûr je ne parle pas de "Mamadou Diop règle vos problèmes d'argent au 06.76.98..."
:bras:
:bras:
:bras:


Le nombre d’ahuris sur ce forum ahient
il y a un an
* La plupart des meufs sont DÉBILES !

J'ai corrigé l'OP
:cafe:
:Oss_des_bois:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
:bras:
:bras:
:bras:


Le nombre d’ahuris sur ce forum ahient
Si tu savais
:nez:


Clairement not ready tu es
:attali_voyance:
il y a un an
J’ai oublié le Reiki aussi
:jesus_moqueur:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
Sérieusement,

La majorité des meufs croient en des trucs comme :

Le pouvoir des pierres précieuses
L’astrologie
La loi de l’attraction
La sorcellerie
Le vaudou
La voyance / médiums etc

Et quand tu essaies de leur expliquer que ce sont des superstitions stupides elles s’énervent Ahient
:jesus_moqueur:


Honnêtement c’est vraiment la raison pour laquelle c’est impossible de prendre les meufs au sérieux
:jesus_moqueur:
Personne ne croit en ça, la plupart c'est juste un passe-temps et elles sont rares
:non:
il y a un an
Si tu savais
:nez:


Clairement not ready tu es
:attali_voyance:
Not ready : effet Barnum + cold reading + biais de confirmation


Paz sur toi nonobstant l’ahuri
:risi8:
il y a un an
Personne ne croit en ça, la plupart c'est juste un passe-temps et elles sont rares
:non:
“Personne”

Not ready
:jesus_moqueur:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
Abuse pas les talibans veulent les empêcher d’aller à l’école, c’est tout le contraire de ce qu’il faut
Ils sont pas tellement tous unanime sur la question en réalité
il y a un an
Ils sont pas tellement tous unanime sur la question en réalité
Je rêve ou les forumeurs essaient de m’expliquer que les talibans sont des mecs sympatoches
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ma mère croit en la superstition, même quand on lui explique l'origine de certains trucs comme le pain retourné Elle vient d'un milieu assez pauvre et sous éduqué en même temps.
il y a un an
Meline
Meline
1 an
“Personne”

Not ready
:jesus_moqueur:
L'OP not ready à parler à une femme après 10 ans de non-pratique qui croit connaître leur croyance
:jesus_moqueur:


À moins que ce soit juste un moyen de légitimé ta misogynie de frustré pulco
:AnyaQuestion:
il y a un an
Meline
Meline
1 an
Not ready : effet Barnum + cold reading + biais de confirmation


Paz sur toi nonobstant l’ahuri
:risi8:
Clairement non, à la campagne on a encore beaucoup de gens comme ça, un barreur m'a ôter mon mal de dos à distance sans que je le sache, ces choses existent même si il y a beaucoup de charlatans je l'admet.
il y a un an
Meline
Meline
1 an
Je rêve ou les forumeurs essaient de m’expliquer que les talibans sont des mecs sympatoches
:jesus_moqueur:
Les talibans sont des barbares, il n'empêche qu'il y a bien une raison pour que les meufs soient restreintes à leur cuisine depuis toujours
:cafe:
il y a un an