InscriptionConnexion
Est-ce que j'ai dit le contraire?
:(

Evidemment que les mecs ont aussi leurs croyances de guignols qui font tout autant pitié, mais là c'était pas le sujet en fait
:pf:

Faut pas voir le mal partout comme ça hein
Paz mais juste les hommes soja aussi faibles soit-il reste des hommes...
:content:
il y a 2 ans
Les hommes toujours sûrs d'eux-mêmes en témoignage les douze topics suicidaire du forum de kheys
:shill_fume:
Justement car les hommes n'ont pas de moyens de se rassurer donc ils veulent se suicider mais contrairement aux femmes on le fait réellement
*paf* Dans les dents
il y a 2 ans
Au lieu d'essayer de leur faire comprendre que leurs croyances sont à chier, sert toi de ces dernières pour arriver à tes fins
:zizou:
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Paz mais juste les hommes soja aussi faibles soit-il reste des hommes...
:content:
Ça se discute ça
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Sérieusement,

La majorité des meufs croient en des trucs comme :

Le pouvoir des pierres précieuses
L’astrologie
La loi de l’attraction
La sorcellerie
Le vaudou
La voyance / médiums etc

Et quand tu essaies de leur expliquer que ce sont des superstitions stupides elles s’énervent Ahient
:jesus_moqueur:

Honnêtement c’est vraiment la raison pour laquelle c’est impossible de prendre les meufs au sérieux
elle croient aussi en l'afrance tu as oublié
:frodo:
il y a 2 ans
Quand les meufs croient que leurs actions ont pas de conséquences
:gouloumz:
il y a 2 ans
Nostalgique de l'époque on l'on pouvait violer et tabasser sa femme frustré ?
:KannaCafe:
oui je suis frustré de ne pas pouvoir etre un vrai gamer comme mes ancetres
il y a 2 ans
Oups. Il a tout dit.
:)
il y a 2 ans
Justement car les hommes n'ont pas de moyens de se rassurer donc ils veulent se suicider mais contrairement aux femmes on le fait réellement
*paf* Dans les dents
Pour se rassurer y'a pas uniquement les pierres magiques mais lesgo le chad qui se suicide
:Gigachado:
car il ne croit pas au signe gastro
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Ayaaa this mon ex était allée voir sa pote qui fait genre de la voyance avec du tarot, pour savoir si elle devait rompre ou non avec moi
:golem-inferieur:
Se faire plaquer car sa ZINZOLINE de copine conne comme ses pieds l'a vu dans les cartes

Mais putain
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Ah oui aussi elles croient qu’elles ont des connexions avec des animaux low IQ genre les poissons ou les lapins

“Mon lapin reconnaît son prénom”
oui, mon lapin reconnait son prénom, et prononcé par plusieurs membre de la famille donc oui il reconnaissent désolé de te le dire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
oui je suis frustré de ne pas pouvoir etre un vrai gamer comme mes ancetres
REDPILL: Tes ancêtres étaient des golems alcooliques dépressifs influençables
:red_pill:
il y a 2 ans
Oui la loi de l'attraction peut fonctionner dans une certaine mesure, mais c'est les mécanismes décris dans le bouquin qui sont du foutage de gueule.
Néanmoins, c'est peut-être parce que le lecteur n'a pas conscience du réel mécanisme derrière ce phénomène, que ça permet à ce dernier de fonctionner
:(

Donc c'est peut-être pas plus mal de faire croire à une forme de magie ancestrale aux golems, c'est le résultat qui compte
On a pas besoin de comprendre comment un ordinateur marche pour s'en servir, bah c'est pareil

Mais pour certains d'entre nous, on aime pas trop être pris pour des cons, donc forcément on s'insurge quand on voit un tel ramassis de conneries, même si la portée est bienveillante
:hap:
:bras:
ayaaaaaaa
il y a 2 ans
oui, mon lapin reconnait son prénom, et prononcé par plusieurs membre de la famille donc oui il reconnaissent désolé de te le dire

Bordel c’est fou rire sur fou rire ce topic
il y a 2 ans
Au lieu d'essayer de leur faire comprendre que leurs croyances sont à chier, sert toi de ces dernières pour arriver à tes fins
:zizou:
Enfin un khey malin
:capuche:
il y a 2 ans
REDPILL: Tes ancêtres étaient des golems alcooliques dépressifs influençables
:red_pill:
Mon grand père tabassais ses femmes et il en a tué une d'ailleur et toi?
il y a 2 ans
Se faire plaquer car sa ZINZOLINE de copine conne comme ses pieds l'a vu dans les cartes

Mais putain
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Pas pour rien qu'il y a 2000 ans elle servaient juste à faire la cuisine
:bateman8:
Ceci
:risi_surpris:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Mon grand père tabassais ses femmes et il en a tué une d'ailleur et toi?
Ton grand père est un déchet pas de quoi être fière mais ça n'invalide pas ma théorie au contraire d'ailleurs
:risibo:
il y a 2 ans
“La loi de l’attraction fonctionne” je m’en remet pas
il y a 2 ans