Ce sujet a été résolu
Est-ce que j'ai dit le contraire?
Evidemment que les mecs ont aussi leurs croyances de guignols qui font tout autant pitié, mais là c'était pas le sujet en fait
Faut pas voir le mal partout comme ça hein

Evidemment que les mecs ont aussi leurs croyances de guignols qui font tout autant pitié, mais là c'était pas le sujet en fait

Faut pas voir le mal partout comme ça hein
Paz mais juste les hommes soja aussi faibles soit-il reste des hommes...

il y a 2 ans
Les hommes toujours sûrs d'eux-mêmes en témoignage les douze topics suicidaire du forum de kheys
Justement car les hommes n'ont pas de moyens de se rassurer donc ils veulent se suicider mais contrairement aux femmes on le fait réellement
*paf* Dans les dents
*paf* Dans les dents
il y a 2 ans
KiritsuguEmiya
2 ans
Au lieu d'essayer de leur faire comprendre que leurs croyances sont à chier, sert toi de ces dernières pour arriver à tes fins
il y a 2 ans
Paz mais juste les hommes soja aussi faibles soit-il reste des hommes...

il y a 2 ans
Meline
2 ans
Sérieusement,
La majorité des meufs croient en des trucs comme :
Le pouvoir des pierres précieuses
L’astrologie
La loi de l’attraction
La sorcellerie
Le vaudou
La voyance / médiums etc
Et quand tu essaies de leur expliquer que ce sont des superstitions stupides elles s’énervent Ahient
Honnêtement c’est vraiment la raison pour laquelle c’est impossible de prendre les meufs au sérieux
La majorité des meufs croient en des trucs comme :
Le pouvoir des pierres précieuses
L’astrologie
La loi de l’attraction
La sorcellerie
Le vaudou
La voyance / médiums etc
Et quand tu essaies de leur expliquer que ce sont des superstitions stupides elles s’énervent Ahient
Honnêtement c’est vraiment la raison pour laquelle c’est impossible de prendre les meufs au sérieux
elle croient aussi en l'afrance tu as oublié
il y a 2 ans
Nostalgique de l'époque on l'on pouvait violer et tabasser sa femme frustré ?
il y a 2 ans
Justement car les hommes n'ont pas de moyens de se rassurer donc ils veulent se suicider mais contrairement aux femmes on le fait réellement
*paf* Dans les dents
*paf* Dans les dents
il y a 2 ans
Ayaaa this mon ex était allée voir sa pote qui fait genre de la voyance avec du tarot, pour savoir si elle devait rompre ou non avec moi
Se faire plaquer car sa ZINZOLINE de copine conne comme ses pieds l'a vu dans les cartes
Mais putain

Mais putain

il y a 2 ans
Meline
2 ans
Ah oui aussi elles croient qu’elles ont des connexions avec des animaux low IQ genre les poissons ou les lapins
“Mon lapin reconnaît son prénom”
“Mon lapin reconnaît son prénom”
oui, mon lapin reconnait son prénom, et prononcé par plusieurs membre de la famille donc oui il reconnaissent désolé de te le dire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
REDPILL: Tes ancêtres étaient des golems alcooliques dépressifs influençables
il y a 2 ans
Oui la loi de l'attraction peut fonctionner dans une certaine mesure, mais c'est les mécanismes décris dans le bouquin qui sont du foutage de gueule.
Néanmoins, c'est peut-être parce que le lecteur n'a pas conscience du réel mécanisme derrière ce phénomène, que ça permet à ce dernier de fonctionner
Donc c'est peut-être pas plus mal de faire croire à une forme de magie ancestrale aux golems, c'est le résultat qui compte
On a pas besoin de comprendre comment un ordinateur marche pour s'en servir, bah c'est pareil
Mais pour certains d'entre nous, on aime pas trop être pris pour des cons, donc forcément on s'insurge quand on voit un tel ramassis de conneries, même si la portée est bienveillante
Néanmoins, c'est peut-être parce que le lecteur n'a pas conscience du réel mécanisme derrière ce phénomène, que ça permet à ce dernier de fonctionner

Donc c'est peut-être pas plus mal de faire croire à une forme de magie ancestrale aux golems, c'est le résultat qui compte
On a pas besoin de comprendre comment un ordinateur marche pour s'en servir, bah c'est pareil
Mais pour certains d'entre nous, on aime pas trop être pris pour des cons, donc forcément on s'insurge quand on voit un tel ramassis de conneries, même si la portée est bienveillante

il y a 2 ans
oui, mon lapin reconnait son prénom, et prononcé par plusieurs membre de la famille donc oui il reconnaissent désolé de te le dire
Bordel c’est fou rire sur fou rire ce topic
il y a 2 ans
KiritsuguEmiya
2 ans
Au lieu d'essayer de leur faire comprendre que leurs croyances sont à chier, sert toi de ces dernières pour arriver à tes fins
Enfin un khey malin
il y a 2 ans
REDPILL: Tes ancêtres étaient des golems alcooliques dépressifs influençables
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Pas pour rien qu'il y a 2000 ans elle servaient juste à faire la cuisine
Ceci
il y a 2 ans
Ton grand père est un déchet pas de quoi être fière mais ça n'invalide pas ma théorie au contraire d'ailleurs
il y a 2 ans